Hier j'ai joué à....

mildaene dit:J'ai trouvé les orcs vraiment mous

Tu aurais écrit "les vanguards", j'aurais essayé de comprendre, mais là...Les orcs sont ceux qui potentiellement tapent le plus fort, même s'ils sont plus que d'autres factions livrés aux caprices des dés.
mildaene dit:les champions (quand on arrive à en sortir un, vu le coût)

Les invocations ne tiennent qu'à toi. Ta magie ne se remplit pas qu'avec les unités que tu détruis, mais aussi en phase 6 lors de ton tour (si tu optes pour cette option).
mildaene dit:les champions [...] ne tenaient qu'un seul tour face à madame "+1 dégat automatique"

Ben, je comprends encore moins. Ou tu as loupé un truc dans les règles, ou tu as mal joué tactiquement (en offrant le flanc), ou tu généralises un cas particulier (brûlures combinées). Le champion orc le moins robuste a 5 points de vie, et Maelena fait maximum 3 blessures en 1 fois.
mildaene dit:En plus, un peu longuet pour le format.

Trois quarts d'heures, je connais pire. Donc ce n'est pas que ce jeu est longuet, mais plutôt qu'il ne te correspond pas si chaque minute jouée est un calvaire. Pas grave.
brokoli dit:Alors oui, les puristes vont me dire que Summoner Wars et Tash Kalar ça n'a rien à voir, et je peux comprendre que cet opinion dérange (moi-même ça me met en rogne d'entendre que Thunderstone c'est Dominion en mieux :mrgreen: ).

Pas besoin d'être puriste ! Ta comparaison est effectivement vraiment fortiche. :mrgreen: Mais je confirme que Tash-Kalar est un jeu de qualité qui mériterait plus de lumière.

Découverte de Cthulhu Wars hier soir.
Bon, il ne s’agit que de la boite de base pour 4j, les extensions arrivant dans qq mois.
Et bien, on va oublier… en tous cas j’y rejouerai si les dites extensions apportent autre chose.
Ben ouais, peu de contrôle, des pouvoirs qui foutent un bordel pas possible, du king making, …
Et encore un jeu où t’as gagné si tu te planques dans ton coin et que personne ne vient te taper.
Bref, le matos est beau mais ne suffit pas à te faire rêver !
Sur BGG, qq commentaires qui vont dans mon sens :
Horrible bloated dice fest with overblown minis. Seriously needs a catch-up mechanism. If you let someone get ahead they not only get more points next round, they also get more power points which makes it easier to stay ahead. Extremely expensive for a box that clearly contains more plastic than game.
The astronomical size/price. While I can appreciate the sheer geekiness of the game, making it oversized and full of plastic brings in a number of practical issues.
The Eldrich tokens are lame. You fight for points (gates), only to have the game determined by who gets the best token draws.
You’re probably gonna draw about 6 of these during the game, with values of 1,2, or 3 VP.
If you’re unlucky, you’re at a huge disadvantage, as the only way to win with bad draws is with a large number of public points --ain’t gonna happen.
Players make the game, and if the rest of the board gangs up on you, you won’t have much, if any gates to score.
If you’re lucky with token draws, your chances go up massively, as having a couple of hidden bonus points is an enormous edge in this type of game.
The finish also feels anti-climatic, as you can’t really know when someone has achieved the rather arbitrary victory point condition.
Et puis, un jeu que tu dois attendre plus de 1 an (et toujours en attente des extensions), est-ce vraiment sérieux ?

Soirée jeu à mon club : on a pu essayer Dice Town, Room 25 et Dead of Winter
Dice Town
Partie à 2 avec mon beauf. On est tous les deux fans de poker. Il m’a pris de vitesse avec des combinaisons AJ qui lui ont fait prendre bcp bcp de cartes avec PV. Je me focalisais sur la mine et la banque. Quand j’ai vu le tas de titre de propriété fondre je suis passez en mode attaUe avec les Q. Et je le coiffe au finish.
Petit jeu plaisant, pas prise de tête. Parfait pour lancer la soirée.
Room 25
Tjrs a 2 en full coop. On a trouvé le jeu un peu plat et trop mécanique (j’avance et je regarde). A retenté en pvp ou a plusieurs avec un traître. La on n’a pas accroché.
Dead of Winter
La claque de la soirée. Partie à 3 avec un autre membre du club qui nous explique les règles. On a adoré. Partie bien tendue. Objectif secret qui pimente le jeu. Je pense le ressortir la prochaine fois et je ronge mon frein pour pas foncer en boutique le prendre

