BDPHILOU dit:Par contre je suis aussi bien content d'avoir acheté mon exemplaire dans une boutique "en dure"!
J'ai acheté en boutique de ville aussi, dès la sortie (c'est moi qui ai fait commander quelques exemplaires du jeu à mon vendeur). Mais il m'a dit avoir demandé à Asmodee s'il aurait des silhouettes, ce à quoi on lui a répondu que non et d'adresser ses clients au SAV. Je vais renvoyer un mail mais bon…
Hebus San dit:Première partie d'Hattari hier soir. Bilan mitigé. Outre le fait qu'on a joué avec les profils noirs (boutique en dur toujours pas livrée...) qu'on a été obligé de retoucher avec un marqueur noir (reconnaissables dès l'ouverture de la boite), on a joué plus d'une heure sans que personne ne perde. Pas un seul coup de bluff n'a réussi, du coup tout le monde a joué en cherchant (et en trouvant) le vrai coupable quasiment à chaque fois. Soit on est trop intelligents pour être bernés, soit trop cons pour percevoir la dimension stratégique de la chose. Vu l'engouement général, j'ai peur que ce soit la deuxième option...
Je te rejoins là-dessus... Mm constat par chez nous !
L’intérêt du jeu vient justement du bluff , car pour gagner il faut donner tes jetons aux autres donc avoir fait une " fausse " mise . D ou l avantage de jouer 1er ou 2 eme . Chez nous une partie dure rarement plus de 4 ou 5 tours .
J’ai moi aussi reçu mes profils aujourd’hui, donc comme prévu, le SAV est overbooké et ne répond pas au mail, mais traite les demandes, c’est cool.
Maintenant, en ce qui concerne la qualité du matos, je vais pas faire la fine gueule parce que je m’imagine le coût de l’opération, mais les punchs sont encore dans le mauvais sens, mal ébarbés, ce qui laisse des mouchetis trop reconnaissables et le dos n’est pas totalement plat, et ce de manière très irrégulière. L’impression des rectos est aussi fortement décalée par endroits, mais ça c’est vraiment pas grave, à part pour le névropathe qui sommeille en moi.
En revanche, la dose de vernis est optimale !
On va les étrenner, pour voir à l’usage. Merci encore au SAV pour la réaction et toutes mes désoles à Moonster Games pour la malédiction sur ce jeu.
Pour ceux qui n’ont pas compris comment fonctionne Hattari ou pour ceux qui veulent jouer avec des Moonsters, il y a une journée Moonster Games dimanche prochain (le 20) sur Paris :
Kong dit:Pour ceux qui n'ont pas compris comment fonctionne Hattari ou pour ceux qui veulent jouer avec des Moonsters, il y a une journée Moonster Games dimanche prochain (le 20) sur Paris : http://www.moonstergames.com/2011/11/16 ... ter-games/ A dimanche Kong is ready !!!
Rhaaa, ça c'est bon ! Mais trop loin pour moi . J'ai fait passé l'info à mon pote de Paris.
Après plus d’un mois d’attente et 3 relances…ça y est j’ai reçu les fameux profils ce matin…complétement marqués et injouables en fait! Sont enfoncés, avec des traits, certaines avec un vernis parti, c’est juste injouable, mais bon de peur de passer pour un malade compulsif et un chieur obsessionnel, et parce que c’est déjà vraiment top d’avoir faire un retirage, je pense que je vais pas réclamer à nouveau…et racheter un jeu ça ira plus vite, parce que le jeu tourne et il est bon!
sebporcel dit:Après plus d'un mois d'attente et 3 relances...ça y est j'ai reçu les fameux profils ce matin....complétement marqués et injouables en fait! Sont enfoncés, avec des traits, certaines avec un vernis parti, c'est juste injouable, mais bon de peur de passer pour un malade compulsif et un chieur obsessionnel, et parce que c'est déjà vraiment top d'avoir faire un retirage, je pense que je vais pas réclamer à nouveau...et racheter un jeu ça ira plus vite, parce que le jeu tourne et il est bon!
Seb, un peu déçu.
Je passe chez Asmodee aujourd'hui, tu veux que j'essai de te chopper des profils en bon état ?
Sinon, Hattari devrait être en rupture d'ici 1 ou 2 mois maximum. Pour 2012 nous allons repenser une nouvelle boîte et peut être une différente façon de faire les profils.
Entre temps, et sans rien demander, j’ai reçu d’autres profiles ce matin ( mais pas chez moi pour les vérifier) même j’irais voir ce que ça donne mais ça devrait l’faire, parce que pas malade non plus…mais c’est vrai qu’encore plus injouable que mes noirs qui sont collector!!
( mais je pense que cette fournée grise est aussi maudite…chouette une nouvelle forme!!!)
Donc Hattari va tourner sous les boules de sapin cet hiver!
Ravi pour la rupture annoncée…C’est ce genre de pépites qui méritent succès!
sebporcel dit:Entre temps, et sans rien demander, j’ai reçu d’autres profiles ce matin
Eh bien, je dirai que t’as bien de la chance ! Dans mon cas, ça fait 3 mois que je m’assois sur le jeu, faute de profils en bon état… Mon revendeur n’en a toujours pas, Le SAV chez Asmodee ne répond pas. Ca me fruste parce que les quelques parties que j’ai pu faire m’avaient pourtant bien emballé. Vite expliqué, vite joué, tendu comme un string, j’étais vraiment content de cette acquisition… Après c’est sûr, y a plus grave, mais je reste déçu pour le coup.