Encore une belle soirée Jeux-di ce 14 janvier. 15 potes autour de tables de jeux, ça ne peut pas mal se passer. Question jeux, j’ai joué à: Floating Market pour débuter: un jeu de dés sympathique et familial à 3 joueurs: compte-rendu
Raiders of the North Sea: le jeu de mon début d’année: pose d’ouvriers, ressources, course, multiples stratégies, 75 minutes, un bon thème, un matériel magnifique, des règles abordables, ça sort facilement, surtout que les parties se renouvellent bien. compte-rendu
Deus : un jeu que j’apprécie de plus en plus: jeu de cartes, de placement, de combo et de course plutôt exigent même si les règles sont très simples. Je commence à lire le jeu et à vraiment m’y faire plaisir. Ca a mis du temps. Sebduj, finalement, je sens que je vais vraiment bien l’aimer celui-là
compte-rendu
Hanabi: une petite partie en fin de soirée du meilleur jeu du monde. Coopératif, réussite à plusieurs où on tient ses cartes à l’envers: compte-rendu
beri dit :LADR Royaume-Uni 3 joueurs. Pas ma version préférée, je m'attendais à plus de technologies qui apportent plus que les autres versions (des points supplémentaires, des boosts). En réalité, la plupart des technos consistent simplement à recouvrer des possibilités que le jeu nous a enlevées dans les règles (faire des tronçons à 3, à 4+, utiliser les ferries, aller en Ecosse...).
Tu ne disais pas ça hier soir.
TS Léodagan dit :Encore une belle soirée Jeux-di ce 14 janvier. 15 potes autour de tables de jeux, ça ne peut pas mal se passer. Question jeux, j'ai joué à:Floating Market pour débuter: un jeu de dés sympathique et familial à 3 joueurs: compte-rendu
Raiders of the North Sea: le jeu de mon début d'année: pose d'ouvriers, ressources, course, multiples stratégies, 75 minutes, un bon thème, un matériel magnifique, des règles abordables, ça sort facilement, surtout que les parties se renouvellent bien. compte-rendu
Deus : un jeu que j'apprécie de plus en plus: jeu de cartes, de placement, de combo et de course plutôt exigent même si les règles sont très simples. Je commence à lire le jeu et à vraiment m'y faire plaisir. Ca a mis du temps. Sebduj, finalement, je sens que je vais vraiment bien l'aimer celui-là
compte-rendu
Hanabi: une petite partie en fin de soirée du meilleur jeu du monde. Coopératif, réussite à plusieurs où on tient ses cartes à l'envers: compte-rendu
Salut à toi,
Tes photos sont très belles et donnent bien envie de découvrir Floating Market et Raiders of the North Sea.
Bon Deus je l'ai et effectivement il est excellent...
Bons jeux à toi.
Merci Cripure!
Après des années de compte-rendus super longs, manuscrits et avec peu de photos, voire pas, j’ai adopté cette formule cette année.
Ravi si elle te plait. Ca m’encourage dans cette voie ^^
Week end en famille ('au sens large), plein d’enfants dans le coin, du coup, hier c’était :
Hop Hop Lapins ! et Little Circuit : un dé, on découvre/approfondit les couleurs, ils sont contents de manipuler les petits lapins/vache/chien/chat, voir de les machouiller ou autres. Bref, ils s’amusent mais attention, il ne faut pas que la partie s’éternise où ils s’en vont faire autre chose
Rimtik et Loup Garou pour une nuit avec les plus grands. L’occasion de ressortir Rimtik, un jeu profondément enfoui dans le fond du fond de ma ludothèque. Loup Garou, les enfants adorent, mais ne jouent pas spécialement très bien, du coup, ça sera mieux avec une ou deux années de plus.
Un Toc quand même, à la fin quand les morv… euh les chérubins nous ont laissé un peu tranquille. Partie avec les mamies, défaite. Mais c’est pas grave, j’aime bien ce jeu.
Et puis, en soirée, quelques parties de 6 qui prend (succès), Timeline (moyennement accueilli), L’île interdite (succès) et Port Royal (un peu plus difficile pour assimiler les règles pour des joueurs non habitués, mais très apprécié quand même).
TS Léodagan dit :Merci Cripure!
Après des années de compte-rendus super longs, manuscrits et avec peu de photos, voire pas, j'ai adopté cette formule cette année.