Brougnouf dit:Découverte de Cthulhu Wars hier soir.
Bon, il ne s'agit que de la boite de base pour 4j, les extensions arrivant dans qq mois.
Et bien, on va oublier... en tous cas j'y rejouerai si les dites extensions apportent autre chose.
Ben ouais, peu de contrôle, des pouvoirs qui foutent un bordel pas possible, du king making, ...
Et encore un jeu où t'as gagné si tu te planques dans ton coin et que personne ne vient te taper.
Horrible bloated dice fest with overblown minis. Seriously needs a catch-up mechanism. If you let someone get ahead they not only get more points next round, they also get more power points which makes it easier to stay ahead. Extremely expensive for a box that clearly contains more plastic than game.
The astronomical size/price. While I can appreciate the sheer geekiness of the game, making it oversized and full of plastic brings in a number of practical issues.
The Eldrich tokens are lame. You fight for points (gates), only to have the game determined by who gets the best token draws.
You're probably gonna draw about 6 of these during the game, with values of 1,2, or 3 VP.
If you're unlucky, you're at a huge disadvantage, as the only way to win with bad draws is with a large number of public points --ain't gonna happen.
Players make the game, and if the rest of the board gangs up on you, you won't have much, if any gates to score.
If you're lucky with token draws, your chances go up massively, as having a couple of hidden bonus points is an enormous edge in this type of game.
The finish also feels anti-climatic, as you can't really know when someone has achieved the rather arbitrary victory point condition.
Et puis, un jeu que tu dois attendre plus de 1 an (et toujours en attente des extensions), est-ce vraiment sérieux ?

Bon, je suis un backer, donc forcément tu m'inquiètes :mrgreen:
Maintenant, les deux phrases que j'ai mises en gras ne te semblent pas un peu contradictoires ?
Surtout avec une seule partie au compteur ?
Et une fois qu'on sait que les autres vont essayer de se faire oublier et qu'on le prend en compte, tu ne crois pas que ça pourrait changer ?
Ok, j'essaie de me rassurer tout seul ;)

Eh bien hier soir, j’ai fait une partie de Cthulhu Wars, et nous avons tous adorés. Le jeu est profond et pas forcément évident à prendre en main au début car les factions sont très typées, mais ça montre une bonne courbe d’apprentissage. Le jeu est très bien foutu et vraiment stratégique.
Ensuite, une partie de Blindside, un jeu qu’un ami a commandé aux States parce qu’il n’a trouvé qu’une boutique qui le vendait après de longues recherches… C’est pourtant un excellent jeu abstrait.

Brougnouf dit:Découverte de Cthulhu Wars hier soir.
Bon, il ne s'agit que de la boite de base pour 4j, les extensions arrivant dans qq mois.
Et bien, on va oublier... en tous cas j'y rejouerai si les dites extensions apportent autre chose.
Ben ouais, peu de contrôle, des pouvoirs qui foutent un bordel pas possible, du king making, ...
Et encore un jeu où t'as gagné si tu te planques dans ton coin et que personne ne vient te taper.
You're probably gonna draw about 6 of these during the game, with values of 1,2, or 3 VP.
If you're unlucky, you're at a huge disadvantage, as the only way to win with bad draws is with a large number of public points --ain't gonna happen.
Players make the game, and if the rest of the board gangs up on you, you won't have much, if any gates to score.
If you're lucky with token draws, your chances go up massively, as having a couple of hidden bonus points is an enormous edge in this type of game.
The finish also feels anti-climatic, as you can't really know when someone has achieved the rather arbitrary victory point condition.

si je prends BGG pour appuyer ma bonne impression sur ce jeu alors ça donne :
Une note de 8,54/10 ! Pas si mal quand même !
au niveau des commentaires :

