Long weekend familial oblige, ce weekend fut un weekend de ponçage intensif de jeu à 4 que l’on ne sort que lorsque nous avons des invités joupeux. 
Azul (NDG2) 
4 parties à 4 toutes toujours aussi plaisantes et méchantes

Que ce soit à 2 ou à 4, ce jeu est vraiment une bombe ludique
Sur les Traces de Darwin (NDG1) 
Une partie sans l’extension pour que tout le monde se remette dans le bain, puis on a enchainé 2 parties avec l’extension

…
Autant dire que cela fut un succès.

Moins long et tout autant plaisant qu’un AdR, il est devenu un classique que l’on sort dès que des joupeux pointent leur nez à la maison
Jamaica (NDG4) 
Fraichement goodifié à son niveau le plus haut, il me tardait trop de revenir à ce vieux jeu.

On a fait une partie à 3 joueurs
(Madame Goodies s’étant absentée pour préparer le diner du soir
) puis une partie épique à 4.
Bon disons le directement, c’est beaucoup beaucoup mieux à 4 qu’à 3 ou les combats ne sont pas assez fréquents

…
La partie à 4 a été top même si je pense qu’un cinquième joueur aurait été le bienvenu

.
Bref on fait avec ce qu’on a
(ou plutôt qui on a) et la partie à 4 a été propice à de la piraterie simple, efficace et brutale

L’immersion fut totale
That’s Life avec sa première extension (NDG1) 
Mon dieu que ce jeu est belliqueux

…
On a bien rigolé et l’ambiance autour de la table était vraiment au top.
Flixxy
(appelé affectueusement le long bec de par chez nous) a bien contrarié les plans des uns et des autres pour le plus grand plaisir de tous
Les aventuriers du Rail USA (NDG1) 
On a ressorti ce classique des classiques qu’on avait pas joué depuis la nuit des temps

…
Boite première édition
(piste de score allant à 80
) et anciennes petites cartes bien usées

Lorsque ça fait longtemps qu’on y a pas joué ça fait toujours plaisir d’y revenir … d’autant plus que je gagne la première partie

On en fera une seconde en y ajoutant l’extension
Alvin et Dexter pour le fun
Q-Jet 21xx (NDG3) 
Difficile de faire plus belliqueux comme jeu et on adore.

ça chouine de partout et ça bloque dès que ça peut… Bref que du bonheur ce jeu

On y a joué en mode championnat sur 3 courses et tout le monde a vraiment apprécié
On aussi joué en fin de soirée à 3 petits jeux de cartes:
HiLo… Ben oui, j’ai beau essayé de pas le sortir, on me le demande toujours 
Duck and Cover (NDG1) heureusement qu’il est là … il a fait fortement diminuer les parties de HiLo
.
et l’éternel Biber Bande 
Comme vous pouvez le voir, même si on n’a pas joué aux jeux sélectionnés pour le Pigeon d’Or ce weekend, on a pas chaumé en terme de plaisir ludique chez les Goodies