Abienesst dit:A Hem, je garde la foi, un jour ma femme laissera tomber ses tricots pour me poutrer sur smallworld
Tu devrais commencer par du plus ligth que du Smallworld
Des p'tits jeux de lettre, ou Timeline par exemple...
Bon sinon, ces derniers temps :
un
Hive, je me retrouve trop vite en position défensive et ne maitrise plus mes coups, je perds logiquement après avoir durement lutté.
Trois parties de
Timeline à deux, j'en gagne une et perd les deux autres. Pas facile entre 1700 et 1900 !
Un
Roll Through the Ages à deux, règles de bases, que je remporte avec 24 points, beaucoup de négatif car j'étais pas trop sur la nourriture. Je gagne grâce aux bâtiments.
Deux partie de
Djam à 4, très sympa pour le format. Plus court et moins frustrant que Mixmo, je suis content de cette acquisition !
Un
Bohnanza à 4 en mode "bisounours", on est tous gentil, à se donner des cartes à tout va. On faire des gros scores, je gagne avec 22 pièces.
Un
Tikal II à 3, départ mitigé mais je reviens en force sur la fin (seul dans la salle aux trésors notamment), ça ne suffit pas je termine 2nd avec 6 points de retard !
Un
Biblios à 4 qui fait une très bonne impression à tout le monde, avec un fort goût de reviens-y pour affiner les stratégies. Vivement la prochaine !
Un
Fairy Tale à 4, ça passe toujours bien, un must have en p'tit jeux de cartes.
Un autre
Timeline à 4, je commence à connaître des dates par coeur... Je gagne avec une main assez facile au final.
Une
Île interdite à 4, on gère bien le début de partie mais une double montée des eaux nous condamne