"
Feb 2015
Really fabulous. Factions are all different, and things seem incredibly well-balanced. Every game seems different, and that's just with the base game factions. And plays quickly once people get familiar with the factions"
"
Feb 2015
I finally got enough people together so I could play CW over the weekend. After 7 games (5 the first day) I think we all decided it was our favorite game. It is incredibly addicting and so much fun, when we weren't playing we were discussing opening moves and tactics. There is a ton of strategic depth, and we still kept finding new tricks and counter moves every time we played.
The fact that the game was so quick to take down and set up meant we got in extra plays. "
"
Feb 2015
Great game. Players do need to know up front that it is not a combat heavy game, or they might think they are going to play Mythos Axis and Allies, leading to potential disappointment if their opponents wisely flee an overwhelming force attacking them.
Definitely like the doom track progression. Some might think it goes too fast, but I like it. If everyone is playing it safe and not roughing each other up, the game still progresses to conclusion and does not stagnate into a quagmire.
Miniatures fantastic, board and play excellent as well."
"
Feb 2015
An excellent game...even my casual boardgame friends loved it. It captured the elusive quality of "fun" for our game group. "
"
Jan 2015
The jewel of my collection.
Epic minitures with intensely satisfying asymmetrical gameplay that does not take all night.
Everyone that has played succumbs to the madness.
New maps/factions can't come soon enough. "
"
Feb 2015
The trademark of a good game is the discussions and stories after the game. This game has plenty of this. Simple and clean design with amazing components. The different Old Ones bring a layer of complexity until all players are familiar with them, but they are Great Ones after all! It has luck, so it is not for Euro-centrists. Players need to coordinate against the leading player, and this element is key for balance. No, this game is not for everyone, but it is a blast that like these kind of games! "

Après ma première partie, je dois dire que je suis très enthousiaste. C'est du bon jeu où il y a du combat mais de la subtilité aussi. partie découverte très difficile car la méconnaissance des pouvoirs de chaque faction fait qu'on ne sait pas trop ce qui va nous tomber dessus.
mon impression est que chaque faction a son caractère et sa façon d'être jouée. l'avantage est que les parties sont courtes (2h pour une première partie à 4) et même si le hasard est présent et que l'on ne peut pas contrôler les actions des autres joueurs, on peut quand même contrôler sa faction.
je suis sûr que je ferais des parties de ce jeu en finissant frustré par rapport aux actions des autres joueurs. Et parler de King Making pour ce genre de jeu ... c'est évident qu'il y en a comme dans tous les jeux de ce genre. A partir du moment ou il y a beaucoup d'interaction il y forcément la possibilité qu'un joueur soit "oublié" ou qu'un autre se fasse taper par tous les autres. Et cela est valable pour de tres nombreux jeux comme Eclipse, civilization, kemet, chaos dans le vieux monde, A study in Emerald, etc... un joueur peut desequilbrer la partie en faisant des erreurs qui vont favoriser un autre joueur. Mais par rapport aux jeux que j'ai cité en exemple CW à le gros avantage d'être un jeu rapide.
édit :En fait, je trouve que l'aléatoire des points des jetons signe des anciens est une bonne chose car ça évite un peu des scénarios à tous contre le premier. En effet, il est difficile d'être certain de qui va gagner (sauf grosse différence sur la piste doom). Et le hasard n'est pas si grand que ça avec des jetons allant de 1 à 3 points. Je ne pense pas que l on arrivera souvent sur des schémas avec un joueur piochant que des 3 et un autre que des 1.

Weekend relax, on a sorti Takenoko et Beasty Bar. Gagné 41-30-30 le 1er et 5-3-2 le deuxième. Après une 2e de Beasty Bar, on s’est fait écraser 8-3-2. Ça a l’air de vraiment avantager d’être celui qui ferme la 5e carte (le 3e joueur généralement)… Bref on s’est vraiment marré, je viens de faire 2 nouvelles adeptes de BB, c’est bon pour le biz du meeple orange!
D’ailleurs, anecdote de soirée: une des joueuses a renversé son verre d’eau sur les cartes qui sont, en plus d’être très belles, vraiment étanches! Après avoir épongé, on voit vraiment à peine les bords qui ont ont peu gonflés (faut vraiment y aller à la loupe quand même). Testé, approuvé!

Première partie de Claustrophobia avec mon homme ce soir.
Dire que j’ai le jeu depuis novembre… et bin on s’est super bien amusé !!
Mais on a eu super mal au dos il faut l’avouer… pas facile de rester assis bien droit sur sa chaise avec l’encombrement de la table. Une histoire d’habitude peut être ?
Bref on a fini par un match nul !
Contente de cette partie, ça me change de Pique et Plume (bien qu’il soit super :P avec mes loulous)

Viticulture et Among the Stars (avec les extensions), les 2 à 6 joueurs.
Pour Viticulture, il est aussi bien que je m’y attendais :D Ça a été tendu sur la fin, scores serrés entre 3 joueurs ^^
AtS, seconde fois que j’y jouais, première avec les extensions. Toujours aussi bon ! Et comme dit dans beaucoup de reviews, c’est quand même mieux avec les extensions.
Le seul point “négatif” serait la durée des parties. Viticulture a duré 4h, AtS entre 4 et 5 heures. Principalement à cause du fait d’être à 6 joueurs, et que certains prenaient leur temps pour décider de leurs actions.