Ravi si elle te plait. Ca m'encourage dans cette voie ^^
Bonjour,
juste pour dire que j'aime aussi beaucoup ce type de compte rendu. Du coup ça met en lumière ce Raiders of the North Sea que je ne connaissais pas et qui donne bien envie.
Pour ma part un Shakespeare à deux avec mon copain. Il découvre. La tâche n'est pas facile parce qu'il n'aime pas trop les jeux de société et pour l'instant il n'a pas suffisamment apprécié certains jeux pour jouer seulement avec moi. Comme il joue peu, et qu'il n'accepte pas de jouer plus d'une heure à un jeu, il a peu l'habitude des jeux avec beaucoup de règles. Là il a trouvé le jeu complexe. Il a eu beaucoup de mal à comprendre que le recrutement de personnage était obligatoire mais pas une action et qu'on pouvait recruter à tout moment dans son tour mais qu'il ne pouvait pas activer en même temps quelqu'un. Je crois que la complexité du jeu l'a un peu saoulé au début. Du coup il a commencé à se préoccuper d'un seul angle au départ, pour se diversifier au fur et à mesure. Comme il n'est pas bête son premier angle a été les plumes (le stresse des points négatifs surement), il a donc recruté Iago et il a alterné entre lui et Shakespeare. Ensuite il est parti sur le décor. Il n'a fait des costumes que sur les trois derniers tours et pas beaucoup. Il a été très stressé par le cout de la troupe, ce que j'ai beaucoup vu chez des joueurs occasionnels testant le jeu pour la première fois. Du coup il avait quasiment payé sa troupe au jour 4. Au départ il misait toujours trois actions, parce qu'il n'avait pas étendu sa stratégie à plus que plumes+décors, ce qui lui permet de récupérer quelques points de victoires puis sur la fin il a misé plus d'actions. J'ai vraiment senti un basculement sur les deux-trois derniers tours, ou il calculait longuement ses actions, en regardant un peu ce que j'allais faire. Il a aussi été voir la reine au jour 5 "juste par curiosité" m'a-t-il dit. Et il a commenté avoir un peu raté son décor (avec son décorateur et quasiment seul là dessus, il aurait du accrocher tous les points, mais il s'est raté un côté). Il avait adopté en milieu de partie une sorte d'attentisme, même en étant premier il faisait Shakespeare ou recruter pour voir ou j'allais. Au tour 5; en faisant ça, avec mon homme à tout faire je prends des décors qu'il souhaitait. Je crois que c'est à ce moment là qu'il a compris l'intérêt de vouloir refaire une partie pour s'améliorer. Il fini la partie en me disant qu'il ne voudrait pas y jouer à plus que deux, parce que le jeu est suffisamment compliqué et que calculer les ambiances et regarder le jeu des autres compliquerait trop les choses pour lui. En fait c'est dans ses cordes mais il fini par m'avouer qu'il n'a pas envie de se prendre la tête quand il joue à un jeu de société. Et puis il comprend qu'a plus que deux, le temps de jeu risque de trop s'allonger pour lui. Pour autant, il a aimé, et c'était pas gagné ! Il ne ferme pas la porte pour y rejouer à deux, ce qui je vous assure est un petit miracle, parce que mes dernières tentatives se sont toujours soldé par "je crois pas que j'aurais envie d'y rejouer". Là il a juste dit "pas à plus de deux". C'est suffisant pour moi.
Sinon, je l'emporte bien évidemment, de trois points. Je l'ai joué à la cool, en essayant de m'adapter à son nombre d'actions pour éviter qu'il soit trop souvent premier. Je pars avec une costumière et un assistant. Je fais de beau costume au départ, puis je pioche l'objectif des figurants, du coup je pars sur des costumes sur mes figurants aussi, mais parfois pas au top (l'un d'une valeur de trois, parce que le tirage de costume lors d'un tour se compose de points d'orfèvre et de beaucoup de 1 et 2). Je monte une moitié de décor avec des décors à 2 pour les pièces. Rien de flamboyant dans ma stratégie.
Je trouve qu'à deux c'est encore plus tendu et parfois les tirages décors/costumes/personnages s'ils ne sont pas tout à fait comme on l'espérait, ça peut vite faire baisser les scores d'une partie à l'autre.
Aujourd’hui après-midi Pandémie. Plusieurs parties solo d’abord, une seule de gagnée, en mode initiation. Les autres en mode normal.
Je réessaierai demain avec les mêmes persos (médecin, répartiteur, scientifique).
Puis deux parties à deux avec Mini-Prunelles, une découverte pour elle ! J’étais le médecin, elle la scientifique. Les deux parties en mode initiation et je l’ai laissé décider de ses actions. Première partie perdue car plus de cubes noirs et trop d’eclosions.
Deuxième partie gagnée sur le fil grâce à des stations de recherche bien placées. Elle a beaucoup aimé ! Chouette, j’ai une Legacy bleue qui n’attend qu’elle !
Anecdote : je viens de recevoir une boîte de base sans les pions ! Juste les cartes et le plateau (hop, petit mail au SAV). Du coup j’ai récupéré les pions de la boîte legacy rouge puisque première campagne terminée !
Et dans la même journée un Ora et Labora sans les roues ! Pas ma semaine on dirait !
AndreaL dit :Je ne connaissais pas ce jeu mais ça à l'air bien sympa! Je vais voir si j'ai moyen de le trouver avant une soirée samedi.Nienie dit :
Deep sea adventure
On se marre toujours autant à tenter sa chance pour rapport le plus de trésors possible. C'est décidé j'arrête la gourmandise et évite les trésors trop loin lors des 2 premiers tours et je mise tout sur le dernier tour. Perdu quand même mais au moins j'arrive à ramener des points au bercail maintenant. 14-10-9
J'adore ce jeu simple au format pocket qu'on peut emporter partout et jouer facilement en attendant que le repas finisse de cuire.
Bon je n'ai pas réussi à la sortir samedi, mais cet aprem oui et j'ai beaucoup apprécié, voir plus bas.
Donc hier soir rien pu sortir d'autre que Concept (à 6j), car une personne "n'aime pas jouer". Un peu déçu mais mais tant pis, c'est son droit et puis j'aime bien Concept. On fait une petite partie comme ça, sans trop se prendre la tête. Ca va quand même assez vite par rapport à nos premières parties, même les plus difficiles sont trouvés assez rapidement.
Cet après midi que du petit jeu :
On commence par Deep Sea Adventure, à 4j. J'ai reçu le jeu hier, et je suis tombé direct amoureux de son design minimaliste. Je trouve la boîte (très petite, davantage que je ne l'imaginais) magnifique. Et quel plaisir de voire une telle optimisation de la place A l'intérieur un mini plateau en forme de sous marin qui est notre point de départ et d'arrivée (enfin, normalement) et qui permet décrémenter l'air qu'il nous reste, 6 meeples, deux dès 3 et les jetons représentant les trésors (et ceux pour les remplacer).
Clairement, on avait très mal anticipé sur la première manche, on va tous beaucoup trop loin et personne n'a le temps de remonter, on en est tous loin! Seconde manche : deux la jouent plus timide, à l'inverse on est deux à être encore allé trop loin. On se fait alors un malin plaisir à saboter leur remonter en continuant à ramasser des trésors. Un seul remonte, de justesse, avec un maigre butin. Pour la dernière manche on a donc beaucoup moins de profondeur et surtout pas mal de pile de trois trésors. J'ai un peu de chance au dès, je rafle deux piles de gros trésors, plus un autre sur le chemin et j'arrive à remonter in extremis. Je l'emporte alors assez largement avec environ 60 points.
Un bon moment, sur un petit jeu qui m'a vraiment accroché. Hâte d'en refaire une. Donc un grand merci Nienie d'en avoir parlé :)
On enchaîne avec Alien Wars, mélange de memory et de jeu d'adresse. Plutôt fun, je l'emporte de justesse, mon dernier adversaire se faisant sauter sur les mines.
Puis découverte de Ouga Bonga, pour le coup pas trop ma came ce genre de jeu (et en plus je suis nul ) mais on se marre bien quand même.
Et on fini avec du Doodle, parfait quand on a plus que 5 minutes et toujours sympa:)
TS Léodagan dit :Deus : un jeu que j'apprécie de plus en plus: jeu de cartes, de placement, de combo et de course plutôt exigent même si les règles sont très simples. Je commence à lire le jeu et à vraiment m'y faire plaisir. Ca a mis du temps. Sebduj, finalement, je sens que je vais vraiment bien l'aimer celui-là
compte-rendu
Très bonne idée pour les compte-rendus. Je lisais d'ailleurs ton commentaire sur une des photos.
Je suis un peu rouillé sur la règle de Deus (ou alors je n'ai pas bien compris le commentaire c est possible), mais je pensais qu on ne pouvait remplacer une ressource par de l'argent lorsqu'on achetait un batiment uniquement si l'on avait pas la(ou les) ressources en question. Il faudrait que je déterre le jeu pour vérifier.Sanjuro me fait peur: il paie énormément de bâtiments en argent, et préserve beaucoup de ressources qui le placent à merveille pour les majorités en fin de partie. Il a aussi pas mal de points, mais le fait d'en retourner certains mais pas tous trompe visuellemen
En tout cas excellent manière de donner envie de jouer ce syteme FB. Merci TS Leodegan :) : du coup, une VF ou une re-impression de Raiders of the North Sea est elle prevue ?
- Bruxelles 1893 Même si j’ai déjà fait pas mal de parties de ce jeu, je n’en reste pas moins halluciné de la quantité impressionnante de scorer.
Aujourd’hui deux parties avec deux stratégies différentes. La première, axée sur les oeuvres d’art et de l’argent à foison, le tout boosté par les cartes glissées en dessous du plateau et la deuxième, basée sur les notables et les blasons. Chaque fois j’essaye de faire autre chose que de l’architecture pure, et ça fonctionne.
- Colons de catane Première partie, oui je sais c’est pas du neuf, mais un jeu sympa dont les règles s’expliquent assez rapidement et qu’on peut sortir facilement avec des personnes non initiées.
ppRaistlin dit :
du coup, une VF ou une re-impression de Raiders of the North Sea est elle prevue ?
Merci pour l'encouragement. Bon, ça a l'air de plaire, donc je suis satisfait.
Pour ce qui est du point de règles de Deus, je serais mal positionné pour le reprendre. À vérifier, néanmoins.
Enfin, pour Raiders, je vais consulter Shem Phillips. A priori, il n'y avait rien de prévu, seulement les KS, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Cependant, la campagne d'Explorers of the North Sea/ Runesaga commence en Février. Ca m'étonnerait qu'elle ne permette pas de commander Raiders.
TS Léodagan dit :ppRaistlin dit :
du coup, une VF ou une re-impression de Raiders of the North Sea est elle prevue ?Merci pour l'encouragement. Bon, ça a l'air de plaire, donc je suis satisfait.
Pour ce qui est du point de règles de Deus, je serais mal positionné pour le reprendre. À vérifier, néanmoins.
Enfin, pour Raiders, je vais consulter Shem Williams. A priori, il n'y avait rien de prévu, seulement les KS, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Cependant, la campagne d'Explorers of the North Sea/ Runesaga commence en Février. Ca m'étonnerait qu'elle ne permette pas de commander Raiders.
Ah bien c'est une bonne nouvelle :). Je vais essayer de me tenir informé. Une règle fr serait-elle disponible qq part ? (ma rapide recherche sur goog et sur bgg a été vaine)
Pour Deus, il faut que je controle. Je me suis couché en essayant de me remémorer mes parties et j'ai l'impression que c'est la règle qu'on appliquait. Du coup ca change pas mal la balance du jeu. Comme tu dis, à vérifier.
ppRaistlin dit :Je suis un peu rouillé sur la règle de Deus (ou alors je n'ai pas bien compris le commentaire c est possible), mais je pensais qu on ne pouvait remplacer une ressource par de l'argent lorsqu'on achetait un batiment uniquement si l'on avait pas la(ou les) ressources en question. Il faudrait que je déterre le jeu pour vérifier.
Tu te trompes là-dessus, on peut toujours remplacer une ressource par 4 ors pour payer une construction. Donc aucun souci, c'est une stratégie tout à fait viable de se faire un gros moteur à argent pour avoir de la flexibilité sur les ressources et s'assurer les majorités de fin de partie.
Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Aussi, il y a de fortes chances que la future extension change la donne à ce niveau-là...
Chakado dit :ppRaistlin dit :Je suis un peu rouillé sur la règle de Deus (ou alors je n'ai pas bien compris le commentaire c est possible), mais je pensais qu on ne pouvait remplacer une ressource par de l'argent lorsqu'on achetait un batiment uniquement si l'on avait pas la(ou les) ressources en question. Il faudrait que je déterre le jeu pour vérifier.
Tu te trompes là-dessus, on peut toujours remplacer une ressource par 4 ors pour payer une construction. Donc aucun souci, c'est une stratégie tout à fait viable de se faire un gros moteur à argent pour avoir de la flexibilité sur les ressources et s'assurer les majorités de fin de partie.
Aussi, il y a de fortes chances que la future extension change la donne à ce niveau-là...
Je confirme, il est utile des fois de garder un type de ressources pour les vendre avec une carte contre des points de victoire ou pour les majorités comme dit plus haut. Dans le cas où une carte donne des points de victoires contre un lot de ressources, on n'as pas le droit de remplacer les dites ressources par de l'argent (exemple les bateaux qui permettent de vendre des lots de ressources contre 3PV de mémoire).
Découverte de DVONN, 5 parties enchaînées.
Les jeux abstraits, chez nous, ca plait de suite ou pas.
Et bien quel jeu !! Brillant, simple à expliquer (3mn chrono) et d’une profondeur que l’on devine (là au bout de 5, j’avais à peine attaqué les lattes du parquet.
vivement les rééditions (exemplaire d’un confrère ludique)
Nouvelle partie d’Orleans a 2. On tergiverse sur notre developpement en faisant un peu de tout, du coup rien de vraiment efficace… Partie qui se solde sur un score plutot faible de 119 a 122. J’avais en tete de ne pas faire de charrette/comptoir mais partir sur des fabriques de ressources et utiliser massivement l’hotel de ville pour recuperer les citoyens. Je n’ai rien fait de cela, construit quand meme des comptoirs (mais cette action me semble faible car il faut la combiner au deplacement pour un cout de 6 persos ou 4 au mieux avec les technos). En bref je pensais pouvoir derouler tranquillou une strategie mais les evenements, mes tirages et les actions de mon adversaire m’ont force a faire autre chose…Certainement encore par inexperience. Y a finalement une courbe d’apprentissage sympa dans ce jeu
Partie de Dungeon Fighter a 2 avec mon gaminou. On sort victorieux du donjon avec un score de 25. Lady Mary est bien puissante avec un peu de chance aux des pour activer son pouvoir de seduction. On attaque du coup le boss avec un pecule de 12 (3 monstres qui attaquent a 4) points de degats. Demignon ne va pas faire long feu
A note qu’il y a eu un beau travail de re-edition sur cette version Iello: les regles sont nettement plus claires avec un resume fort utile sur le 4eme de couverture, les perso ont leurs pouvoirs resumes sur leur fiche, des coeurs a la place des meeples, un vrai jeton pour se deplacer (pas minuscule comme dans la premiere version). Tres agreable.
polo_deepdelver dit :beri dit :LADR Royaume-Uni 3 joueurs. Pas ma version préférée, je m'attendais à plus de technologies qui apportent plus que les autres versions (des points supplémentaires, des boosts). En réalité, la plupart des technos consistent simplement à recouvrer des possibilités que le jeu nous a enlevées dans les règles (faire des tronçons à 3, à 4+, utiliser les ferries, aller en Ecosse...).Tu ne disais pas ça hier soir.
Euh... Si je disais exactement la même chose. Tu avais compris quoi?
Femto dit :Chakado dit :ppRaistlin dit :Je suis un peu rouillé sur la règle de Deus (ou alors je n'ai pas bien compris le commentaire c est possible), mais je pensais qu on ne pouvait remplacer une ressource par de l'argent lorsqu'on achetait un batiment uniquement si l'on avait pas la(ou les) ressources en question. Il faudrait que je déterre le jeu pour vérifier.
Aussi, il y a de fortes chances que la future extension change la donne à ce niveau-là...Je confirme, il est utile des fois de garder un type de ressources pour les vendre avec une carte contre des points de victoire ou pour les majorités comme dit plus haut. Dans le cas où une carte donne des points de victoires contre un lot de ressources, on n'as pas le droit de remplacer les dites ressources par de l'argent (exemple les bateaux qui permettent de vendre des lots de ressources contre 3PV de mémoire).
Alors la c'est l'enorme erreur de règles de ma part :). Merci ;)
Time Stories : Asylum (garantie sans spoil)
Je ne sais plus qui a dit “le meilleur de l’amour c’est quand on monte l’escalier”. Sans vouloir prendre au pied de la lettre cette citation, surtout pour ceux qui habitent une maison de plain-pied, il faut bien admettre que l’un des plaisirs de Time Stories se trouve bien dans l’attente, “l’avant” excitant qu’il procure.
