[Gloomhaven] Traduction des scénarios

J’ai la deuxième édition et je n’ai pas facebook.

C’est le fichier “retours utilisateurs” disponible dans le répertoire Gloomhaven.

Merci pour le lien, j’ai mentionné les erreurs. 

Mise à jour du premier post du sujet.

Au menu: nouvelle version des règles, les 59 premiers scénarios traduits et mis en page, le lien vers le fichier de retours des utilisateurs.

Encore merci pour ce superbe boulot.

Idem, encore bravo et merci pour votre taf! :slight_smile:

Sans vouloir abuser, avez vous une idée de l’impression de la VF ?
Fin d’année, année prochaine ?

Je redemanderai demain où en sont les gars qui bossent sur l’impression mais de toute façon il faudra au moins avoir terminé la relecture / mise en page des scénarios et ça va prendre encore 1 mois je pense…

Du coup plutôt l’année prochaine!

Pour les scénar, il ne m’en reste qu’une trentaine à mettre en page, dès que tout est relus je mets le turbo. Ca ne devrait pas prendre plus de 2 semaines. Mais clairement, avec les fêtes de fin d’année approchant, je pense qu’il est plus raisonnable de tabler sur janvier.

Merci les gars et bon courage !!!

Au top @vinchy

Merci pour votre investissement, prenez votre temps,de toute façon il y a déjà largement de quoi faire :slight_smile:

Bravo  vous assurez tous.

Oh joie, la campagne principale et ses 95 scénarios au complet sont dispo en VF :slight_smile: Merci pour le boulot effectué!

Un grand merci et un grand bravo !

Chapeau bas

Bravo!

Et du coup ca se passe comment maintenant pour l impression par Hohyss?

Un grand merci aux traducteurs :slight_smile:

Salut désolé pas pu répondre, ça marche pas de mon portable…bref, plein de trucs sur le feu mais oui l’impression est prévue, dès que la mise en page est prête, je vois avec l’imprimeur et je commence la récolte de fonds.