Hier j'ai joué à....

spartak dit:
lepatoune dit:sur ces 3 derniers jours chtite orgie de jeu (enfin à mon échelle)
Notre Dame : 2 parties à 2 ...face à un débutant à chaque fois.. 8)
je gagne à chaque fois, une fois grace au cube moine + 2 couvents lors du 1er tour, l'autre grace au message (2 calèches au 1er tour et 8 pts dans la manche)
par contre mon score max est de 61 (j'ai lu quelque par que pouvait monter en 94... :shock: va me falloir de l'entraînement)
Pompeji à 2 je perds 14-13 , la faute à un pion oublié près d'une sortie, toujours aussi sympa

T'es pas monté à 94 parce que le débutant a bien fait son boulot ;) Mais par contre t'oublie de dire que c'est aussi un débutant (le même) qui t'as cramé...Je ne parlerai pas par pure charité chrétienne de la partie d'Yspahan, où là encore tu trouves une excuse pitoyable pour ta défaite...C'est pas très sport.

C'est bon ça comme 1er post sur TT !! ça promet...

Bienvenue spartak :D

Colosseum à 4 et 5 très sympa et Ciao Dino qui nous a bien surpris! :D

2 x Colosseum (à 3)
Elasund (à 2)
Les Mort aux trousses (à 3)

Socrate dit:2 x Colosseum (à 3)
Elasund (à 2)

Comment as tu trouvé 'Les morts aux trousses"? :holdpouic:
spartak dit:
lepatoune dit:sur ces 3 derniers jours chtite orgie de jeu (enfin à mon échelle)
je gagne à chaque fois, une fois grace au cube moine + 2 couvents lors du 1er tour, l'autre grace au message (2 calèches au 1er tour et 8 pts dans la manche)
par contre mon score max est de 61 (j'ai lu quelque par que pouvait monter en 94... :shock: va me falloir de l'entraînement)
Pompeji à 2 je perds 14-13 , la faute à un pion oublié près d'une sortie, toujours aussi sympa

T'es pas monté à 94 parce que le débutant a bien fait son boulot ;) Mais par contre t'oublie de dire que c'est aussi un débutant (le même) qui t'as cramé...Je ne parlerai pas par pure charité chrétienne de la partie d'Yspahan, où là encore tu trouves une excuse pitoyable pour ta défaite...C'est pas très sport.

p....c'est que ça crie fort dans les brayauds....la partie d'Yspahan tu l'as gagnée parceque j'ai buggé les règles (comme d'hab ceci dit... 8) (oublié le coup du chameau à payer qui t'empêches de prendre le cube sur ton souk pour l'envoyer à la caravane)...du coup ton intendant il serait encore appuyé contre un mur à se battre les couilles...

pi à Invasions t'as jamais réussi à sortir du Fjord

ah Monsieur rit moins

spartak = lefuneste
ElGrillo dit:
spartak dit:

C'est bon ça comme 1er post sur TT !! ça promet...
Bienvenue spartak :D

si les modos pouvaient s'abstenir de m'envoyer le service en arcopal pour le parrainage de ce sinistre individu je leur serai bienveillant (par contre, le grillo il a besoin de se refaire un trousseau)

le seul rapport entre le spartak et Notre Dame c'est le bossu... 8)
Teuf dit:
thoughtwave

Tiens ? Cela ne t'a pas plu ? C'est assez limité comme jeu mais j'aime bien en faire une de temps en temps...

nope, ça m'a grave fait suer. j'ai tout de même essayé quelques parties pour être sûre.
bon, en ce moment, je tape une crise anti-jeu de connexion et anti "je relie un bord du plateau à l'autre", alors évidemment...

je pense néanmoins que quand ma crise sera terminée, ce jeu précis ne restera pas :?
grouik dit:
Socrate dit:2 x Colosseum (à 3)
Elasund (à 2)

Comment as tu trouvé 'Les morts aux trousses"? :holdpouic:

pas mal, mais c'était une partie de découverte, on s'est posé plein de questions. j'aimerais y rejouer.

AoS à 2, en Californie du nord :pouiccooool:

batte man dit:alors ce soir
:arrow: 2 parties de pitch bowl qu il est bon qu il est bon gagne les 2 fois

J’ai craqué :mrgreen:,
et donc commandé un éxemplaire de “Pitch Bowl” après une visite approfondie sur le site du jeu… :D

En quoi est le plateau de jeu ?
J’ai vu qu’il se roule dans le tube qui sert de boite.

Lord Kalbut dit:...En quoi est le plateau de jeu ?
J'ai vu qu'il se roule dans le tube qui sert de boite.

Ca ressemble à de la toile cirée ou du lino au choix :)
C'est top qualité.
thespios dit:
Lord Kalbut dit:...En quoi est le plateau de jeu ?
J'ai vu qu'il se roule dans le tube qui sert de boite.

Ca ressemble à de la toile cirée ou du lino au choix :)
C'est top qualité.

Kôôl :pouiccooool:

1 er partie de Colosseum à 3 joueurset quel claque!!!matos superbe, theme nouveau et interessant.
Je suis plutot allergique aux jeux allemand mais la j ai vraiment adorée, et pas que moi d ailleur!Les retournement de situation a chaque phase.

Merci mr Kramer pour se bijoux!!!surement un de mes jeux que je ne vendrais jamais
:pouicbravo:

Alors nous,

Un San Juan à 3 : toujours aussi bon mais décidément je trouve le guild hall (enfin le bat +2 par prod) très puissant.
Un Pilier de la Terre à 4 : très très sympa et tendu. Y’a juste le coup de la pioche des bâtisseurs qui peut bien ruiner le tour d’un joueur.
Et pour finir deux Einfar Tierish (ortho ?) : subtil et un bon goût de reviens-y… mais j’ai vraiment du mal à ne pas m’enflammer sur les enchères.

Laurent

Battlelore avec ma charming roomate.

scenario 10.

je lui fais un chain lightning au 4eme tour, lui tuant 14 figurines dont son araignee qu’elle n’avait pas encore bougé…

Pas fun du tout.

Où trouve t on pitch bowl?

yoda37 dit:Où trouve t on pitch bowl?

il faut le commander via le mp de grosdur

voili voilou

Une belle partie de Vinci, config 6.
Avec du suspense, des attaques surprises, etc…Le vainqueur l’emporte avec 103 points, le second se fait passer devant tout à la fin et termine à 102 points (c’était moi…OOOOOuuuiiiiiiinnnnnn, snif !)…le troisiéme est à 92 points, quatrième et cinquième à 82, le dernier à 80.
Seul petit regret : l’un des joueurs s’est retrouver en position de King-maker. Mais comme j’avais commis l’erreur psychologique de lui prendre deux territoires dans mon dernier tour (alors que je pouvais faire autrement pour le même nombre de point), elle a préféré laisser l’autre joueur l’emporter…et zut !
Un très bon moment en tout cas :D , pour une partie d’environ 3 heures quand même…pas vraiment de négociation, mais beaucoup d’hésitations sur les choix des civilisations.

UN régal d’Ancora

Cloud 9
Vitrail
Ricochet Robots
Citadelles
Wanted
Loups Garous

FFFF :D
Can’t Stop
Un proto de Beri
Loups Garous

un heroes incorporate tres fun a 4