Hier, j'ai failli jouer à

Marrant, parce que dans l’Ile des Trains en VO, c’est des “caboose” qu’on charge…

alors tu fais bien d’en parler car on a un ptit soucis avec les Cabooses :thinking:
il est entendu que c’est le seul wagon qui permet de donner un bonus à son proprio
bon
mais sur BGA, impossible de charger une caboose elle même, ça m’a foutu le doute sur l’ensemble du fonctionnement

  • si je charge un train adverse, ma caboose s’active pour me donner un bonus non ?
  • il y a bien une caboose que je peux charger moi même aussi ? et en tirer l’avantage ?

Oui mais alors caboose c’est plus le popotin que la caboche. :wink:

Les vaches qui regardent les trains passer adorent les grosses cabooses.

Un seul caboose permet de charger, on peut y charger n’importe quel type, c’est son unique intérêt. Les autres bonus s’activent tel que décrit dans la règle, ça dépend des cabooses. Ça n’est en rien corrélé au fait de charger chez l’adversaire.

[quote=“Rodenbach, post:121, topic:218528, full:true, username:rodenbach”]
Un seul caboose permet de charger, on peut y charger n’importe quel type, c’est son unique intérêt. Les autres bonus s’activent tel que décrit dans la règle, ça dépend des cabooses. Ça n’est en rien corrélé au fait de charger chez l’adversaire.[/quote]
hein !!? on en discute ici : regles isles des trains

Hier j’ai failli jouer à The Vale of eternity mais les joueurs étaient bien trop long à Great Western.

Aujourd’hui c’était toujours à The Vale of eternity mais madame a préféré squatte son téléphone pour jouer à Sea Salt and Paper sur BGA…

Bref c’est pas aujourd’hui que j’y jouerai… :unamused:

Hier j’ai failli jouer à Napoléon 1806…
Mais j’y ai joué aujourd’hui.
Alors ça va.

Hier j’ai failli jouer à GWT:NZ, et puis non… On n’avait pas revu les règles, et c’était un peu trop pour les circonstances. On essayera une autre fois…

Avant-hier j’ai failli jouer à Ark Nova, mais finalement on était trop crevés.

Hier, j’ai failli jouer à Marvel Champions, mais finalement j’ai préféré rester sur BGA.

Hier j’ai failli avoir une réunion technique avec la team du CNRL, mais tout le monde sauf moi s’est trompé de semaine. Du coup j’ai failli regarder Netflix, failli jouer sur BGA, mais finalement j’ai choisi la migraine :scream::rock:

1 « J'aime »

Hier m, j’ai failli jouer à Tokyo Highway. Mais notre table n’est pas assez stable. Oh zut. Si seulement il existait des solutions alternatives.

hier j’ai failli jouer à Carcassone, (grand classique que j’ai ramené fierement à la maison), mais en me voyant rentré avec la boite toute fraichement achetée d’occase à un mec dans mon coin, elle me dit :

  • pourquoi t’as acheté ça ?
    • ben, je l’ai vraiment trouvé à pas cher, ça se sort facilement à 2 aussi
  • le prix je m’en fout, j’aime pas Carcassonne (qu’elle me repond)
    • bah, tu adores “mers du sud” ! il peut être sympa celui la
  • mais on a des jeux a 2 deja …
    • c’est pas pareil bon sang !

bon, on n’a pas joué…

Faut assumer dans la vie @sdo :rofl:

Oui, le crayon orange en haut à droite est la pire des commères ! :wink:

Oh j’assume sans pb, c’est juste qu’a posteriori j’ai trouvé ça hors sujet et du coup ni très drôle, ni très intéressant :wink:

Ah oui bien vu :grin:

Hier j’ai failli joué aux Aventuriers du Rail - Europe parce que Madame avait dit “oui” quand je lui ai proposé. Puis finalement elle a dit non et j’ai rien osé dire de peur qu’elle ne rejoue plus jamais avec moi ! :cold_sweat:

J’ai un excellent topic pour toi. Tu pourras t’en donner à cœur joie et te rendre compte que tu n’es pas un cas isolé.
Les conjoint.es des trictraciens (si si !)