Hello,
Hub de Charleroi livré.
Donc pour les concernés, je vous ai envoyé un email donc merci d’y repondre pour recupérer votre précieux
C’est superbe, encore bravo à toute la team pour le travail et aussi au logisticien en chef !
Salut,
Hub Paris Vitry livré aussi!
On se rend compte de tout le travail qu’il y a derrière dès qu’on voit les livrets.
Traduction, mise en page, impression : c’est magnifique!
Un grand grand merci à tous
Salut,
J’ai reçu mon exemplaire.
Je spam juste un peu pour remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur la traduction, l’envoi, etc, etc…
Qualité au top, pour un prix ridicule => bien joué les gars !
Merci de vous être défoncés
Prix spécial pour norochj ^^
Exemplaire reçu à l’instant!
Super boulot!
Encore 1000x merci!
exemplaire arrivé aujourd’hui !!
un travail de malade, un enorme merci a toute l’equipe pour le boulot effectué, c’est sublime :))))
bravo !!!
J’ai récupéré mon exemplaire hier et franchement félicitations pour la qualité du boulot! Tout est au top!
Je me joins également au concert de louanges et de remerciements; je trouve le résultat incroyable pour un travail amateur et bénévole, pas mal de pro devraient s’inspirer du sérieux de l’équipe qui a bossé sur ce projet. Merci beaucoup!
Exemplaire magnifique !
Un grand merci à :
- Tous les traducteurs pour leur investissement
- Hohyss qui a accompagné le projet un long moment
- Norochj pour son implication dans la relève
Récupéré mon exemplaire hier soir.
C’est magnifique!!
Merci à tous les traducteurs, merci à Hohyss d’avoir lancer ce projet et merci à Norochj d’avoir tout finalisé!
Chapeau!!
récupéré mon précieux hier soir sur Lille
super boulot ^^
merci a tous ceux qui ont permis ce travail fan made
du traducteur au repartiteur
Exemplaire récupéré hier soir. La qualité est vraiment top !
Un grand merci à l’équipe !
Bonjour,
paquet bien arrivé en Gaume (sud de la belgique ). L’édition est juste magnifique, énorme merci à toute l’équipe pour ce superbe travail.
Recupere ce matin…
Superbe…
Merci a tous ceux implique dans le projet.
bah moi j’ai rien eu. Snif.
un seul mot whaouuuu pour le taff j ai envie de dire mieux que beaucoup de travail pro …
Encore merci
Moi faut que j’arrive à trouver le temps de monter sur Rouen chercher le mien… compliqué en ce moment.
Je confirme, top taff !
paypal effectué j’attend ma surprise
reçu hier, qualité au top, un grand bravo et un immense merci à tout ceux qui ont participé à ce projet ! vous avez fait un travail formidable