Bravo à tous les acteurs, le travail est remarquable.
J’ai goûté à la trad et maintenant j’en veux davantage est-ce qu’un travail même incomplet a été effectué sur les évènements de route et de ville ?
Plus tôt sur ce topic, @fafa a dit avoir travaillé sur le sujet, est-ce que quelqu’un sait où se trouvent les fichiers ?
Promet dit :Bravo à tous les acteurs, le travail est remarquable.
J'ai goûté à la trad et maintenant j'en veux davantage :p est-ce qu'un travail même incomplet a été effectué sur les évènements de route et de ville ?
Plus tôt sur ce topic, @fafa a dit avoir travaillé sur le sujet, est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les fichiers ?
On va mettre en ligne sous peu l'ensemble des traductions pour les événements et villes, la relecture est en cours.
norochj dit :Promet dit :Bravo à tous les acteurs, le travail est remarquable.
J'ai goûté à la trad et maintenant j'en veux davantage :p est-ce qu'un travail même incomplet a été effectué sur les évènements de route et de ville ?
Plus tôt sur ce topic, @fafa a dit avoir travaillé sur le sujet, est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les fichiers ?On va mettre en ligne sous peu l'ensemble des traductions pour les événements et villes, la relecture est en cours.
Génial, merci encore !
Package récupéré ce matin !! Merci encore à tous les acteurs de ce formidable projet !!
récupéré à l’instant…je vous suis vraiment très reconnaissant pour le travail effectué (trad., gestion de tout le toutim, …). Merci vraiment et bravo !
Bien le bonjour a tous,
j’ai bien reçu le colis
Un énorme MERCI à toutes les personnes qui ont réalisé la trad, la gestion de l’impression et de la livraison
sans qui je n’aurais pas pu jouer a ce jeu.
J’attends aussi les trads évènements de route et de ville avec impatience
Encore merci à tous
bonjour,
( je n’ai pas tout lu )j’arrive certainement trop tard mais si il y a une réimpression ou si vous auriez du rab je suis intéressé pour me joindre au projet
youbou dit :bonjour,
( je n'ai pas tout lu )j'arrive certainement trop tard mais si il y a une réimpression ou si vous auriez du rab je suis intéressé pour me joindre au projet
Désolé mais plus de stock disponible et finalement plus de réimpression.
Il reste les fichiers disponibles en PDF sur le groupe Facebook Gloomhaven Havrenuit.
norochj dit :youbou dit :bonjour,
( je n'ai pas tout lu )j'arrive certainement trop tard mais si il y a une réimpression ou si vous auriez du rab je suis intéressé pour me joindre au projetDésolé mais plus de stock disponible et finalement plus de réimpression.
Il reste les fichiers disponibles en PDF sur le groupe Facebook Gloomhaven Havrenuit.
plus d'acces au fichier pour savoir ou en sont les envois?ça me demande une permission pour l'acces maintenant
le8emenain dit :norochj dit :youbou dit :bonjour,
( je n'ai pas tout lu )j'arrive certainement trop tard mais si il y a une réimpression ou si vous auriez du rab je suis intéressé pour me joindre au projetDésolé mais plus de stock disponible et finalement plus de réimpression.
plus d'acces au fichier pour savoir ou en sont les envois?ça me demande une permission pour l'acces maintenant
On m'a demandé de ne pas laisser visible les mails et coordonnées et j'en ai besoin pour travailler les expéditions.
Vu qu'au boulot l'accès à Google drive est bloqué j'utilise mon téléphone et c'est une purge pour travailler un Google sheet. Le plus simple et rapide pour moi était de rendre le doc inaccessible, je le remettrais en soirée et week-end maintenant.
Doublon
norochj dit :le8emenain dit :norochj dit :youbou dit :bonjour,
plus d'acces au fichier pour savoir ou en sont les envois?ça me demande une permission pour l'acces maintenantOn m'a demandé de ne pas laisser visible les mails et coordonnées et j'en ai besoin pour travailler les expéditions.
Vu qu'au boulot l'accès à Google drive est bloqué j'utilise mon téléphone et c'est une purge pour travailler un Google sheet. Le plus simple et rapide pour moi était de rendre le doc inaccessible, je le remettrais en soirée et week-end maintenant.
l'essentiel c est que ça soit pratique pour toi. merci de m'avoir répondu
J’avais oublié le paiement pour le supplément. C’est fait. Hâte de recevoir les livrets.
Livrets reçus, c’est trop top. Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps !!
De mon coté j’ai bien reçu la request pour mettre a jour mes coordonnées mais Mondial Relay plante et reste sur Veuillez Patienter …
zechrub dit :De mon coté j'ai bien reçu la request pour mettre a jour mes coordonnées mais Mondial Relay plante et reste sur Veuillez Patienter ....
Hésites pas à réessayer un peu plus tard, le site de Mondial relay est souvent à la ramasse.
Sinon je referais une demande.
norochj dit :zechrub dit :De mon coté j'ai bien reçu la request pour mettre a jour mes coordonnées mais Mondial Relay plante et reste sur Veuillez Patienter ....Hésites pas à réessayer un peu plus tard, le site de Mondial relay est souvent à la ramasse.
Sinon je referais une demande.
Merci beaucoup, je réessaye de façon régulière, j'ai envoyer un mail a Mondial Relay, et dans le pire des cas, je reviendrais vers toi. Mais je pense que tu en as déjà fait beaucoup !!
Apparemment c’est passé Merci norochj !!
Livrets reçus au Japon, tout est superbe, impressionnant tant au niveau de la qualité que la logistique.MERCI
Toujours pas reçu de requete Mondial Relay
Je suis sur qu il y a un goblin dans le potage
edit : ah le doc est en ligne tout est normal j ai pas ete géré ^^