Rohhh quelle magnifique goodification
Par contre il doit falloir des pièces en bois XXL pour y poser tout ce beau monde, non?
Harmonies est une vraie tuerie et il faudrait aussi que je m’y remette .
Par contre, même si c’est vrai que les esprits ne sont pas toujours bien équilibrés, je les trouve indispensables de par l’aspect stratégique qu’ils apportent à ce jeu qui sinon reste presqu’uniquement tactique.
C’est certain qu’ils apportent du jeu au long court sur la partie et des scores qui explosent tout pour certaines cartes.
Chez nous leur déséquilibre est trop présent dans les scores finaux en multi-joueurs. Mais peut-être qu’à l’occasion d’une partie solo je pourrai les ressortir.
Gagner une partie est une motivation qui même si elle est toujours présente, reste relativement faible pour moi (heureusement car je perds bien plus souvent que je gagne ). Par contre le game-play en cours de partie, avec un subtil mélange entre tactique et stratégie est ce qui me motive le plus. Donc même si je regrette aussi le déséquilibre de certains esprits, le plaisir de jeu reste beaucoup plus fort en ce qui me concerne avec cette option que sans elle.
C’est marrant parce que j’en discutais justement avec mon filleul cette nuit &, après lui avoir exposé les quelques défauts que j’y lui trouve, il a reconnu que c’était juste … mais qu’il avait tout de même envie de l’apprécier malgré tout. On en a conclu que finalement, même avec des défauts reconnus, un jeu peut etre apprécié.
Visiblement c’est de la pâte Fimo, et sur certaines photos tu vois bien le côté homemade avec des différences de becs, de pattes etc…
Ah mais je suis bien d’accord sur le plaisir du jeu au-dessus de celui de gagner, je fais partie de cette même team.
Et j’entends aussi quand pendant une partie un joueur signale qu’en effet sa carte est de facto moins génératrice de PV, que ça le frustre et que par conséquence il prenne moins goût à la partie.
Tout ça me titille quand même pour sortir un ou deux esprits sur une partie solo.
Rohhh comme ça doit exacerber son plaisir ludique de jouer avec cette goodification
Merci pour le partage
Je suis pas fan de la loutre qui me rappelle une certaine horloge, mais la mignonnerie du crocodile…!!
C’est bien foutu mais je ne suis pas fan de ce look enfantin.