Une nouvelle Bataille des 5 Armées hier.
J’aime de plus en plus ce jeu et là j’initiais un pote.
Je jouais les Peuples Libres et j’ai eu très chaud avec 10PV pour les Ténèbres mais j’ai réussi dans le même tour à récupérer les ruines de Dale et le Camp ouf :)
Finalement les Ténèbres abandonneront juste avant que je ne puisse lancer les Aigles…dommage j’ai encore j’amais pu les utiliser, les parties se stoppant toujours avant hihi
En tout cas c’était ma 4ème partie et elles ont toutes été différentes.
Encore une fois attention les 1h annoncées sur la boîte sont un mensonge. Nous avons joué 5h…Mais 5h géniales :D

Une nouvelle partie de Cthulhu Wars hier soir. Mon chaos rampant a gagné assez facilement, mais j’étais le seul qui avait déjà joué à la table (et j’avais déjà joué cette faction la veille, où je m’étais ramassé). Je suis sûr que les parties entre joueurs qui connaissent bien toutes les factions doivent être ultra tendues et stratégiques.
Et une partie des aventuriers du rails le jeu de cartes. La première fois que je gagnais contre mon ami. C’était ma soirée!

hier convention jeux à Limoges
En amuse bouche je fais découvrir battle sheep à hary cover et deux autres comparses
le coté taquin du jeu a tout de suite emergé et je dosi dire que hary a bien mangé. :D
je gagne mais bon normal :^:
en premier plat, partie de Orléans.
j’avais craqué su ma première partie et j’attendais une confimation. la partie fut belle. je développe les érudits car je veux assez rapidement monter sur la piste de développement.
Premie à prendre un moine, ppremier à prendre un commerçant je chipe la tuile qui permet de piocher 3 gonzes et d’en poser un.
Nous l’avons joué amendée avec 2 pions piochés au lieu de 3 et cela devient moins puissant tout de même et il faut avoir des paysans pour l’optimiser.
je continue sur la piste de développement et je prends la tuile qui permet aux érudits de devenir joker. c’est puissant aussi çà !
je galère sur la route et je finirai avec seulement 5 maisons et peu de marchandises.
mais la piste de développement m’a souri et j’aurai fini en tout avec 4 petits citoyens
Apre lutte sur le plateau des actes bénéfiques. Harry Cover oublie de faire des bateliers, cela me sauvera car il n’optimisera pas ce plateau.
score final, je l’emporte avec 113 contre 112, 112 et 95
Ouf ! c’était juste :lol:
Quelle partie !
quel jeu !
vivement une VF.
en plat principal, nous enchainons avec trains version originale avec extension rising sun. je dosi die de suite que l’extnesion s’avère indispensable !
les bonus de routes c’est génial !
aucune possiblité de virer des cartes, donc les decks vont être gros me dis je.
donc contrairement à mes acolytes je ne cosntruit pas dans les 6 premiers tours à part 1 rail.
mes adversaires dont harry me disent que j’ai du retard et que cela va ête dur de rattraper.
oui, mais j’ai pris des trains rapides et surtout des cartes qui permettent de piocher 3 cartes.
mon deck est puissant.
donc j’attaque et je construit gares et rails rapidement pendant que mes adversaires enragent et passent leurs tours pour virer la pollution
je finirai dans la douleur mais avec 2 objectifs et surtout 2 cartes à 11 yens qui donnent chacune 6 PV.
surtout je l’emporte avec 12 PV d’avance ! :mrgreen:
comme dirait Benoit Forget, rien ne sert de courir…
énorme partie, énorme jeu !
beaucoup moins exigeant que dominion mais tellement plus fun avec le plateau ou 'l’interaction est importante !
génial !
Rising sun indispensable je le repête !
en dessert, je présente mon proto Ramayana et cette fois-ci j’explique et je ne cherche pas à optimiser connaissant trop bien le jeu.
niveau normal
nous finissons à 5 points de la défaite collective. je finis second.
harry me dit qu’il y a trop de mécanismes et je tiendrai compte de ses remarques. J’espère que mes joueurs on apprécié.
je me dis qu’il y a encore du boulot et que son passage à cannes sera primordial… :wink:
superbe journée et je parle du jeu parce que dehors c’est apocalyptique !

