r0ck dit:Vous pensez que d'ici un mois ou 2 le jeu sera toujours dispo ?
Maintenant que je l'ai à la maison, cela me coùte rien de dire cela, mais oui, je pense qu'il sera toujours dispo. - C'est un jeu pour 3 joueurs seulement, et ce n'est pas tout le monde qui est attiré par un jeu jouable seulement dans une telle config. - C'est un jeu de Wallace et ce n'est pas tout le monde qui est attiré par les jeux de cet auteur. - GPG est produit à 1500 exemplaires, ce qui est suffisant je pense. D'ailleurs, il lui restait encore récemment des jeux produits dans cette quantité, des jeux sortis depuis un petit moment maintenant, comme Steel driver ou After the flood (jeu pour 3 lui aussi).
J’ai pas tout bien compris, moi alors, je vous demande des explications.
J’ai reçu last train to wenslaydale (qque chose comme ça) il y a environ 2 semaines. Je m’étais abonné pour les 4 jeux (jusqu’à Gettysburg, en fait). Ca voudrait dire que je devrait recevoir ce God’s playground tout bientôt dans ma boite aux lettres ?
berdzi dit:J'ai pas tout bien compris, moi alors, je vous demande des explications. J'ai reçu last train to wenslaydale (qque chose comme ça) il y a environ 2 semaines. Je m'étais abonné pour les 4 jeux (jusqu'à Gettysburg, en fait). Ca voudrait dire que je devrait recevoir ce God's playground tout bientôt dans ma boite aux lettres ?
Ah ben… je croyais que c’était un jeu chaque 3 mois… Le rythme a bien augmenté, là
/edit/ en fait d’abonnement, j’avais directement commandé les 4 prochains jeux de Wallace, soit Automobile, Last Train to le fromage, God’s Playground et le Gettysburg à venir… /edit/
J’aurais peut-être pas dû être aussi impatient. Si le jeu était un peu en retard, c’est parce que la douane a farfouillé dedans. Résultat : 42 CHF de taxes en plus… ouch
Généralement les envois sont étalés car les boîtes sont signées et assemblées au fur et à mesure (enfin pour tinner’s trail je crois me souvenir que c’était comme ça).
Merci pour ce CR très complet. Tu compares le jeu à Byzantium que j'avais trouvé passionnant malgré une règle cryptique. Je suis un peu gêné cependant de la configuration uniquement à trois ce qui limite quand même un peu les possibilités de jeu.
Visiblement, ça ne se limite pas du tout à un aspect wargame, c'est bien ça ?