Merci, c’est vraiment top ce que tu fais !
Bonjour,
Comptez-vous faire une réimpression vu que le jeu semble disponible plus facilement désormais (À priori en tout cas) et qu’il y aura peut-être plus d’acheteurs?
Je vous remercie par avance.
Et un boss un.
les cônes sont les blessures.
les socles marrons sont les invocations
Méduse est … ( sorry no spoil)
650kg et pas d’ascenseur, on y pense pas nous dernière notre tablette.
On attend avec tellement d’impatience, et bientôt, grâce à toi, ça sera possible.
Merci à toi, génial ce que tu fais
Bien arrivé ce matin !! Un loot qui fait plaisir !!
Et va faire plaisir aux 4 autres rouennais dont je gère le dispatch.
Tout est nickel. Déjà fait mes remerciements sur FB et parl mail, mais merci encore à toute l’équipe sur ce super boulot que vous avez effectué.
Bon je vous laisse, y a le scénar solo Les Secrets Elémentaires qui m’attend
Bon week-end !!
Non mais t’as pas honte de nous montrer la chance que tu as de l’avoir déjà reçu
Profites bien…il me tarde de le recevoir !
Vivement !
Bonjour,
je decouvre ce jeu ( en retard oui ) et je vois que vous avez traduit ce magnifique jeu, tout d’abord félicitations et comme lu plus haut je serais aussi intéressé du coup si possible merci.
ludiquement Tony
Bonsoir
Oui très vivement que tout ce beau travail soit entre mes mains, pour jouer, jouer, jouer.
Bien cordialement.
Rhaa… encore un motif d impatience…
Heureusement que je ne prends pas de vacances en Juillet… Je vais guetter le mail ^^
Reçu ce matin , plus qu’a dépuncher !
(ok j’ai triché , ayant loupé le KS je l’ai eu par l’Allemagne …)
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir le lien vers le google doc?
Je voudrais contacter le gars qui gère le hub à Bxl.
Merci.
bitoman79 dit :Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le lien vers le google doc?
Je voudrais contacter le gars qui gère le hub à Bxl.
Merci.
hop :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XfGEvQ7aiR1NcZZ4nmCgsnUqG7Tx4P_4dY4fNVH1VVU/edit#gid=0
Bonjour
Vous savez quand ca va arriver les regles en Francais pour les personnes qui habitent sur Paris ?
merci
Seigi dit :Bonjour
Vous savez quand ca va arriver les regles en Francais pour les personnes qui habitent sur Paris ?
merci :)
Les hubs parisiens devraient recevoir les colis lundi ou mardi normalement.
tres bonne nouvelle
Bonjour
Est il possible d’avoir une idée même approximative de quand on sera livré quand on ne passe pas par un Hub?
Juste pour s’organiser en terme de présence.
Bien cordialement.
cyrillus34 dit :Bonjour
Est il possible d'avoir une idée même approximative de quand on sera livré quand on ne passe pas par un Hub?
Juste pour s'organiser en terme de présence.
Bien cordialement.
Pour les expéditions directs je peux pas vraiment donner de dates précises car j'envoie au fur et à mesure. Par contre tu peux, comme certains l'ont fait, m'envoyer les dates où tu es absent pour que j'évite d'expédier à ces périodes là.
Petite question, quand il y a un numéro MR dans le tableau de suiv, c’est que le colis va bientot partir ou cela peut te prendre beaucoup de temps avant l’envoi ?
aetius dit :Petite question, quand il y a un numéro MR dans le tableau de suiv, c'est que le colis va bientot partir ou cela peut te prendre beaucoup de temps avant l'envoi ?
C'est déposé le jour même ou lendemain midi. Il y a eu une exception pour la fin de semaine dernière/début de semaine car plus aucune étiquettes de dépôt dans les 3 points relais au alentours. J'ai déposé du coup une trentaine de colis d'un coup mercredi.