[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

Hello,

Hub de Charleroi livré.:tada::tada::tada::tada::tada:

Donc pour les concernés, je vous ai envoyé un email donc merci d’y repondre pour recupérer votre précieux :wink:

C’est superbe, encore bravo à toute la team pour le travail et aussi au logisticien en chef !

Salut,
Hub Paris Vitry livré aussi!
On se rend compte de tout le travail qu’il y a derrière dès qu’on voit les livrets.
Traduction, mise en page, impression : c’est magnifique!
Un grand grand merci à tous :smiley:

Salut,

J’ai reçu mon exemplaire.

Je spam juste un peu pour remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur la traduction, l’envoi, etc, etc…

Qualité au top, pour un prix ridicule => bien joué les gars !

Merci de vous être défoncés :wink:

Prix spécial pour norochj ^^

Exemplaire reçu à l’instant! 

Super boulot!

Encore 1000x merci!

exemplaire arrivé aujourd’hui !!
un travail de malade, un enorme merci a toute l’equipe pour le boulot effectué, c’est sublime :))))

bravo !!!

J’ai récupéré mon exemplaire hier et franchement félicitations pour la qualité du boulot! Tout est au top!

Je me joins également au concert de louanges et de remerciements; je trouve le résultat incroyable pour un travail amateur et bénévole, pas mal de pro devraient s’inspirer du sérieux de l’équipe qui a bossé sur ce projet. Merci beaucoup!

Exemplaire magnifique  !

Un grand merci à :

- Tous les traducteurs pour leur investissement
- Hohyss qui a accompagné le projet un long moment
- Norochj pour son implication dans la relève

Récupéré mon exemplaire hier soir.
C’est magnifique!!

Merci à tous les traducteurs, merci à Hohyss d’avoir lancer ce projet et merci à Norochj d’avoir tout finalisé!

Chapeau!! 

récupéré mon précieux hier soir sur Lille
super boulot ^^
merci a tous ceux qui ont permis ce travail fan made
du traducteur au repartiteur

Exemplaire récupéré hier soir. La qualité est vraiment top !
Un grand merci à l’équipe !

Bonjour,

paquet bien arrivé en Gaume (sud de la belgique ). L’édition est juste magnifique, énorme merci à toute l’équipe pour ce superbe travail.

Recupere ce matin…

Superbe…

Merci a tous ceux implique dans le projet.

bah moi j’ai rien eu. Snif.

un seul mot whaouuuu pour le taff j ai envie de dire mieux que beaucoup de travail pro …

Encore merci :slight_smile:

Moi faut que j’arrive à trouver le temps de monter sur Rouen chercher le mien… compliqué en ce moment. heart

Je confirme, top taff !

paypal effectué j’attend ma surprise :wink:

reçu hier, qualité au top, un grand bravo et un immense merci à tout ceux qui ont participé à ce projet ! vous avez fait un travail formidable