Guitar Hero

Et pour poursuivre ce que dit djoul, il est tout a fait possible de faire cela a guitar hero:

Ca se traduit par un seul coup de mediator pour plusieurs notes jouées (descendantes ou montantes). C’est d’ailleurs beaucoup plus simple de passer certains morceaux un peu techniques de cette maniere.

en gros pour guitar hero, ca va revenir a jouer une note verte normalement, pour ensuite appuyer sur la note rouge puis jaune puis bleue, sans avoir relaché les notes précédentes. Et ce en ayant fait un seul coup de médiator.

Et pour avoir essayer de faire la meme chose sur GH1, ben j’ai vraiment trouvé ca plus dur. Mais si ca se trouve c’est uniquement une question de sensibilité.

Dori dit:
Et pour avoir essayer de faire la meme chose sur GH1, ben j'ai vraiment trouvé ca plus dur. Mais si ca se trouve c'est uniquement une question de sensibilité.

Tout pareil. Et visiblement c'est le cas d'un peu tout le monde sur les forums anglais également...

A tel point que plutôt que de rater des notes en tentant de les faire à la main gauche, ben on se fatigue à tout "gratter" :-)
Sur le 2 ça passe plus facilement (et du coup ça se rapproche plus d'une vraie guitare, surtout pour les hammer-ons).

Ah oui une petite "astuce" : les notes qu'on peut faire en hammer-on ou pull-off ne sont pas cerclées de noir. Me semble que c'est dit nulle part, c'est un pote qui m'avait fait remarquer ça :-)
Vrinette dit:
JUSTIIIIICE !!! Ca nous laisse le temps de nous entraîner pour essayer de rattraper ton niveau ! :twisted:

C'est génial que tout le monde s'entraîne :D
On va faire un rock band d'enfer à Fougères 2008 !!! :pouicsupercool:

les hammer et les pull sont plus que necessaires dans les niveau hard mais surtout expert de gh sinon c est impossible.

moi je veux voir un mec qui gratte tout sur six un o’cedar :wink:

il a toujours etait dis que le systeme marché moins bien sur le 1 que sur le 2 ( cela a d ailleur etait un argument de vente du 2)

sinon moi si y a un championnat je suis chaud… 8) 8) 8)

Même en facile, c’est dur, “No one knows” ! :o :mrgreen:

arthemix dit:Même en facile, c'est dur, "No one knows" ! :o :mrgreen:

mais non mais non :wink:

RAAAAAAAAHHHHHH

Ca fait 30 fois que je recommence ‘Carry me home’ en mode moyen pour essayer d’avoir une critique à 5 étoiles, je commence à faitguer et à ne même plus faire l’intro correctement (alors que c’est pas le plus dur)…
J’ai fini toutes les autres chansons e, 5 étoiles moyen, il ne me manque plus que celle là

5 minutes de repos pour les doigts, et on repart!

T’en fais pas, pour nous aussi, c’était la dernière qu’il manquait pour les 5 étoiles en moyen !!! Entraîne-toi en “difficile” peut-être avant d’y revenir, ça décuple les réflexes !

Merci à Djoul pour l’explication de musicos !

JudgeWhyMe dit:RAAAAAAAAHHHHHH
Ca fait 30 fois que je recommence 'Carry me home' en mode moyen pour essayer d'avoir une critique à 5 étoiles, je commence à faitguer et à ne même plus faire l'intro correctement (alors que c'est pas le plus dur)...
J'ai fini toutes les autres chansons e, 5 étoiles moyen, il ne me manque plus que celle là
5 minutes de repos pour les doigts, et on repart!

Moi c'est celle sur laquelle j'ai bloqué en difficile quand un copain m'avait preté le jeu et la guitare.

déja dépassé les 15% était une petite victoire...

Bon, ca y’est, c’est passé.

Maintenant, je refais Guitar Hero 1 en facile (j’ai perdu ma cartouche de sauvegarde, je suis obligé de tout recommencer), je m’endors…

JudgeWhyMe dit:Si, ils sont retranscrits dans Guitar Hero. Globalement, sur des séries de notes très rapides, tu peux appuyer sur plusieurs frettes l'une après l'autre sans avoir à gratter pour chaque note (ou relâcher les frettes sans avoir à gratter)

petite précision, la frette correspond à la barre métallique qui traveerse le manche et délimite une case. on appuie jamais directement sur une frette, mais juste avant ;)

Bon ok ça sert à rien pour guitar hero ce que je dis :kwak:

Dans Guitar Hero, frette = bouton

Ah ouais ? Ils auraient du appeler ça des cases plutôt.

ou des touches mais pour coller a l unvivers guitare c est plus fun d appeller ca des frettes.

Ah oui d’accord :roll:

:lol:

Il paraît qu’il va aussi sortir sur DS Guitar Hero avec un périphérique spécialement adapté, ça peut être pas mal je pense !!!

http://www.jeux-france.com/news21346_gu … ecise.html

Pierrotlalune dit:Il paraît qu'il va aussi sortir sur DS Guitar Hero avec un périphérique spécialement adapté, ça peut être pas mal je pense !!!

Pourtant, Ukulélé Hero, ça sonne moins bien...

C’est vrai !!! :D

he he he…j ai peur :roll:

Faut que je vous retrouve ça j’avais chopé une image du périph en question ^^

Edit: Bon bah je retrouve pas !!!