Pierrotlalune dit:Mais bon, à mon avis celui-là on va plus le voir pour le casting que pour l'histoire
Complètement !
Pierrotlalune dit:Mais bon, à mon avis celui-là on va plus le voir pour le casting que pour l'histoire
tehem dit:Pierrotlalune dit:Mais bon, à mon avis celui-là on va plus le voir pour le casting que pour l'histoire
Complètement !
Roxxor dit:Au fait, hier, j'ai vu Inception, ..., manquait plus qu'un nain.
tehem dit:Pierrotlalune dit:Mais bon, à mon avis celui-là on va plus le voir pour le casting que pour l'histoire
Complètement !
Corbax dit:
plein de trucs sur les films...
viking dit:Corbax dit:
plein de trucs sur les films...
Ben là, on sent que le gars mise beaucoup sur le casting quand même non? L'affiche, la com'...
Donc, bon. On a le buzz qu'on déclenche, hein
Corbax dit:Mais même si le casting est énorme, j'attends sincèrement
une histoire qui tient la route...
Corbax dit:Des films d'action, il en sort à la pelle... c'est finalement facile à produire, ça rapporte, les gens vont voir ces films pour se "divertir", parce que c'est "pas sérieux" et pas "prise de tête". D'ailleurs, qu'ils aient aimé le film ou pas, ils n'oublient jamais de le préciser...
greuh dit:
Son point culminant et chant du cygne, amha, étant Last Action Hero, où la boucle est bouclée par rien moins que McTiernan et Schwarzy.
Corbax dit:greuh dit:
Son point culminant et chant du cygne, amha, étant Last Action Hero, où la boucle est bouclée par rien moins que McTiernan et Schwarzy.
McTiernan ...
'tain revient mec...
tehem dit:Quelqu'un est allé voir The Expandables ?
tehem dit:... A la limite c'est pas une place de ciné que je vais m'acheter mais un ticket de grand huit à la foire du trone
Rody dit:McTiernan ...
'tain revient mec...
Il a plein de trucs sur le feu.
Par contre, en se basant sur ses 3 ou 4 derniers films réalisés, je me dis qu'il a bien fait de s'éloigner des caméras (et qu'il est peut-être dommage qu'il revienne)...
dardar dit:Son dernier film est basic, et il est très bon.
Seul Rollerball fait tâche dans sa filmo, encore que je ne l'ai pas vu (mais bon...).
Rody dit:dardar dit:Son dernier film est basic, et il est très bon.
Je n'en ai pas de souvenirs fulgurants si ce n'est que j'avais regretté d'avoir payé une place de cinéma réduite pour ce film.Seul Rollerball fait tâche dans sa filmo, encore que je ne l'ai pas vu (mais bon...).
Rollerball, le 13ème guerrier, L'affaire Thomas Crown... bof bof bof...
Rody dit:
Rollerball, le 13ème guerrier, L'affaire Thomas Crown... bof bof bof...
dardar dit:Arf! Le 13è guerrier c'était énorme! Je pourrais expliquer pourquoi mais ça prendrait beaucoup de temps... Disons qu'il faut voir la version longue, puisqu'il fait partie de ces films maudits massacrés en post-production....
C'est pas dû à Mc Tiernan ça en fait... Vu que tu as kiffé te documenter sur Inception, je te laisse regarder comment Mc T. n'a absolument pas eu le final cut de Rollerball et Le 13ème Guerrier mais qu'Hollywood a remonté les deux films à sa place...
Rody dit:dardar dit:Arf! Le 13è guerrier c'était énorme! Je pourrais expliquer pourquoi mais ça prendrait beaucoup de temps... Disons qu'il faut voir la version longue, puisqu'il fait partie de ces films maudits massacrés en post-production....
Et comment on fait pour la voir, vu qu'elle n'est pas sortie au cinoche, ni en DVD ?C'est pas dû à Mc Tiernan ça en fait... Vu que tu as kiffé te documenter sur Inception, je te laisse regarder comment Mc T. n'a absolument pas eu le final cut de Rollerball et Le 13ème Guerrier mais qu'Hollywood a remonté les deux films à sa place...
Ca, en tant que spectateur, j'en ai un peu rien à faire. Il y a toujours son nom sur l'affiche que je sache ?
Rody dit:dardar dit:C'est pas dû à Mc Tiernan ça en fait... Vu que tu as kiffé te documenter sur Inception, je te laisse regarder comment Mc T. n'a absolument pas eu le final cut de Rollerball et Le 13ème Guerrier mais qu'Hollywood a remonté les deux films à sa place...
Ca, en tant que spectateur, j'en ai un peu rien à faire. Il y a toujours son nom sur l'affiche que je sache ?
dardar dit:C'est quand même dommage que tu raisonnes comme ça?