La Isla et Mythotopia, à chaque fois à 2. La Isla est plus intéressant à plus, et Mythotopia est bien bon.

Mythotopia aussi!
Une fois intégrées les petites subtilités entre “envahir” et “placer des armées”, le jeu est extrêmement fluide et très prenant. Un fort goût de “on en refait une?” avec les objectifs et les cartes améliorations variables à chaque partie…

Depuis début février :
6 qui prend : 10 parties. On me l’a fait découvrir a l’association pour terminer la soirée et depuis, son format et son intérêt permet d’enchainer les parties en famille. Un excellent jeu dans sa catégorie.
Le désert interdit : 6 parties. Excellent jeu collaboratif : juste ce qu’il faut de difficulté pour créer tension et intérêt. Ici, on adore.
Keltis : excellent jeu de Knizia (encore lui). Après une quarantaine de parties, ce jeu est l’un des piliers de ma ludothèque.
Android : Netrunner : une dizaine de parties. Après deux ans, on tient toujours notre rythme de 3 parties par semaine.

Mercredi : Saint-Petersbourg à 2j, je préfère à plus, à 2j je préfère Splendor.
Jeudi : La Venise du Nord, 5 Tribes, Le Lièvre & La Tortue, le tout à 3j
Vendredi : Le Lièvre & La Tortue, Souk, Witness, Splendor, le tout à 4j
Samedi : Les Princes de Florence à 2j : très grand jeu.
Aujourd’hui : Souk à 3j
Le WE prochain je pense que je vais exploser le compteur de parties d’Elysium :mrgreen:

stfrantic dit:Mercredi : Saint-Petersbourg à 2j, je préfère à plus, à 2j je préfère Splendor.
Jeudi : La Venise du Nord, 5 Tribes, Le Lièvre & La Tortue, le tout à 3j
Vendredi : Le Lièvre & La Tortue, Souk, Witness, Splendor, le tout à 4j
Samedi : Les Princes de Florence à 2j : très grand jeu.
Aujourd'hui : Souk à 3j
Le WE prochain je pense que je vais exploser le compteur de parties d'Elysium :mrgreen:

Oui l'élégant Princes de Florence excellent et même à 2J avec la variante de l'enchère.
Moi aussi j'attends mon Elysium :D
1ère semaine de vacances :
Kemet 2 et 3 J on adore et on s'est fabriqué une p'tite variante 2 joueurs du tonnerre.
KEMET Variante 2 joueurs
* Pour 2 joueurs jouer sur plateau 4 joueurs.
* Chaque joueur commence sur 1 des 2 côtés du Nil et place 1 troupe de 5 sur l'obélisque entre les 2 temples, donc sans cité.
* Début de partie avec 2 PP. (rappel le jeu commence avec une phase nuit donc dès le début chaque joueur commence avec 4 PP)
* Pour construire ses pyramides il faut s'installer dans une cité.
(pour entrer dans la cité il faut respecter les règles de déplacement comme pour une conquête de cité ennemie)
Arrivé dans la cité le joueur place 1 pyramide niveau 1. Pour installer pyramides suivantes il doit se déplacer dans les quartiers adjacents.
* Action supplémentaire : utiliser l'emplacement Volonté Divine en haut de son plateau individuel. Prendre 1 jeton argenté (si besoin jeton supplémentaire pour Tuile Action Divine prendre 1 jeton couleur non utilisée).
Avec cette nouvelle action du Dieu « Horus »  un joueur peut pour 1 PP retirer du jeu une tuile niveau 1 couleur au choix, pour 2 PP une tuile niveau 2, pour 3 PP une tuile niveau 3 et pour 4 PP une tuile niveau 4.
* Prendre le Kraken de Cyclades. Le poser sur le Nil. Pour 2 PP le déplacer pour bloquer un port.
* Sur temple Delta, placer une troupe de 12 figurines avec 3 pyramides niveaux 1.
Pour entrer/sortir de ce temple, payer 2 PP de téléportation.
Pour enrôler 1 figurine, il faut faire entrer 1 figurine, pour enrôler 2 il faut entrer 2 figurines, etc.
Troupe neutre ne compte pas dans la limite de 5 pour une troupe.
Troupe neutre disparaît après combat.
* Quand plus de troupe neutre sur temple Delta, les pyramides sont disponibles.
Si un joueur pose 1 figurine près d'un temple il récolte 1 PP par nuit, si pose 2 figurines, il récolte 2 PP par nuit, etc. avec toujours même règle téléportation pour entrer/sortir.
(tourner les pyramides en fonction du nombre de PP à gagner)
Rappel règles :
On commence le jeu par une phase nuit
C'est le joueur qui a le moins de PV qui choisit ordre du tour
Le vainqueur d'un combat choisit l'emplacement de la retraite

