Hattari

C’est dingue, quand même !
Compatissons, mes frères.

Tout d’abord merci Manu de te démener autant pour nous sortir des silhouettes jouables.
J’ai reçu les p’tits gris de remplacement aujourd’hui et… grande est ma déception. Je n’ai jamais pu jouer avec ceux de ma boite, un coté noir très marqué, et j’attendais les gris avec grande impatience.
Donc je les ai reçus en vrac dans le carton de ma commande, sans cello, et donc déjà pas mal rayés. De plus j’ai eu droit au lot avec la découpe complètement décalée. Et pour finir ça depunche toujours du mauvais coté (coté plat=coté gris).:skullpouic:
Vais essayer un petit mot au SAV d’Asmodée.

Heureusement que j’ai pu faire une partie avec Manu lors de l’Asmoday… :pouicok:

Hattari le jeu maudit, prochainement dans votre emission normal/paranormal :mrgreen:

Allez courage, on te soutient, pour preuve j’ai offert mon exemplaire noir sachant que je m’offrirai un exemplaire gris !

zebigtroll dit:Tout d'abord merci Manu de te démener autant pour nous sortir des silhouettes jouables.
J'ai reçu les p'tits gris de remplacement aujourd'hui et... grande est ma déception. Je n'ai jamais pu jouer avec ceux de ma boite, un coté noir très marqué, et j'attendais les gris avec grande impatience.
Donc je les ai reçus en vrac dans le carton de ma commande, sans cello, et donc déjà pas mal rayés. De plus j'ai eu droit au lot avec la découpe complètement décalée. Et pour finir ça depunche toujours du mauvais coté (coté plat=coté gris).:skullpouic:
Vais essayer un petit mot au SAV d'Asmodée.
Heureusement que j'ai pu faire une partie avec Manu lors de l'Asmoday... :pouicok:

Heu et passer une couche de peinture noire et puis après hop un petit coup de vernis et on en parle plus ? t'auras plus jamais de marques ...
Après je peux comprendre la déception de ne pas avoir un jeu vraiment fini et jouable en l'état mais bon c'est pas si grave que ça.

Doh ils ont du caser ca comme des manches pour qu’il y ait plein de griffes, parceque c’est du solide!

Mauvais Karma dit:
Heu et passer une couche de peinture noire et puis après hop un petit coup de vernis et on en parle plus ? t'auras plus jamais de marques ...
Après je peux comprendre la déception de ne pas avoir un jeu vraiment fini et jouable en l'état mais bon c'est pas si grave que ça.

Bin oui c'est pas grave. :mrgreen:
ehanuise dit:Doh ils ont du caser ca comme des manches pour qu'il y ait plein de griffes, parceque c'est du solide!

En fait t'as raison, c'est pas des rayures. En regardant de plus prêt c'est comme des traces de pliures un peu craquelées (c'est pas clair mais bon...) et toutes sont situées dans les jambes ou dans la tête.

Allez, histoire de rompre la chaîne : j’y ai joué hier soir (juste après son achat) et tout le monde autour de la table a adoré. Vraiment, un grand merci d’avoir édité un jeu pareil ;)

MonsieurLuge dit:Allez, histoire de rompre la chaîne : j'y ai joué hier soir (juste après son achat) et tout le monde autour de la table a adoré. Vraiment, un grand merci d'avoir édité un jeu pareil ;)

Merci à toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong is jetlaging

Grrr, après une semaine d’attente, mon mail au SAV d’Asmodee est resté sans réponse. Ils doivent être assaillis. Je vais retenter ma chance en début de semaine prochaine.

Vive les boutiques en dur: j’ai mes silhouètes de remplacement depuis plus d’1 semaine.
Par contre, galère pour tout dépuncher proprement…

-- s e b dit:Grrr, après une semaine d'attente, mon mail au SAV d'Asmodee est resté sans réponse. Ils doivent être assaillis. Je vais retenter ma chance en début de semaine prochaine.

Pareil pour moi , assez decus des SAV en ce moment d'ailleurs .....
rhoderine dit:
-- s e b dit:Grrr, après une semaine d'attente, mon mail au SAV d'Asmodee est resté sans réponse. Ils doivent être assaillis. Je vais retenter ma chance en début de semaine prochaine.

Pareil pour moi , assez decus des SAV en ce mement d'ailleurs .....

Idem.

Alex, le gars qui s’occupe du SAV chez Asmodee est juste un mec super cool et super réactif sur le SAV, si vous n’avez rien reçu après 1 semaine c’est qu’il est en vacances ou que Chtulhu l’a kidnappé, hésitez pas à lui renvoyer un mail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong in Busan

Merci kong on va essayer saz alors …

Moi mais silhouettes originales sont protégées donc je ne suis pas pressé de les échanger!

Par contre je suis aussi bien content d’avoir acheté mon exemplaire dans une boutique “en dure”! :)

Kong dit:Alex, le gars qui s'occupe du SAV chez Asmodee est juste un mec super cool et super réactif sur le SAV, si vous n'avez rien reçu après 1 semaine c'est qu'il est en vacances ou que Chtulhu l'a kidnappé, hésitez pas à lui renvoyer un mail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong in Busan

Franchement, j'ai un gros doute: j'ai envoyé un mail au SAV d'Asmodée le 22 juillet pour une pièce manquante dans ma boîte de Catane Villes et Chevaliers. Malgré deux relances, je n'ai jamais eu la moindre réponse

Catane c’est Filosofia l’éditeur, non? si c’est le cas de ton édition, c’est normal qu’Asmodée ne t’envoit rien.

Oursinou dit:Catane c'est Filosofia l'éditeur, non? si c'est le cas de ton édition, c'est normal qu'Asmodée ne t'envoit rien.

C'est Asmodee qui le distribue et j'ai écrit à Filosofia qui m'a renvoyé vers Asmodee

Première partie d’Hattari hier soir. Bilan mitigé.
Outre le fait qu’on a joué avec les profils noirs (boutique en dur toujours pas livrée…) qu’on a été obligé de retoucher avec un marqueur noir (reconnaissables dès l’ouverture de la boite), on a joué plus d’une heure sans que personne ne perde. Pas un seul coup de bluff n’a réussi, du coup tout le monde a joué en cherchant (et en trouvant) le vrai coupable quasiment à chaque fois.

Soit on est trop intelligents pour être bernés, soit trop cons pour percevoir la dimension stratégique de la chose. Vu l’engouement général, j’ai peur que ce soit la deuxième option… :mrgreen: