Plusieurs partie a 4 avec un couple d’ami :
Cryptide
Tout le monde a adorer se plonger a la recherche du cryptide.
Que deux a tions possible et tellement de possibilité de cachette …
On a refait une partie devant l’enthousiasme grandissant.
Je le sors pas assez souvent a mon gout alors que selon moi c’est un des ténor dans les jeux de déduction sans hasard.
Dr gribouille
Reçu vendredi et testé.
Mes comparses ont bien aimer, moi je trouve qu’il manque un peu de folie.
Oui c’est drôle de recopier l’ordonnance en moins de 25sec mais retrouver les médoc restent facile (après on a fait un niveau moyen)
Pas super emballé par l’ambiance généré.
Mochi Mochi
Bien aimer celui ci qui se rapproche pas mal d’un Jungo.
On est dans la même catégorie des jeux de défausse dans bouger l’ordre de nos cartes.
Quelques contraintes vis a vis de la carte directrice puis des possibilité de jouer deux couleurs identiques (pour gêner le joueur suivant) ou deux chiffres identiques (pour nous débloquer d’une situation)
Bien sympa celui ci.
Symbiose
Mon coup de coeur récent.
ENFIN un skyjo ou on interagit sur le jeu des autres joueurs
En fonction d’où on se place sur notre grille de 4X2, on score sur les grilles adverses.
Moi j’adore perso
Rythm and boulet
Idem, découverte de tout le monde et ça a marcher du feu de dieu
.
Quand on lit les règles on se dit ça va c’est simple mais dans les faits, entre garder le rythme de we Will Rock you et appliquer les signes,.c’est une misère comme pas permis.
Tokyo train
Pareil, le jeu a bien marché même si je le trouve un petit cran en dessous de R&B.
Malgré tout ça fonctionne très bien,.j’aurai bien voulu tester les autres langues pour voir 
Mysterium Park
Mister était comme un foufou pour jouer a son jeu fétiche a savoir Mysterium
Je n’aime toujours pas ce jeu de par ses longueurs et je précise que je préfère la version Park plus condensée.
Ça marche bien même si je lui reproche toujours les mêmes défauts que son grand frère mais ça a le mérite d’être plus court et surtout une mise en place beaucoup moins catastrophique.
Mais bon si Mister aime bien c’est l’essentiel.
Je pense que si Libellud se décidait a faciliter le matériel de.Mysterium et de refaire une réédition je pense que je me laisserai tenter
Just One
On finit en beauté avec ce jeu qui passe avec tout le monde.
Rien de spécial a dire si ce n’est qu’on réussir un peu plus de la moitié des cartes.
Une des joueuses part dans des.reponses beaucoup trop alanbiquee car j’avoue faire découvrir passion avec comme indice “fruit” “sexe” “hobby” faut y aller