heuh, c’est quoi les diots ? (putain je suis nul en bouffe savoyarde) ![]()
ReiXou dit:fracam38 dit:QUOI !!! Un grenoblois qui mange du fromage de Savoie ! Du fromage venu de chez l'ennemi héréditaire des dauphinois !
MAIS PENDEZ LE !!!
Et puis j'suis à fond !
On s'est aussi fait des diots au vin blanc (avec les petits oignons qui ont fondu qui vont bien) avec un gratin de crozet (une couche de crozet, une couche de creme, une couche de crozet et tu recouvres de Beaufort).
Y sont pas trop branché Slimfast (C), les savoyards, on dirait.
Oh l'affreux collabo!
Quand le dauphiné deviendra indépendant tu seras le premier à être tondu!
ReiXou dit:Ca cuit une demi heure et euh, ça cale bien, quoiune demi-heure
Le Troll dit:heuh, c'est quoi les diots ? (putain je suis nul en bouffe savoyarde)
En gros c'est des saucisses. Mais ils appellent ça des diots, pour que le touriste se sente dépaysé.
Cher Monsieur,
YYYYAAAAAAAAAAAAA ! TARTA GEU ! TARTA GEU ! GRENOB’ , N’EN FAIT QU’UNE BOUCHEE MOI !
C’était un message amical de la délégation Orléanaise…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Le Troll dit:ReiXou dit:Ca cuit une demi heure et euh, ça cale bien, quoiune demi-heure, elles sont plus al-dente depuis un moment.
Ben si. C'est à dire que c'est savoyard comme pates.
Rustique quoi.
T'as vu les bronzés font du ski, non ?
Le Troll dit:heuh, c'est quoi les diots ? (putain je suis nul en bouffe savoyarde)
Des saucisses souvent cuisinées au vin blanc.
Ne les encourage donc pas dans leurs vices, à Grenoble il faut manger du gratin dauphinois, un point c'est tout!
Ce n'était pas la peine de mettre la raclée aux savoyards pendant des siècles pour finir par manger leurs fromages et leurs saucisses!
lejuge dit:C'est sur que si on prend Bourgoin comme référence...du rugby à l'est de la France, c'est pas gagné...
![]()
Quand à Poitrenaud, il a fait une erreur, certes, mais qui n'en fait pas....
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, que le toulousain est fourbe!
Il faut savoir reconnaitre ses adversaires de valeurs monsieur!
Et puis il faudrait quand même pas trop assimiler grenoble a bourgoin!
Au moins les berjalliens, même exilés, savent rester modestes
Monsieur Phal dit:YYYYAAAAAAAAAAAAA ! TARTA GEU ! TARTA GEU ! GRENOB' , N'EN FAIT QU'UNE BOUCHEE MOI !
Georgette ? Vous mettrez un suppositoire au monsieur de la 12, s'il vous plait ?
ReiXou dit:Ok j'ai compris, ça doit carrément te caler le bide ce truc.Le Troll dit:ReiXou dit:Ca cuit une demi heure et euh, ça cale bien, quoiune demi-heure, elles sont plus al-dente depuis un moment.
Ben si. C'est à dire que c'est savoyard comme pates.
Rustique quoi.
T'as vu les bronzés font du ski, non ?
Jabberwock dit:lejuge dit:C'est sur que si on prend Bourgoin comme référence...du rugby à l'est de la France, c'est pas gagné...
![]()
Quand à Poitrenaud, il a fait une erreur, certes, mais qui n'en fait pas....
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, que le toulousain est fourbe!
Il faut savoir reconnaitre ses adversaires de valeurs monsieur!
Et puis il faudrait quand même pas trop assimiler grenoble a bourgoin!
Au moins les berjalliens, même exilés, savent rester modestes
C'est sur qu'avec leurs derniers résultats, mieux vaut la jouer modeste....
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
YYYYAAAAAAAAAAAAA ! TARTA GEU ! TARTA GEU ! GRENOB' , N'EN FAIT QU'UNE BOUCHEE MOI !
C'était un message amical de la délégation Orléanaise.....
Monsieur Phal
VIVE LE DAUPHINE LIBRE !!!
RENDEZ ORLEANS AUX ANGLAIS !!! (enfin à supposer qu'ils soient d'accord , je parle des anglais bien sûr)
Le Troll dit:Ok j'ai compris, ça doit carrément te caler le bide ce truc.
Tu as déjà mangé une livre de pain de campagne trempée dans l'eau ?
Le crozet ça cale un poil plus.
lejuge dit:C'est sur qu'avec leurs derniers résultats, mieux vaut la jouer modeste....Ah bon, pourquoi, ils ont fait quoi ce weekend en coupe d'europe ?![]()
ReiXou dit:Le Troll dit:Ok j'ai compris, ça doit carrément te caler le bide ce truc.
Tu as déjà mangé une livre de pain de campagne trempée dans l'eau ?
Le crozet ça cale un poil plus.
ReiXou dit:Le Troll dit:heuh, c'est quoi des crozets ?
Ce sont des petites pates carrées. Ca cuit une demi heure et euh, ça cale bien, quoi![]()
http://www.cotecuisine.com/rec_detail.php3?rec_id=172
Pinaise ca a l'air bon !
xavo dit:Pinaise ca a l'air bon !
En règle générale, les gens en sont content et y reviennent.
Au galop.
ça manque de parigots ici !!!
Nous, on est les plus forts, on est la capitale, oui môssieur !!!
Y a nous et les autres mais loin en dessous les autres !
Ivy, Toftof, Thespios et tous les parisiens avec moi !!!
juste histoire de mettre encore plus le bordel dans ce qui est déjà pas mal bordélique
Ouhhhhhhh !
Lancer ça juste avant le lancement d’un match décisif de Championsleague, je te trouve bien courageux, Bigsam.
Imagine ce que tu vas prendre sur la couenne demain matin si par hasard le PSG venait à perdre.
Y pourraient y avoir comme une pluie de sarcasmes. Du genre celles qui traversent les parapluie en tungstène.
Cher Monsieur,
On va vous CROZET vot’ gueule ouais ! Si vous pensez que les Crozet c’est bourratif, c’est rien comparez à ce qu’on va vous mettre !
C’était un message amical de la délégation orléanaise
Monsieur Phal
Ps : comment ça fait du bien de gueuler un peu