Hier, j'ai failli jouer à

Faut assumer dans la vie @sdo :rofl:

Oui, le crayon orange en haut à droite est la pire des commères ! :wink:

Oh j’assume sans pb, c’est juste qu’a posteriori j’ai trouvé ça hors sujet et du coup ni très drôle, ni très intéressant :wink:

Ah oui bien vu :grin:

Hier j’ai failli joué aux Aventuriers du Rail - Europe parce que Madame avait dit “oui” quand je lui ai proposé. Puis finalement elle a dit non et j’ai rien osé dire de peur qu’elle ne rejoue plus jamais avec moi ! :cold_sweat:

J’ai un excellent topic pour toi. Tu pourras t’en donner à cœur joie et te rendre compte que tu n’es pas un cas isolé.
Les conjoint.es des trictraciens (si si !)

Ah bah tiens ! Je me doutais bien que j’étais pas seul mais ça fait plaisir de le voir, que je ne suis pas seul !

1 « J'aime »

hier j’ai failli jouer à “je sais pas quoi” …

en effet, j’ai decliné l’invitation de ma femme … (trop fatigué, tendu de ma journée de boulot) … :sweat:

mais ça ne m’a pas empeché de vernir toutes mes figs peintes de M44 !! (qui collaient et qui collent pu maintenant) :star_struck: :pray:

Hier j’ai failli jouer à Lacrimosa. Jeu installé pour deux, explication de règles un peu longues. On fait deux tous et demi… Et la troisième personne arrive presque une heure plus tôt que prévu.

Enfin, surtout parce que je ne sais pas lire… :dizzy_face:

Du coup, on a fait un Mino Dice.

1 « J'aime »

Hier j’ai failli jouer à Troyes avec @mnnfrt et @c_mrm mais je me suis eclaté la gueule en tombant d’un banc en cherchant la règle de Forum Trajanum. Résultat, quand elles sont arrivées j’étais parti aux urgences pour me faire poser 6 agrafes.

1 « J'aime »

des règles au sang il n’y a qu’un pas :thinking: :face_with_head_bandage:

Vache ! T’aurais mieux fait de chercher les règles de Troyes :grimacing: !

1 « J'aime »

Comme quoi notre activité comporte des risques dont on ne parle pas assez. Il faudrait faire un article.

Surtout qu’il ne doit pas être facile ni de jouer à Troyes avec la règle de Forum Trajanum, ni jouer à Forum Trajanum avec le matos de Troyes.

Tiens il y a un truc à creuser. Faisons un article.

Il s’est finalement décidé pour un Dice Hospital…

Ou un Healthy Heart Hospital ? (et si on faisais un article sur tous les jeux qui parlent d’hôpital ? Dans l’article où on parle des risques de notre loisir ? En plus il y a déjà la moitié de l’article fait avec le sujet “Brouilles et Embrouilles”, allez un peu de réchauffé… les moins attentifs n’y verront que du feu… ^^)

C’est souvent le problème avec les jeux SPQR: Saignement, Pansement, Qualmants et Repos… :wink:

C’était pour la variante maison Forum Troyjanum

J’ai failli jouer à Heat … mais un pote s’est desisté pour cause de dent cassée
bon … du coup, je propose un KS que j’avais encore jamais essayé

et nous voila à 3 autour de Dig your way Out

mais quel putain d’jeu d’enfoiré !! quelle ambiance !! en plus, avec mon pote on est role play :blush:
ce jeu rentre dans mon top meilleur jeu de fumier et d’ambiance plateau et j’en parlerais dans “hier j’ai joué à”

1 « J'aime »

Depuis quelques semaines j’essaye de faire jouer “Time of Empires”, mais à chaque fois il y a trop de monde qui abandonne, nous laissant trop peux nombreux pour l’essayer… Du coup je joue à d’autres jeux, mais quelle frustration!