Hellboy Kickstarter fini

C’est bien pour ça que j’ai pas pledgé ^^
Au moins y’aura une VF
Sinon c’est moi ou le nouveau hellboy est complètement loupé dans les bandes annonces ?

ASTRAL dit :Sinon c'est moi ou le nouveau hellboy est complètement loupé dans les bandes annonces ?

C'est sa coiffure qui choque.

Oui sans doute , et j’aime bien Ron Perlman aussi .

Unboxing de la version KS

ASTRAL dit :C'est bien pour ça que j'ai pas pledgé ^^
Au moins y'aura une VF
Sinon c'est moi ou le nouveau hellboy est complètement loupé dans les bandes annonces ?

J'ai peur que ce ne soit pas que dans les bandes annonces. J'ai resorti la BD de mon côté !

Dites, comme dit dans le coin vente, je chercher quelqu'un qui ne souhaite plus garde sa box full of evil de son pledge, si jamais y en a qui veulent s'en séparer ici... ca m'intéresse du coup mp =)


En tout cas le petit unboxing dans la derniere update donne envie de jouer!

N’empêche la boîte KS à côté de la version du commerce a fait son petit effet par ici yes

Petit unboxing



Mantic s’aligne sur la concurrence ! Ca laisse augurer du bon pour les prochains produits.

Celui-ci ne me parlait pas à la base, mais ça donne envie de jouer.

Eh j’ai reçu la grosse boîte

J’avais hésité, mais finalement reculé à la vue des fig qui me semblait un peu bof.
L’unboxing semble confirmer malheureusement cela.
En vrai, ça donne quoi ?

Perso j’aime bien leurs figs, elles sont cohérentes avec les illustrations des comics et la Direction Artistique choisie.

C’était déjà le cas pour Walking dead all out war qui est totalement raccord avec le comics. En plus dans cette gamme il n’y a aucun doublon je trouve ça pas mal comme position. Tous les zombies/rodeurs sont uniques. On est loin des packs de 30 figs identiques à la CMON.
Mais bon si tu veux tout, ça coute cher et il y a quelques postures pas glop comme Glen et Tyrese par exemple. Mais même là on peut trouver dans la gamme des postures alternatives de nos héros préférés.

Sinon le système de jeu WD est vraiment bon, vivement les retours des parties sur Hellboy!

Mantic fait pour moi déjà partie des éditeurs à suivre.

Complètement d’accord, pour moi les figs de ce Hellboy sont bien plus intéressantes que ce que propose CMON par exemple qui surcharge ses figurines jusqu’à les rendre illisibles. Et la variété dans les poses des ennemis c’est juste ce qui devrait être la norme chez tous les éditeurs, refourguer 30x la même figurine n’ayant aucun intérêt à part faire gonfler artificiellement le nombre de figurines dans les boites pour faire croire à l’affaire du siècle…

Si quelqu’un a un all in a me refiler je suis preneur…

Finalement cela va être localisé par Edge ? Je suis perdu avec tous ces KS. :smiley:

Peco dit :Finalement cela va être localisé par Edge ? Je suis perdu avec tous ces KS. :D

Oui, le jeu est sur leur site.

On a joué un scénario à 4 samedi dernier, je ne me souvient plus du nom du scénario (difficulté moyenne et durée moyenne).
Ca n’était pas gagné d’avance: première partie, en convention, avec un joueur peu friand du kiloplastic.

Et bien contre toute attente, le jeu a totalement pris. Il est vrai que tout le monde y a mis du sien pour rentrer dans son personnage: un hellboy qui a redefini la notion de furtivité, une miss pyromane qui a nécessité un suivi psychologique constant, et des nazis plutôt taquins.

Les personnages typés avec 5 ou 6 capacités (puissantes) ou actions uniques chacun, le côté secret de la mission, des règles digestes mais pas simplistes, autant de points qui facilite l’immersion.

On a également apprécié la menace sérieuse représentée par les simples trouffions. Après une ou deux salles nettoyées facilement, le groupe c’est fait prendre en embuscade par une mitrailleuse, dans une salle sans lumière: 3 persos sonnés avec un ou deux point de blessures restant après une unique attaque (et des mauvais jets de défense).


Difficile de se faire une opinion sérieuse après une partie, mais c’est un très bon départ.



Reçu ici aussi, test prévu ce week-end.

Pour les figurines, la qualité de moulage/plastique est très bonne je trouve, en comparaison à Zombicide par exemple (peu de ligne de moule et de déformations).
Je suis plus mitigé sur le design par contre. Certaines sont très réussies (HB, le singe, Johann, le gros ver, par exemple), d’autres me semble assez ratées (les nazis à mitraillette et les monstres grenouilles par exemple).
C’est toujours subjectif, bien sûr…

Je les ai pas vue en vrai mais sur les photo/vidéo ça me parait conforme au design de la BD.

Franchement non les fig sont cools. Puis on peut le dire la boîte KS est vraiment généreuse en matos.

C’est vrai qu’en regardant les photos de la page KS il y a un petit truc qui cloche mais en “vrai” elles sont loin d’être honteuses (ni passables).

Déjà vu en revente en okkaz (hé!ho!) mais ca fait encore reuch…
Je vais attendre un peu que les prix baissent, mais si certains ici s’ennuient avec leur Hellboy dans quelques mois, pensez à moi :smiley: