Hier, j'ai joué à... page 1048 + (partie 2)

Il manque une virgule : « Pendant le weekend, Pascale, plusieurs jeux ».

Après, je sais pas pourquoi tu publies tes communications personnelles ici. Même si elles sont intéressantes, hein, je dis pas le contraire!

Ici, du puzzle, du 7duel Gollum (1e victoire de beriette), du Profiler ×2, du Concept 2j (6/18, pas terrible, malgré des extensions de chronomètre).

Behind X3
Tower of Doubt x3
Belcastel X1
Flip 7 X3
Downforce X2
Lovecraft letter X2
Presage x0.5 (interrompue par un verre mal intentionné)
Mousquetaires du Roy X1
Yellow & Yangtze X1
Tikal X1
Mot malin X2
Agent avenue X3
Coloretto X1
Nürnberg X1
12 Chip tricks X1

Les weekend à rallonge au milieu des vacances scolaires c’est pas si mal finalement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Encore moins fatiguant :grin:

1 « J'aime »

Paper World / Daydream / Finspan / Tulip
Double Seven / Kelp: Shark vs Octopus / Terraforming Mars / Terraforming Mars: Colonies
Terraforming Mars: Prelude / Terraforming Mars: Prelude 2 / Terraforming Mars: Venus Next / Zenith
Terraforming Mars: Amazonis Planitia / Tacoloco / Kanal / Château Combo

Eh bien, il tourne bien ce Mot Malin… :grin:

(12 partie ici en 15 jours…)

1 « J'aime »

Mon carré il fait 2x2 :grin:

Tower UP 1
Not Alone 2
Karak 2
Exploding kitten 1
Sushi go 2

Ah j’ai oublié :

Res arcana 1

Donc 2 x 3 wouahou… Avec des jeux bof au milieu…

Ah mais Heredity 1 hier, ça compte pour les vacances.

Oui oui, on à joué à 2, à 4, à 5 en express, classique, expert. On a raté (2/9, 6/25) et excellé (8/9, 22/25) et on s’est bien marré. Et avec mon beauf on a halluciné des connexions entre les gamins qui arrivent à se faire deviner en 1er chocolat/vétérinaire juste en disant “gourmand”… :no_mouth:

Vétérinaire gourmand …. Je cherche encore

Et c’est pas la seule bizarre qu’on ai eu, mais nos gamins ont des troubles autistiques et des connexions qu’on a pas…

Ils ont pensé Viennoiserie ptet

croquette

Oeufs ou lapins de pâques peut être ?

Hier flip 7, one round et senators.

One round c’est sympa mais je préfère mot malin. Plus simple plus direct. Par contre je ne savais pas qu’on pouvait marquer des points, on y joue toujours en mode free for all avec pour seul objectif de rigoler.

Je vais lire la règle.

Il y a beaucoup d’aficionado de Mot Malin ici
Je préfère Code Names moi perso

Le coté frénétique sur un jeu ou on a besoin d’un minimum de concentration, j’ai trouvé ca moyen

Je ne suis pas certain de comprendre ton message.

Est-ce qu’il est interdit de référencer des articles de son blogue ici ?
Je trouve que copier-coller mes articles ici n’est pas très pratique, car cela casse leur mise en forme.

Peux-tu m’expliquer plus précisément le problème ?
Si cela va à l’encontre des règles du forum, je suis tout à fait prêt à corriger le tir.

Je pense que c’est le message personnel à ta copine Pascale à qui tu racontes ton we pascal qui a fait réagir.

Une mise en boîte orthographique,

1 « J'aime »

Ce sont juste des blagues (sur pascal et pascale) écrites sans smileys.

T’inquiètes pas

ok lol ! J’ai manqué la subtilité :joy:

Hier on a joué à :

• Through the Desert à 2 : 3/5

Découverte pour nous 2, pas de doute on est en face d’un Knizia pur jus : règles simples, choix difficiles et interaction forte. Comme déjà lu ailleurs, la lisibilité de la version Allplay + meeple bois n’est pas terrible : j’ai repeint mes leaders et ce n’est pas du luxe. On sent que le jeu en a sous le pied, entre les blocages, encerclements de zones et gestion du tempo : c’est le genre de jeu que l’on apprécie à sa juste valeur en en le pratiquant régulièrement.

1 « J'aime »

Oui c’était le fait que “pascal” soit capitalisé et féminisé :slight_smile: