Hop hop hop, Hattari de nouveau dispo chez Asmodee dès lundi prochain (31 octobre), avec les nouveaux punchs inside etc…
Bon jeu
Kong < Essen
J’ai acheté une boîte pour un ami à Essen et je ne l’ai donc pas ouverte. Les nouveaux profils sont à l’intérieur??
zippog dit:J'ai acheté une boîte pour un ami à Essen et je ne l'ai donc pas ouverte. Les nouveaux profils sont à l'intérieur??
Heu, tu l'a acheté ou à Essen ? Sur le magasin Asmodee ils donnaient les nouveaux profils en plus à côté lors de l'achat.
Kong
Sur le stand Asmodee, mais je n’ai pas eu les nouveaux profils. Il faut dire qu’ils étaient débordés
zippog dit:Sur le stand Asmodee, mais je n'ai pas eu les nouveaux profils. Il faut dire qu'ils étaient débordés
Donc un petit mail dès la semaine prochaine a "sav at asmodee dot com" et cela devrait être bon.
Kong is dancing with german one more time.
Salut,
J’ai vu qu’il y avait une news discrète en page d’accueil de TT concernant les nouveaux profils. Alors, quelqu’un a eu les siens ? Ils sont bien ?
Mail envoyé a Asmodée lundi mais toujours pas de reponses …
Zen, ça peut prendre du temps, surtout en combo week end halloween + post essen, mais d’experience, je peux dire que le sav d’Asmodee est en béton armé.
YoshiRyu dit:Zen, ça peut prendre du temps, surtout en combo week end halloween + post essen, mais d'experience, je peux dire que le sav d'Asmodee est en béton armé.
C'est pas week-end Toussaint plutôt ?
Chopé la version ‘uppegradée’ à Essen
Les nouveaux profils sont du genre robustes, avec couche supplémentaire de vernis et un motif gris métallisé au dos. Du solide, pas d’inquiétude.
Woodian dit:C'est pas week-end Toussaint plutôt ?
Je crois pas que ce soit l'aspect Toussaint qui bouffe du temps...
YoshiRyu dit:Woodian dit:C'est pas week-end Toussaint plutôt ?
Je crois pas que ce soit l'aspect Toussaint qui bouffe du temps...
Tu veux dire que s'ils n'ont pas encore répondu, c'est parce que Croc, Adeline et Kong sont en train de "bouffer" leurs bonbons de leur Halloween ??...
Je
Oula suis pas pressé … et puis on va pouvoir comparer les SAV …
Entre Hattari , rallyman:DIRT ou j’ai eu 2 plateaux A mais de plateau P , et Eclipse ou il me manque 4 figurines de vaisseaux verte …
PS : Pour Rallyman je vient a l’instant d’avoir confirmation de l’envois du plateau “P” par Mr Bouvier …
Woodian dit:Tu veux dire que s'ils n'ont pas encore répondu, c'est parce que Croc, Adeline et Kong sont en train de "bouffer" leurs bonbons de leur Halloween ??...
Voir de se battre pour se les piquer...
Excusez-moi, je ne comprends pas : vous demandez au SAV d’Asmodée parce que vous avez acheté directement sur leur stand à Essen ? J’avais cru comprendre que c’était à notre boutique qu’il fallait d’adresser.
ehanuise dit:Chopé la version ‘uppegradée’ à Essen
Les nouveaux profils sont du genre robustes, avec couche supplémentaire de vernis et un motif gris métallisé au dos. Du solide, pas d’inquiétude.
Et concernant le sens de la découpe ? Il y a quelques inquiétudes en commentaires de la news.
Non la version vendue sur le stand asmodée à Essen comprenait les nouveaux profils.
Pour le sens de la découpe, vu la couche épaisse de vernis, en fait, on s’en tape
ehanuise dit:Pour le sens de la découpe, vu la couche épaisse de vernis, en fait, on s'en tape
Ok alors, si c'est à ce point
Kong dit:Kong is dancing with german one more time.
D'ailleurs on attend toujours le moonwalk en caleçon.
Aucune parole ce Kong.
Hattari le jeu maudit,
Je suis actuellement en vacances dans un pays bien froid, donc je suis l’actualité de mes produits d’un oeil lointain et c’est avec une lassitude certaine que je viens d’apprendre ce matin qu’environ 7% des nouveaux punchs de Hattari étaient décallés, donc un légère rayure blanche peut apparaitre sur le coté… Pour conclure, encore une fois, si dans votre boite il y a les nouveaux punchs de Hattari décallés, contactez le sav d’Asmodee pour un remplacement. Pendant ce temps je vais allez sacrifiez 3 Whoopers et 6 Bagels au Dieu du carton.
Kong… maudit, maudit, maudit…
Jamais deux sans trois, Kong… Jamais deux sans trois… Nous aurons donc trois séries de profil