Ca me fait penser à la copine d'un joueur qui ne parait jamais mais absolument jamais du coup, je ne sors pas le jeu quand elle est là parce que je sais d'avance que la partie sera gâchée.
manque un mot? je n'ai pas compris le sens de ta phrase? elle ne parie jamais? c 'est ça? elle ne surenchérit jamais ?
parait, du verbe parer...parer un coup Enfin j'imagine...
Une partie de Bruges avec l’extension. Suite à une mauvais lecture des règles, on a joué un peu trop longtemps (3 joueurs avec autant de cartes qui si on était 4). En tout cas, j’aime bien les nouveaux modules.
Ca me fait penser à la copine d'un joueur qui ne parait jamais mais absolument jamais du coup, je ne sors pas le jeu quand elle est là parce que je sais d'avance que la partie sera gâchée.
manque un mot? je n'ai pas compris le sens de ta phrase? elle ne parie jamais? c 'est ça? elle ne surenchérit jamais ?
parait, du verbe parer...parer un coup Enfin j'imagine...
Je pencherais plutôt pour le verbe "parler", le "l" en moins à cause d'une faute de frappe...
Une partie de Manhattan Project à 4 joueurs. Ca faisait un bon moment qu’on avait pas joué et la reprise a été difficile pour moi. Hors timing, avec 2 bâtiments miteux et rien pour améliorer mes ouvriers, j’ai pris trop de retard sur les autres. Sans compter qu’il y a eu un large usage des bombardiers. Bref, j’ai conçu une seule bombe, mais je reste déçu par ma partie. Le jeu est chouette, mais il ne faut pas rater le coche du développement.
a summoner wars master set avec ma femme Je me suis encore fait ramasser mais ce jeux est une merveille même si je pense que les orcs de la toundra sont les plus pourraves des peuples car ils sont maladroits et se foutent tout seul sur la tronche
mrdho dit:a summoner wars master set avec ma femme Je me suis encore fait ramasser mais ce jeux est une merveille même si je pense que les orcs de la toundra sont les plus pourraves des peuples car ils sont maladroits et se foutent tout seul sur la tronche
T'es fou ! Les Orcs de la toundra sont l'un des peuples les plus forts. Les Combattants sont des calamités et leurs champions sont des brutes. Il faut éviter de poser des Chamanes, qui sont inutiles, c'est tout.
Jer dit:Il faut éviter de poser des Chamanes, qui sont inutiles, c'est tout.
Et même ça, ça se discute. Vu le bas prix des chamanes, leur attaque aurait pu être à 1 dé : 0,66 de dégat moyen par attaque avec touche sur 3 à 6. Là, on a 2 dés avec la règle spéciale de réussite : donc, 44,44 % de toucher avec les 2 dés, ce qui donne un dégat moyen de 0,88. Bon jeu !
Une partie de Strasbourg à 4 joueurs, découverte pour tout le monde. Un oublié de Sieur Feld. Alors c’est sur que c’est pas très glamour niveau esthétique, mais une once d’originalité dans le système d’enchère rend le jeu très tendu et agréable. Le début de partie est assez troublant car on a que peu d’idée où taper et quels objectifs entrevoir, et au fur et à mesure de la partie tout s’eclairci et devient plutôt subtil. Plusieurs stratégies se détachent, la phase marchande est cruciale car si on la loupe, plus assez de sous pour payer ses placements par la suite. j’ai aimé le dilemme permanent de savoir si je propose une offre, même faible, pour bénéficier d’une action, même moindre, ou garder son paquet pour plus tard. C’est très tendu, jouable rapidement, vraiment très bon. Fort ce Feld
Je pencherais plutôt pour le verbe "parler", le "l" en moins à cause d'une faute de frappe...
Perdu ! Même si ça pourrait coller
parait, du verbe parer...parer un coup Enfin j'imagine..
Perdu encore ! Même si là aussi , ça pourrait coller
En fait, noisettes avait raison j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire "pariait" de verbe parier . Elle met des cartes tant qu'il y a des cartes à mettre mais quand un pari est lancé, même s'il est à 1 et qu'il y a 10 cartes sur la table, elle passe. Après, on pourrait aussi ignorer toutes ses cartes et l'ignorer complètement Cela dit, elle ne parle pas pendant le jeu non plus, mais bon , on l'aime pas vraiment de manière générale, et quand c'est un jeu qu'elle aime pas, ça se voit clairement et ça gâche un peu le plaisir parfois.
ZhanGuo hier soir. Je n’en attendais rien, j’ai pas été déçu. Comme la Granga il y a 15 jours, je ne comprends pas l’intérêt de mettre autant de mécanismes dans un seul jeu. Le résultat manque cruellement d’élégance et rend les premières parties extrêmement laborieuses.
Patricktruelle dit:Cela dit, elle ne parle pas pendant le jeu non plus, mais bon , on l'aime pas vraiment de manière générale, et quand c'est un jeu qu'elle aime pas, ça se voit clairement et ça gâche un peu le plaisir parfois.
Et vous n'arrivez pas à trouver un moyen de ne jamais la faire jouer à des jeux qu'elle n'aime pas ? Pour éviter de faire passer un mauvais moment à tout le monde ?
Hier, 3 parties des Poilus. Deux à 2 joueurs : 2 défaites Une à 3 joueurs : victoire. Plus ça va, et moins j’apprécie la configuration 2 joueurs. Trop d’aléatoire dans la phase des soutiens, qui est pourtant un des meilleurs moments du jeu à 3+. La partie en devient moins contrôlable, et on se retrouve parfois dans des situations de blocage un peu désespérantes (être obligé de soutenir l’aumônier pour lui redonner des jetons adaptés dans l’espoir qu’ils sortent vers notre partenaire aux missions suivantes). Bref, un très bon jeu pour 3 ou plus, mais un peu plus laborieux à 2.
Dans tous les cas , j’en aurais rien a foutre Quoiqu’ilen soit, il en faut pour tous les goûts, moi aussi des fois il y a des jeux que j’aime moins mais je fais l’effort et je tire pas une gueule d’enterrement.