Steph de neuch dit:Autrement encore quelques questions sur artscow car je n'ai jamais commandé chez eux: - Les frais de port sont de combien? - Avec le coupon de réduction cela fait le port gratuit? -Il faut combien de temps en moyenne pour recevoir les cartes ??
Steph de neuch dit: Autrement encore quelques questions sur artscow car je n'ai jamais commandé chez eux: - Les frais de port sont de combien? - Avec le coupon de réduction cela fait le port gratuit? -Il faut combien de temps en moyenne pour recevoir les cartes ??
Ah, j'allais poser la question, étant assez fan de ce site.
En vrac : - Les frais de ports sont "relativement" élevés, ainsi que le coût des cartes... mais je ne commande uniquement lorsqu'un coupon est disponible (frais de ports et/ou coût des cartes). De mémoire, 5-6 Euros tout compris par 54 cartes en gros. - Délai environ 1 à 2 mois, un peu long mais pas encore eu de problèmes après 3 commandes (du jeu Super Slash Shot). - Pour réaliser un plateau sympa, sur BGG il "décore" un tapis de souris. Le rendu est vraiment pas mal !
boudje dit:Si les frais de ports sont gratuits, je ne suis pas certain qu'une commande groupée soit très rentable, si?
Bonjour,
en effet, comme on ne commande qu'avec un coupon qui annule les fdp, le fait de commander 1 ou 10 exemplaires ne change pas le montant à l'unité (pas de tarif dégressif). Le délai de livraison peut sembler long (mais c'est gratuit !), mais pour moi aussi, c'est toujours bien arrivé (de mémoire, 1 mois max).
Ce qui peut être intéressant, c'est que si quelqu'un fait le travail de mise en forme sur le site d'artscow, il mette le(s) deck(s) finalisé(s) en "partage" (share with friends), avec le lien direct sur le forum TT... Sur BGG, il y a un forum dédié aux très nombreuses constructions de decks de cartes via artscow.
boudje dit:Il me semble par contre qu'il faut optimiser la taille des paquets pour tomber sur 54 cartes.
Oui j'ai pensé et je pense prendre 2 paquets qui me feront de quoi faire 3 sets (pour 3joueurs donc) avec extension V1.0
Cela fait:
Developpments 17 x3 = 51 Monuments 7 x3= 21 Cartes Cités= 4 x3 (je sacrifie la premiere cartes cité de départ qui donne 3 dés puisqu'on ne l'achéte pas) = 12 Les 8 cartes Dev de l'extension: 8x3 = 24
Soit un total de: 108 cartes (2 decks )
Pil poil tout ce qu il faut pour jouer à 3
Apres avec l'arrivée des 2 autres extensions je ferai un autre set: Extension V2.0: 8x3= 24 Extesnion V3.0: 8x3=24 + les 3 cités manquantes du jeu de base que j'avais sauté: 3 Grand total= 51
En prenant les 2 sets vous aurez tout pour jouer à 3 avec l’extension. Si vous voulez jouer à 4 il faut commande en double l’un des 2 sets mais par contre vous aurez aussi des cartes qui serviront à rien…
Maintenant vous n’aurez vraiment plus d’excuses pour ne pas avoir tester l’extension.
Finalement Madame est d’accord pour les cartes pros donc c’est malheureux pour toi-vous car tu-vous allez être obligé d’attendre que les paquets arrivent avant d’avoir des retours de votre travail !!! C’est ballot !!!
Mais non, deux mois, t’imagines, c’est trop long : fais des proxi en attendant ! Manière, pas de secondes extension tant que pas de preuves qu’on la fait pas pour rien.
limp dit: On va avoir des dos de cartes identiques ?
Ben oui car je sais pas comment faire pour avoir des dos différents sur un même set de cartes
De toutes façon cela ne devrait pas être bien grave puisque chaque joueur à son deck et que généralement durant la partie toutes les cartes sont posées faces visibles ....
et en plus avec le Goodies du Goodies qui va arriver, cela n'a pas de sens d'avoir des dos de cartes "monument" différents
limp dit: On va avoir des dos de cartes identiques ?
Ben oui car je sais pas comment faire pour avoir des dos différents sur un même set de cartes De toutes façon cela ne devrait pas être bien grave puisque chaque joueur à son deck et que généralement durant la partie toutes les cartes sont posées faces visibles .... et en plus avec le Goodies du Goodies qui va arriver, cela n'a pas de sens d'avoir des dos de cartes "monument" différents
Bonjour, pour avoir des dos différents sur un même set de 54 cartes, il faut choisir le "multi purpose cards" qui est affiché à 10$99 (1$ de plus que le set classique).
Mais ce n'est en effet pas rédhibitoire, vu la qualité des cartes (seul petit inconvénient : tri des cartes en début/fin de partie) Beau travail !!