Hier j'ai joué à....

Aujourd’hui, je devais jouer à l’ombre des murailles. Mais cela c’est transformé en 6 parties de Claustrophobia.

caransilman dit:Aujourd'hui, je devais jouer à l'ombre des murailles. Mais cela c'est transformé en 6 parties de Claustrophobia.

Tu en as de la chance........
Tu en as de la chance.......

Tu parles ! :evil:

J’aurais bien pris ta place, je t’assure !

sgtgorilla dit:J'aurais bien pris ta place, je t'assure !

c'est clair y a pas photo !! l'ombre de murailles ....mouuuarf :kwak:

Vendredi soir : pour la dernière soirée jeu de la saison de notre assoc, Chaos dans le vieux monde était de sortie. Une belle surprise, même si j’ai joué le dieu Tzeench : pas évident à jouer pour une première partie.
A rejouer et vite.

Dimanche à ParisEstLudique :
Le futur jeu de Pearl Games, Ginkopolis à 3 (lire par ailleurs).

Le futur jeu de Ystari, Myrmes à 4. (lire par ailleurs).

Une partie de Ur à 2.

Une partie de Hanabi à 4.

Bref, ca passe vite une journée… :bonnetpouic:

Autour d’un barbecue, quelques parties de Mölkky en famille.
Éclats de rire des enfants et franches rigolades des parents.

Le jeu a fait son effet, si bien que je suis reparti sans mon Mölkky :
“C’est génial comme jeu! En plus les gosses adorent! Ça coute combien? Ok je te le rachète! Mais j’ai pas envie de m’embêter à courir dans les magasins pour le trouver! Je te dis que je te le rachète! Ne discute pas!!!”

Ce week-end, une partie de Runewars à 4 joueurs où je m’éclate avec les zombies avant de me faire éclater (conquérir c’est bien mais protéger ses arrières, c’est mieux) et deux parties des Aventuriers du Rail : Europe.

Et vendredi prochain, une autre Runewars mais cette fois, avec un scénario !

A peu près 15 parties de Molkky ce week-end avec une vingtaine de personnes conquis par le jeu et qui m’ont demandé où l’acheter…

La déferlante Molkky est en marche :)

Modeste et Génial dit:Autour d'un barbecue, quelques parties de Mölkky en famille.
"C'est génial comme jeu! En plus les gosses adorent! Ça coute combien? Ok je te le rachète! Mais j'ai pas envie de m’embêter à courir dans les magasins pour le trouver! Je te dis que je te le rachète! Ne discute pas!!!"

Molmo dit:A peu près 15 parties de Molkky ce week-end avec une vingtaine de personnes conquis par le jeu et qui m'ont demandé où l'acheter....

:shock:

Vous souhaitez toujours jouer à After the flood lors de notre prochaine rencontre ou bien ?
Molmo dit:A peu près 15 parties de Molkky ce week-end avec une vingtaine de personnes conquis par le jeu et qui m'ont demandé où l'acheter....

C'est vraiment une valeur sûre. Autour de moi, il y a eu cinq achats depuis que je l'ai.
fdubois dit:
Modeste et Génial dit:Autour d'un barbecue, quelques parties de Mölkky en famille.
"C'est génial comme jeu! En plus les gosses adorent! Ça coute combien? Ok je te le rachète! Mais j'ai pas envie de m’embêter à courir dans les magasins pour le trouver! Je te dis que je te le rachète! Ne discute pas!!!"

Vous souhaitez toujours jouer à After the flood lors de notre prochaine rencontre ou bien ?

Oui oui, mais ça paraissait assez difficile de réunir mon neveu de 6 ans et mon père devant un Wallace :wink:
Modeste et Génial dit:
fdubois dit:

Oui oui, mais ça paraissait assez difficile de réunir mon neveu de 6 ans et mon père devant un Wallace :wink:

On peut pas être amateur de Molkky et d'autres jeux un peu plus velus ?
C'est pas bien de ranger les gens dans des catégories :)

Le Mölkky, c’est le bien, oui.

Une cinquantaine de partie, ici, en quelque trois mois. Chaque fois, des joueurs conquis, hommes, femmes, enfants, père, mère, chats, tout le monde. Un jeu d’une finesse incroyable dès que l’on joue entre gens de même niveau. Ils sont rares, les jeux aussi fédérateurs que ça.

C’est sûr que le Molkky ça fait fureur à chaque fois.

Sinon hier soir Metropolys à 2. Ca m’avait laissé un meilleur souvenir à 4.
Enfin c’est rapide 2 parties en 30 minutes…

C’est sûr que le Molkky ça fait fureur à chaque fois.

Sinon hier soir Metropolys à 2. Ca m’avait laissé un meilleur souvenir à 4.
Enfin c’est rapide 2 parties en 30 minutes…

Hier soir, une partie des aventuriers du rail sur le plateau Asie légendaire où 2 joueurs se sont allègrement fait plier par un troisième joueur bien chanceux (et doué). Suivie d’une partie d’Egizia où une seule et unique erreur m’aura couté la victoire (-34 pts dus à la bouffe ça fait très mal et j’ai tout de même fini second à 10 pts du premier).

Hier, j’ai fait ma troisième partie “Trône de fer” JcE et pour la première fois à 4 joueurs (2 contre 2).
De bons moments de rigolade et j’accroche à fond sur ce jeu. C’est toujours un plaisir de préparer des decks pour surprendre les adversaires :P

Hier soir pas de prise de tête: quelques parties de Taggle, Mito et King of Tokyo! C’était sympa. Bonne surprise ce petit Mito!

Hier soir une partie de The Island encore une victoire du gamin. Pfff il m’énèrve hahaha :pouicboulet:

On enchaine sur Off the Dead même pas peur, on vient à bout de la Horde malgré 15 première minutes tendues. Ensuite c’est presque tranquille. Vraiment bon ce jeu.