Bon… j’ai créé partiellement la fiche. Les listes de valeurs de Tric Trac sont assez insupportables sur iPad. Je n’ai donc pas réussi à renseigner les auteurs et l’éditeur. Si quelqu’un a plus de facilité que moi… C’est par un miracle non reproductible que j’ai réussi à lier le sujet au jeu.
Ca fait longtemps que Days ne me fait plus vibrer. A suivre, cependant, j’aimerai trouver un jeu de course bien foutu qui rendent des sensations intéressantes. Mais ça reste dur.
loïc dit :Ca fait longtemps que Days ne me fait plus vibrer. A suivre, cependant, j'aimerai trouver un jeu de course bien foutu qui rendent des sensations intéressantes. Mais ça reste dur.
Et le genre « jeu de course » est dur à renouveler, qui vivra verra.
Quant à la production de days of wonder, je n’ai pas eu de gros coup de cœur depuis five tribes et yamatai, même si quadropolis était très bien.
Mais comme je suis de nature optimiste…
Il faut reconnaître à cet éditeur sa capacité à assurer un bon suivi de ses meilleurs titres : memoire 44, LADR, Smallworld.
tout ça me fait envie bien evidemment, seul leger bemol : j’espere que les autres circuits ne seront pas aussi noir que le USA presenté. aucun circuit de course n’est aussi sombre…
loïc dit :Ca fait longtemps que Days ne me fait plus vibrer. A suivre, cependant, j'aimerai trouver un jeu de course bien foutu qui rendent des sensations intéressantes. Mais ça reste dur.
Rallyman GT.
Sinon à vue de nez ce jeu a l'air d'un downforce (majoritairement) avec un peu de formule dé et de rallyman gt pour sa gestion moteur/ stress
Rallyman GT.
Sinon à vue de nez ce jeu a l'air d'un downforce (majoritairement) avec un peu de formule dé et de rallyman gt pour sa gestion moteur/ stress
Ça a plutôt l’air d’être une mécanique de type flamme rouge adaptée à la course auto.
Rallyman GT.
Rallyman GT.
Thunder alley
Auquel je rajouterai donc côté course Formula Dé, Rallyman GT et même si ce n'est pas de la course auto, Flamme Rouge. J'avoue avoir du mal à imaginer que le jeu révolutionne le genre, mais bon...