ReiXou dit:En fait , pour résumer, tout le monde t'en veux et il y a un complot international pour te bailloner et t'empecher de dire que tu as détesté Australia
C'est exactement ça. Et Wolfgang Kramer c'est ma mère, alors je ne voudrais pas qu'on dise que son jeu est mauvais.
Ok, et bien désolé que cette petite histoire soit montée en épingle. Je constate quand même que mon blabla était là et que qq heures plus tard il n’était plus là. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser les wiki et ne connaît pas leur dysfonctionnement. Alors je suis désolé d’avoir émis des soupçons -en l’air- et de vous avoir heurté pour de telles futilités.
Je suis assez chatouilleux de la liberté d’expression qui est parfois bien mise à mal sur le net. Surtout sur les forums d’éditeurs que je ne citerai pas d’ailleurs.
1. Le systeme mis en place au club est on ne peut plus collégial, communautaire, et basé sur la confiance. Tu l’as vu, la caisse est à la portée de tous, les jeux aussi, les canettes aussi. C’est limite Woodstock . Sur la cahier, chacun peut donner les notes qu’il désire. Je crois pas qu’Olivier ou moi ou un autre n’ait sciemment invité quelqu’un a modifié sa note un jour pour quelque raison que ce soit. Enfin, nous disposons d’un wiki… Tu vois le truc ? La base est que chacun écrit ce qu’il veut, donc si on voulait lutter contre la liberté de paroles, on s’y prendrait autrement. Si si je te jure
2. Outre tous les mécanismes mis en place pour être les plus transparent, honnête, neutre et communautaire possible… il y a les hommes. Quiconque connaît Olivier, et tout ceux de JeS, savent qu’il nous serait impossible d’imaginer ceci. Et que tous ceux qui mettent une note à JeS le font sans pression, sauf s’ils en ont bu une ou deux avant Je crois que nous connaître suffit à comprendre qu’on veut juste jouer, s’amuser, et certainement pas mettre le nez dans les notes des autres… on perdrait du temps de jeu
Tout ceci n’est pas bien garve. Si tu avais un doute, ce qui était le cas, tu as bien fait d’en parler. Peut-etre que la Mailing List était plus adaptée, mais dans tous les cas, tu as bien fait.
Nous sommes aussi pour la liberté d’expression… et pour la présomption d’innocence. Et surtout… pour la confiance entre joueurs
Seb m’a dit qu’il resterait éventuellement une place, alors je m’inscrit en liste d’attente. Au pire, Eric se désistera, car j’ai peur que ce soit un peu violent pour lui…
Schastar dit:Seb m'a dit qu'il resterait éventuellement une place, alors je m'inscrit en liste d'attente. Au pire, Eric se désistera, car j'ai peur que ce soit un peu violent pour lui...
Parce que je suis un pacifiste dans l’ame, parce que ma devise préféré est “l’important c’est de participer” parce qu’il n’y a rien de plus beau que l’amour parce que JAMAIS je ne ferais le sacrifice d’une belle amitié pour une hypothétique victoire Parce que je pense que l’espace est assez grand pour nous tous parce que j’ai tellement confiance dans l’humanité que je vais voter oui à la constitution européenne.
D’ailleurs si tout de suite, un de mes futurs adversaires voudrait concluer une alliance perpétuelle, je serais preneur.
Eric, Peace & Love in the deep space
Ptain, je la trouve super bonne la moquette ce soir
Il me semblait que ericetco ne pouvait jouer que en soiree.
Pourquoi dans ce cas, se donner rendez vous a 13 heures ?
Je n ai acces a la toile que jusqu a 11h45. il serait donc judicieux, effectivement : - que l on arrive a se donner un point de rendez vous (Gymnase ou MJC) - que l on arrive a se decider une heure a laquelle on commence et si possible avant 11h45.
Anonym
P.S. : @Seboss, Si il n y a pas de decisions prises a 11h45, je te telephone demain a midi.
Seboss dit:Au sujet du CJSD, y'a-t-il un point de rencart de prévu ou on se pointe au gymnase vers 13h à la cool pour la mise en place ?
13 h je crois que c'est la mise en place.
Le truc ouvre plutot que vers 14h (je suis pas trop sur). LE mieux est de se retrouver là bas mais moi je serai pas là avant 13h30 au mieux.
Pour le soir, ça se passe dans la même salle, a partir de 21h (de 19h à 21h, c'est bouffe, donc pas de jeux, a priori) et jusqu'à quand on veut, pa priori.
Ensuite "on" a la salle pour la nuit mais c'est autogéré, façon soirée jeu, pas "ouvert au public".
Anonym dit:Pourquoi dans ce cas, se donner rendez vous a 13 heures ?
Je voulair parler de l'animation de l'après-midi en fait. Perso je viendrais l'apres midi mais je compte pas rester trop trop tard. Je voudrais bien faire un dodo avant la soirée Vous savez à quelle heure est la bourse aux jeux ?
Autrement pour la soirée, je pourrais peut-être aussi être là en fin d’après-midi, il faudrait aussi voir à qu’elle heure arrivent les lyonnais et à qu’elle heure on peut commencer à mettre la partie en place.