[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

bon ben j’ai tout reçu… et… c’est énorme, génial c’est trop la classe !!!
je pense qu’il s’agit des règles de meilleures qualités que je possède à l’heure actuelle
un grand merci à toute l’équipe !!!

norochj dit :
aetius dit :Petite question, quand il y a un numéro MR dans le tableau de suiv, c'est que le colis va bientot partir ou cela peut te prendre beaucoup de temps avant l'envoi ?

C'est déposé le jour même ou lendemain midi. Il y a eu une exception pour la fin de semaine dernière/début de semaine car plus aucune étiquettes de dépôt dans les 3 points relais au alentours. J'ai déposé du coup une trentaine de colis d'un coup mercredi. 

super merci, et encore merci pour ton boulot.

Clairement du taf de qualité. Merci

Désolé je dois être une bille mais j’arrive pas a trouver les infos de contact du responsable du HUB Liège, je ne vois que le pseudo (d’ailleurs je ne vois aucun mail nul part).

Merci d’avance

frans88 dit :Désolé je dois être une bille mais j'arrive pas a trouver les infos de contact du responsable du HUB Liège, je ne vois que le pseudo (d'ailleurs je ne vois aucun mail nul part).

Merci d'avance

J'ai communiqué vos mails à Rudy au moment de la préparation du colis. Il vous contactera directement quand il aura reçu le colis je pense. 

aetius dit :Petite question, quand il y a un numéro MR dans le tableau de suiv, c'est que le colis va bientot partir ou cela peut te prendre beaucoup de temps avant l'envoi ?

Bonjour, 

Serez t'il possible de me communiquer le lien du tableau de suivi ? je ne parviens pas à le retrouver, 

Merci beaucoup ^^ 

expectral dit :
bitoman79 dit :Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir le lien vers le google doc?

Je voudrais contacter le gars qui gère le hub à Bxl.

Merci.

hop :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XfGEvQ7aiR1NcZZ4nmCgsnUqG7Tx4P_4dY4fNVH1VVU/edit#gid=0

voila(c était juste un plus plus haut sur la meme page ;)

Merci beaucoup ! ^^

bonjour

je cherche un organisateur pour gloomhaven j ai cherche dans les forums mais je ne trouve pas. Si quelqu un a une idee merci  :)

Salut ! 

Pour ma part j’ai opté pour celui de chez Laserox, j’en suis très content :slight_smile:

Compris. Merci bcp

rosenrot dit :Salut ! 

Pour ma part j'ai opté pour celui de chez Laserox, j'en suis très content :)

il est quand meme a 60 euro ca fait cher je trouve... il n y a pas moins cher ?

https://www.techmake.fr/product-page/rangement-compatible-gloomhaven 

Ils le font à 50 €

Maintenant c’est le prix minimum que tu trouveras je pense 45-50

Avec les sleeves, c’est toujours ok pour tout mettre ? 

Spout dit :Y a celui là aussi à 25£ + port mais la campagne KS vient de se finir :

https://www.kickstarter.com/projects/265550568/folded-space-board-game-inserts-and-organisers-cam?lang=fr

peut être un late pledge ?

effectivement dommage

Bof, ça vend pas du rêve comme rangement pour gloomhaven… En plus sur la vidéo la boîte est bien pleine et il n’y a pas les tuiles ! J’espère pour ceux qui ont pris ça que la boîte fermera correctement.

est-ce qu’il existe des plans pour faire soi-même avec du carton plume?

Halfly dit :Bof, ça vend pas du rêve comme rangement pour gloomhaven... En plus sur la vidéo la boîte est bien pleine et il n'y a pas les tuiles ! J'espère pour ceux qui ont pris ça que la boîte fermera correctement.

Je vais tenter le coup pour le folded space, c'est certainement pas le meilleur insert, mais il a quelques avantages tout de même :
- prix raisonnable
- légèreté (c'est un critère particulièrement important vu le poids de la boite de base)
- facilité d'assemblage

Sur les photos les tuiles sont bien rangées dans la boite, plus ou moins "en vrac" certes (rangées par grandeur - petit, moyen, grand).
Au delà de ça il permet quand même de trier les cartes, les standees et les tokens, ce qui est l'essentiel je pense.

J'ai vu aucun retour détaillé sur cet insert, je ferai part de mes impressions dans 8 mois normalement ^^

Personnellement j’ai opté pour un rangement fait maison.

3 boites plastiques à vis à 3E l’unité, une boite en carton plume pour ranger avec intercalaires les cartes petit format (permet de trouver et sortir rapidement les deck de combats des monstres.
J’ai opté également pour un classeur à soufflet pour ranger les tuiles par ordre alphabétique, le défaut c’est que forcement c’est en dehors de la boite … mais ça permet une mise en place rapide.

J’essaierai de mettre quelques photos.

Rhamm dit :Personnellement j'ai opté pour un rangement fait maison.

3 boites plastiques à vis à 3E l'unité, une boite en carton plume pour ranger avec intercalaires les cartes petit format (permet de trouver et sortir rapidement les deck de combats des monstres.
J'ai opté également pour un classeur à soufflet pour ranger les tuiles par ordre alphabétique, le défaut c'est que forcement c'est en dehors de la boite ... mais ça permet une mise en place rapide.

J'essaierai de mettre quelques photos.

Salut,

Très intéressé par les photos, ça me donneras des idées de rangement à piquer ^^