Du Coloretto, du Love Letter, du Tokaïdo, du Abyss, du El Gaucho et une légende Gardétoile d'Andor à 3 J perdue d'un p'tit jet de dé.
Bons jeux :D

weekend jeux au club de limoges, weekend de la lose : que des défaites et presque que des dernières places, hormis à Dead of winter où on gagne à 3. :?
Balltsheep, très sympa, pas trop mon type de jeu mais j’ai bien aimé
Orléans quelle classe ce jeu ! je ne m’en lasse pas ! partie très serré avec des stratégie bien différente, je perds d’un point, peut être ai je oublié de prendre un ou 2 sous lors du recensement mais ce n’est pas grâve, mes adversaires ont admirablement bien joué
Trains rising sun quel bonheur ! ça ma convaincu de revendre mes boites de dominion sans regret
Rama proto de Kogaratsu pleins de très très bonnes idées, peut être un peu trop même mais je lui fait confiance pour sortir un super jeu, il le présente à Cannes …
Dead of Winter à 4 vraiment très bon, dommage le traitre était le seul à découvrir le jeu, ila eu du mal à peser sur la partie.
Deus rien à dire, si ce n’est que c’est un super jeu, on finit assez serré, je rate une occasion bâteau à 6 PV qui me laissera dernier
je fais découvrir King & Assassin succès total les joueurs ont enchainé les partis
Thunder alley à 4 une belle partie d’enfoiré, on l’a beaucoup débriefée pendant le repas
Dominant species à 4 vraiment très bon, version “courte” avec 4 cartes de moins c’est parfait (3 heures de jeux quand même) j’étais bien placé pendant la première moitié de la partie avec mes Amphibiens, mais je m’effondre sur la fin ! il ne faut jamais rien lâcher et être hyper attentif, très grand jeu ! pleins de glaciation et 4 ou 5 dominations par tour, grosse baston tout au long de la partie !
excellent weekend entre gens super sympa !! toujours aussi agréable ces rencontres

Harrycover dit:
Orléans quelle classe ce jeu ! je ne m'en lasse pas ! partie très serrée avec des stratégies bien différentes, je perds d'un point, peut être ai je oublié de prendre un ou 2 sous lors du recensement mais ce n'est pas grâve, mes adversaires ont admirablement bien joué

moi même je ne sais pas exactement si j'ai été dernier aux paysans un seul tour ou deux.
comme quoi...
113 112 112 c'est un match nul quoi ! et que des stratégies différentes. Enorme !
c'est vrai que c'est un super jeu.
je me suis inscrit à la newsletter de l'éditeur des fois que...il annonce une VF
Harrycover dit:
Trains rising sun quel bonheur ! ça ma convaincu de revendre mes boites de dominion sans regret

ah ,ah, tu dis ça pour embête loic :lol:
c'est marrant j'ai pensé la même chose aujourd'hui.
quel formidable jeu de deck building !
forcément à réessayer pour être convaincu définitivement :mrgreen:
Même si le jeu plus l'extension ça coute un bras... :(
Harrycover dit:
Rama proto de Kogaratsu pleins de très très bonnes idées, peut être un peu trop même mais je lui fait confiance pour sortir un super jeu, il le présente à Cannes ...

j'y bosse... tous les jours, en ce moment.
euh, c'est Ramayana le vrai nom
Harrycover dit:
excellent weekend entre gens super sympa !! toujours aussi agréable ces rencontres

je confirme.
Harrycover dit:Orléans, Deus, Thunder alley, Dominant species

Argh, j'en ai l'eau à la bouche. Sinon, pour Rama, j'espère que les mécanismes sont huilés (pour l'anecdote, Rama est une marque de margarine en Allemagne). :mrgreen:
P.S. Comme le nom du jeu vient d'être rectifié, ça retombe comme un soufflé. Tant pis.