Hellboy Kickstarter fini

Excellente présentation en première page ! Merci bien !

Info du 03/05,
Victoria Games attendait une cotation des couts, de la part de Mantic, pour mesurer la faisabilité du kit de francisation. 
Mais je pense que ça devrait le faire :wink: 

Après, je suis comme vous… Pas de VF, pas de pledge.
Je les relancerait donc la dernière semaine de la campagne, pour en avoir le coeur net.
Si ils n’ont pas communiquer d’ici là .

Cool comme info. Ça veut dire que ça bouge. 
Perso, il y a une forte probabilité que je lâche mon pledge si pas de kit. Et je ne pense pas être le seul. 
Après, je ne sait pas combien il est plus intéressant pour eux de vendre des kits plutôt que des jeux vf complet.

Moi je le prends leur kit. Comment ça marche? On prereserve?

On attend qu’il existe , déjà ^^.

Le prix du pledge pique un peu quand même à 90 livres…

Hello à vous toutes et tous ! Des nouvelles sur la vf ??? (Je sens que je vais quitter mon pledge si pas de vf) 

Et moi, comme beaucoup, sans VF je pledge pas !
Dommage !

Commence à me saouler ce KS.

Outre l’absence de communication claire sur une éventuelle future VF, quel que soit le canal choisi,
les videos de gameplay ne m’ont pas vraiment emballé. Déjà la qualité technique des vidéos qui est très limite je trouve, mais en plus les phases de jeux ont l’air très répétitives (même si la gestion des perso a l’air assez sympa).
Et le jeu me semble assez poussif, disons.

Ajoutons à ça du matos à l’état de prototype cheap, aucune info solide sur certains aspects pourtant importants du jeu (fonctionnement des minions ? fonctionnement des boss ? aspect narratif ?), des règles elles aussi en version beta…
et malgré tout une date annoncée de livraison dans 9 mois ? (j’ai plus que du mal à y croire).

Voilà maintenant que survient le pb de l’échelle des figurines, qui seraient plus grande que le standard 32 mm rendant caduque les possibilités de cross-over avec d’autres gammes…

Quand on compare avec la manière dont Monolith a géré son KS Batman (infos complètes et approfondies  sur le gameplay, sur les scénarios via les updates, vidéos explicites et de qualité pour se projeter dans l’ambiance d’une partie… ben la comparaison n’est pas flatteuse pour Mantic.

Je garde mon EB jusqu’au dernier moment, pour ne pas avoir de regrets, mais franchement je ne serais pas surpris qu’au lieu d’avoir un bon boost sur les dernières 24h ce soit une petite hémorragie. Et pourtant, je la kiffe cette licence !

ben moi çà y est je viens de lâcher mon pledge… suite au message de Reju et surtout surtout une impression de finalement pas grand chose dans ce KS, les pledges des Heros aux différentes positions sont répétitifs et pas bcp d’ennemis différents (à l’inverse du le BATMAN bcp de figurine différentes…) Bref pas de réponse claire sur une vf malgré mes 3 questions… 
Bref au revoir ! pourtour jl’aimais bien le pet’i rouge !

ben moi çà y est je viens de lâcher mon pledge… suite au message de Reju et surtout surtout une impression de finalement pas grand chose dans ce KS, les pledges des Heros aux différentes positions sont répétitifs et pas bcp d’ennemis différents (à l’inverse du le BATMAN bcp de figurine différentes…) Bref pas de réponse claire sur une vf malgré mes 3 questions… 
Bref au revoir ! pourtour jl’aimais bien le pet’i rouge !

ben moi çà y est je viens de lâcher mon pledge… suite au message de Reju et surtout surtout une impression de finalement pas grand chose dans ce KS, les pledges des Heros aux différentes positions sont répétitifs et pas bcp d’ennemis différents (à l’inverse du le BATMAN bcp de figurine différentes…) Bref pas de réponse claire sur une vf malgré mes 3 questions… 
Bref au revoir ! pourtour jl’aimais bien le pet’i rouge !

C’est bien !  Les porteurs finiront pe par comprendre qu’une localisation est un argument majeur de vente.

Bof, vu le succès financier du KS ça ne doit leur faire ni chaud ni froid.

Et puis il vendront peut-être une VF en boutiques avec des exclusivités boutiques comme pour Walking Dead.

Après ,faut quand même rappeler que la boîte qui éditera la vf n’est pas la même que celle qui lance le kickstarter en vo.

J’ai loupé un épisode ? Ce n’est pas Mantic dans les deux cas ?

A moins qu’il y ait une grosse différence entre Mantic et Mantic France.

Ne connaissant pas précisément les liens entre les deux sociétés, je me suis peut être un poil emporté.
Mais sur les jeux qu’ils ont édités, j’ai l’impression qu’à chaque fois  on a mantic qui sort le jeu en anglais puis Victoria games qui l’édite dans un deuxième temps éventuellement en français et parfois avec un kit de conversion vf.
J’ai plus l’impression de voir des liens similaires à ceux entre edge et cmon avec en plus une exclusivité

Tout ça pour dire qu’à priori ,Victoria games n’a pas de billes dans le kickstarter

Je pense effectivement qu’ils font appel a un prestataire après la campagne comme pour WD. C’est quand même tres con. S’ils le prévoyaient dans leur KS dès le départ ou au moins l’annonceraient-il qu’ils attireraient plus de monde pour chaque langue Européennes.

Dommage , ça m’aurait bien plu avec une VF , je vais me concentrer sur orcquest du coup .