Oui oui, on à joué à 2, à 4, à 5 en express, classique, expert. On a raté (2/9, 6/25) et excellé (8/9, 22/25) et on s’est bien marré. Et avec mon beauf on a halluciné des connexions entre les gamins qui arrivent à se faire deviner en 1er chocolat/vétérinaire juste en disant “gourmand”…
One round c’est sympa mais je préfère mot malin. Plus simple plus direct. Par contre je ne savais pas qu’on pouvait marquer des points, on y joue toujours en mode free for all avec pour seul objectif de rigoler.
Est-ce qu’il est interdit de référencer des articles de son blogue ici ?
Je trouve que copier-coller mes articles ici n’est pas très pratique, car cela casse leur mise en forme.
Peux-tu m’expliquer plus précisément le problème ?
Si cela va à l’encontre des règles du forum, je suis tout à fait prêt à corriger le tir.
Découverte pour nous 2, pas de doute on est en face d’un Knizia pur jus : règles simples, choix difficiles et interaction forte. Comme déjà lu ailleurs, la lisibilité de la version Allplay + meeple bois n’est pas terrible : j’ai repeint mes leaders et ce n’est pas du luxe. On sent que le jeu en a sous le pied, entre les blocages, encerclements de zones et gestion du tempo : c’est le genre de jeu que l’on apprécie à sa juste valeur en en le pratiquant régulièrement.