Acquis dès sa sortie, je n’ai pu y jouer que ce w-e. Mais je crois n’avoir jamais autant ouvert et refermé une boîte avant une première partie. D’abord pour lire et relire les règles, mais surtout pour inspecter, retourner, soupeser ce pauvre paquet de cartes sans jamais l’ouvrir, de peur de laisser échapper le gaz, à l’image de cette bouteille de Coca que l’on sait ne pas pouvoir boire dans la journée.
Alors bien sûr le jeu n’est pas exempt de reproches. Je ne m’y attarderai pas, tout a été dit assez justement. Si l’on veut poursuivre la métaphore amoureuse, il engendre même une légère tristesse post-coïtal après la première partie. Oui le scénario n’est pas totalement aboutit. Oui des petites imprécisions de règles nous ont empêchées de profiter sans retenue de l’aventure. Oui on se dit “quel bel outil sous exploité…”. Mais oui quel bonheur de jeu aussi !
Après 3 runs et 5 heures de jeu, qui nous ont semblées 2 (“quoi !!!, il est 2 h du mat !!!”), ces petites imperfections sont vite oubliées. Et il faut se rendre à l’évidence : je suis de nouveau en train de monter l’escalier. J’attend la prochaine partie. Je spécule, je trépigne, j’imagine. C’est d’autant plus délicieux que je n’ai été spoilé par aucun visuel et que la découverte sera totale ce coup ci. C’est un peu le même état de fébrilité béate que pour la sortie du prochain album de Lara Fabian ou de The Last Shadow Puppets (rayez la mention inutile). Et ça, jamais un jeu ne m’avait fait cette effet à ce point la.
Bien sûr, j’aime toujours autant penser à ma prochaine partie de kubenbois sur ce jeu ou j’aimerais bien essayer une stratégie full jambon avec l’espion espagnol (dites aussi ouverture “chorizo”). Mais la c’est pas pareil. C’est par l’attente de la découverte d’un nouvel univers, d’une nouvelle intrigue, de nouveaux choix, de nouveaux personnages, que le désir monte.
On dit que Time Stories n’est ni plus ni moins qu’un “point’n machin” ou un ldvelh (bien moins que Sherlock DC pourtant). Perso je m’en fiche. Comme je me fiche que Witness soit un téléphone arabe revisité (copyright “top chef”), Mystères un portrait chinois customisé (copyright “Tuning magazine”) ou Five Tribes une ressucée (copyright qui vous voulez, mais moi je vous préviens j’ai abandonné la métaphore amoureuse…) de l’Awelé.
La rejouabilité ? J’en ai fait mon affaire. Je sais que je ferais découvrir ce scénario à d’autres joueurs au moins une ou deux fois, un peu pour explorer d’autres pistes, mais beaucoup pour le plaisir de voir quelles décisions ils vont prendre ou comment ils vont interpréter tel élément.
Times Stories ne procure pas de sensations inédites. Si c’est ce que vous recherchez faites plutôt une partie de Trajan dans le métro, un Myrmes en blitz ou un Lords of Scotland une main dans le dos. Mais il est, selon mes goûts, l’essence même du JdS et un coopératif parfait. Aucun risque d’effet leader avec un joueur au cerveau d’ingénieur au Commissariat à l’Energie Atomique qui vous programmera les 18 coups suivants. On découvre, on discute, on rigole, on confronte, on réfléchit, on se marre, on décide, on résout et au final on jubile…ensemble.
Times stories ne révolutionne pas non plus le jeu de société. Mais il fait doucement glisser mon centre d’intérêt de la passion à l’addiction. Ce qui est plutôt cool c’est que mon dealer a déjà quelques doses en stock. J’espère que les junkies seront suffisamment nombreux pour qu’il aille se réapprovisionner régulièrement, et reculer ainsi le plus loin possible la période de sevrage.
En attendant je retourne sniffer mon paquet de “The Marcy Case”.
Jicit dit :Time Stories : Asylum (garantie sans spoil)
Times stories ne révolutionne pas non plus le jeu de société. Mais il fait doucement glisser mon centre d'intérêt de la passion à l'addiction. Ce qui est plutôt cool c'est que mon dealer a déjà quelques doses en stock. J'espère que les junkies seront suffisamment nombreux pour qu'il aille se réapprovisionner régulièrement, et reculer ainsi le plus loin possible la période de sevrage.
En attendant je retourne sniffer mon paquet de "The Marcy Case".
Il est où le bouton avec le petit pouce vers le haut ?