Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer à Flamme Rouge mais en tout cas, avec un regard neuf et expliqué comme ça, ça donne bien envie !
Merci pour les précisions dans la vidéo. Tout ceci est bien sympathique.
C’est un beau travail visiblement,
Hadoken dit :
punaise, jamais une piste de course n'est noir corbeau comme ça !!
le gris est tres sympa
du coup éventuellement des plateaux supplémentaires pourront sortir par la suite ?
Uphir dit :Les plateaux sont des tracés de vrais circuits ?
j’ai un peu regardé pour la France… c’est peut être une vue d’artiste du circuit Bugatti.
Celui de Grande Bretagne ressemble à celui d,Aintree.
jmguiche dit :Uphir dit :Les plateaux sont des tracés de vrais circuits ?j’ai un peu regardé pour la France… c’est peut être une vue d’artiste du circuit Bugatti.
Ou de Magnicourt simplifié
Le jeu a pas l’air révolutionnaire, mais ça a l’air efficace. Achat direct pour ma part.
Eole20 dit :jmguiche dit :Uphir dit :Les plateaux sont des tracés de vrais circuits ?j’ai un peu regardé pour la France… c’est peut être une vue d’artiste du circuit Bugatti.
Ou de Magnicourt simplifié
Magnicourt, c’est anachronique.
fatmax66 dit :Le jeu a pas l'air révolutionnaire, mais ça a l'air efficace. Achat direct pour ma part.
carrément ! (même si je le trouve un poil trop cher)
y a un truc qui me chiffonne pas mal après avoir vu la vidéo…
J’ai l’impression qu’on joue dans son coin non?Vu que l’on se déplace tranquillement au travers des autres véhicules(ce qui ne me plait pas trop,a première vue),j’ai pas l’impression qu’il y a une vraie recherche de trajectoire,et que les adversaires servent…a rien?Ou j’ai raté un truc?
A parti si le mouvement s’arrête sur une case ou il y a déjà une voiture,mais autrement,la position des concurrents ne changent rien au choix du joueur…me trompe-je?
Hadoken dit :y a un truc qui me chiffonne pas mal après avoir vu la vidéo...
J'ai l'impression qu'on joue dans son coin non?Vu que l'on se déplace tranquillement au travers des autres véhicules(ce qui ne me plait pas trop,a première vue),j'ai pas l'impression qu'il y a une vraie recherche de trajectoire,et que les adversaires servent....a rien?Ou j'ai raté un truc?
A parti si le mouvement s'arrête sur une case ou il y a déjà une voiture,mais autrement,la position des concurrents ne changent rien au choix du joueur....me trompe-je?
Y’a de l’aspiration.
jmguiche dit :Hadoken dit :y a un truc qui me chiffonne pas mal après avoir vu la vidéo...
J'ai l'impression qu'on joue dans son coin non?Vu que l'on se déplace tranquillement au travers des autres véhicules(ce qui ne me plait pas trop,a première vue),j'ai pas l'impression qu'il y a une vraie recherche de trajectoire,et que les adversaires servent....a rien?Ou j'ai raté un truc?
A parti si le mouvement s'arrête sur une case ou il y a déjà une voiture,mais autrement,la position des concurrents ne changent rien au choix du joueur....me trompe-je?
Y’a de l’aspiration.
ah oui.Mais...hmmm.Je me rend pas bien compte en quoi les autres voitures vont impacter le choix du joueur.
Merci à ceux qui ont fait les recherches sur les tracés. Je prends note de vos réponses.
Hadoken dit :jmguiche dit :Hadoken dit :y a un truc qui me chiffonne pas mal après avoir vu la vidéo...
Y’a de l’aspiration.
ah oui.Mais...hmmm.Je me rend pas bien compte en quoi les autres voitures vont impacter le choix du joueur.
Gestion de ta main… si tu as une aspiration, tu vas peut être utiliser des cartes qui en font profiter plutôt que de balancer une carte forte qui sera utile plus tard…
Comme à flamme rouge quoi …,
Tomfuel dit :Hadoken dit :punaise, jamais une piste de course n'est noir corbeau comme ça !!
le gris est tres sympa
Pas de passages plus étroits/larges, c'est étonnant.
Le peu que j’ai pu observer est que les voitures ne sont pas “bloquées” si 2 voitures “ferment” le passage.
La voiture “passe” au travers (on considère les déplacements simultanés) et donc finit son déplacement plus loin.
Si tu tombes sur une case occupée, tu te positionnes juste derrière (suel cas ou une voiture peut te géner)
En conclusion, pas vraiment d’intérêt de passages étroits/larges si j’ai bien compris
Oui, c’est logique.
Est ce que du coup on n’a pas un peu l’impression de jouer la montre dans son coin puisqu’on ne peut pas gêner l’adversaire ?