Hattari

Bon, comme vous avez pu le lire dans le superbe article du Docteur Mops ( http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=10590 ) , l’auteur de Hattari aka Jun Sasaki sera présent à Essen et fera quelques petites séances de dédicaces sur vos boîboîtes.

:china: :china: :china:

Kong is not Jun

Et Adeline vient de nous dire qu’il n’y aura aucun moyen de faire chauffer sa carte bleue aux asmodays … moyens d’en avoir sous le manteau :D

Merde , tournage vendredi . Je pensais que c’était déjà enregistré.
Pour le SAV je l’ai contacté lundi mais aucune réponse. Le mail c’est bien sav@asmodee.com ? C’est normal ou pas ?

Amazone dit:
Pour le SAV je l'ai contacté lundi mais aucune réponse. Le mail c'est bien sav@asmodee.com ? C'est normal ou pas ?

Je les ai prévenus donc pas de soucis, par contre si pas de réponses d'ici 1 ou 2 jours relance les, mais je pense que c'est déjà au courrier, le Monsieur Alex qui s'occupe de ça est très très bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong is sav
Kong dit:
Nous avons détecté le "problème" de marquage dû à un mauvais usinage sur certains jeux, dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le sav at asmodee dot com pour un changement de pièce. Une petite photo, si possible de la pièce mal usinée est un plus pour montrer à notre fabriquant.
Kong is Atari

Je faisais partie de ceux qui avaient un jeu marqué sur plusieurs figurines avec comme des figurines mal dépunchées (traces blanches autour des têtes ou des jambes plus particulièrement).
J'ai hésité à mettre un coup de lime à ongle autour de toutes les figurines pour toutes les blanchir mais j'ai plutôt mis un coup de lime douce autour des figurines qui avaient des "bavures" ou des traces blanches et j'ai donné un coup de feutre indélébile noir en plus tout autour.
Je pense que le résultat est correct et que ça devrait tenir...
A voir parce que du coup, pour justifier un problème de production ça va être difficile maintenant... :mrgreen:

Aucune réaction sur mes propositions de variantes pour 2 joueurs?

Je les trouve pas mal en tout cas! (BDPHILOU en mode autosatisfaction! ;) )! :)

BDPHILOU dit:Aucune réaction sur mes propositions de variantes pour 2 joueurs?
Je les trouve pas mal en tout cas! (BDPHILOU en mode autosatisfaction! ;) )! :)

Pas encore essayez :)

Ha ben ça c’est de la réaction rapide! ;)

Comme le SAV est en bonne marche et qu’il s’agit d’un problème de de marquage ne concerne que quelques boites apparament, je vais modifier ma note et mon avis sur TricTrac.

Le jeu est excellent en effet!

D’une certaine maière, il me fait penser à Skull & Roses!

BDPHILOU dit:Ha ben ça c'est de la réaction rapide! ;)

Entre 5h et 9h je suis très "aware" avec mes 2 moonstres à la maison ^^

Je vais essayez la variante aujourd'hui, je te tiens au jus.

Kong is tropicana
Kong dit:
D'ailleurs si QQUN trouve une astuce pour rendre une version 2 joueurs sexy, je suis preneur :)

Je t'en avais envoyé 2 il y a longtemps ou le principe est de garder les 8 silhouettes. Chaque joueur à 2 silhouette en main.
Variante Innocent - Chaque joueur à 2 série de jetons et va voter pour le coupable (jeton placé en bas) et pour l'innocent jeton placé en haut.
L'innocent c'est le plus bas dans les silhouettes (le 0 n'est jamais considéré comme l'innocent).

Variante Complice - Chaque joueur à 2 série de jetons et va voter pour le coupable (jeton placé en bas) et pour le complice jeton placé en haut.
Le complice c'est la deuxième plus haute dans les silhouettes.

Après le jeu est exactement le même (échange, etc...) le deuxième joueur va donc forcement voir qui son adversaire considère comme innocent ou complice.
Pour la fin de partie on peut arrêter dès qu'un joueur à 15 jetons.
ou quand il n'a plus de jeton de vote d'une couleur.

Bon d’un autre coté, je n’ai essayé les 2 variantes pour 2 joueurs que tout seul… donc, si ça se trouve, elles sont complétement nazes! :mrgreen:

Mais au moins, comme dirait Coubertin, j’ai participé! ;)

Il y a eu 2 demandes de SAV pour Hattari jusqu’à maintenant et Alex me confirme que les profils de remplacement partent aujourd’hui. Donc entre demain et lundi vous devriez recevoir vos nouveaux profils.

Kong TTTV J-1

Kong dit:Kong TTTV J-1

C'est bon ça :pouicok:

J’ai reçu ma boite. Je teste ça demain soir !

Ben

oups erreur

Bon ben apparament je n’aurais pas besoin d’appeler le SAV… car j’ai perdu ma boite d’Hattari… snif, snif snif! :(

Je ne la retrouve pas, j’ai du l’égarer lors de ma dernière soirée jeux!

Bon, ca va être l’occasion de faire péter les ventes du jeu car je vais me le procurer de nouveau! :^:

PS : Je me laisse encore une semaine pour fouiller ma voiture et mon appartement de fond en comble avant de repasser chez mon crêmier préféré!

Bon je viens d’avoir mon exemplaire d’Hattari et de faire deux parties dans la foulée :)

Je confirme que ce jeu m’a l’air tout bonnement excellent!

Sinon je confirme aussi le problème des petites marques blanches sur certaines tuiles mais on a tout fait pour ne pas s’y intéresser. Mais je sais aussi que ça ne passera pas avec d’autres joueurs qui analysent tout!

Après , je pense résoudre le problème moi même et ne pas faire appelle au SAV car il y a tout de même largement moyen de remédier au problème :wink:

Bon, je reviens d’Orléans ou nous venons de tourner la TTTV de Hattari, je vous préviens de suite, c’est du lourd de chez lourd, partie méga tendue entre “pro” de presque 45mn avec un score finale ultra méga serré…

:kwak: :kwak: :kwak:

Kong is Hattari

ouh j’ai hâte de voir ça !
Ainsi que de recevoir mes silhouettes !
Je garde les autres pour jouer dans les bars avec peu de lumière !

J’ai grande hâte également!!.. Même si, en-dehors de Mr Kong en personne, je ne vois pas de quels ‘pro’ du bluff il pourrait bien s’agir… Si, Mr Fred Henry, peut-être?.. Ou bien Node?.. Qui d’autre?.. :roll:

(J’attends d’ailleurs aussi, avec déjà beaucoup d’impatience, l’éventuelle future TiTiTiVi pour ‘Texas Zombies’, qui, de par les qualités d’improvisation que le jeu requiert, promet tout autant, et dans laquelle, pour le coup, docteur mops et monsieur phal devraient ne pas faire office que de figurants… :mrgreen: )