Hier, j’ai joué à Hansa Teutonica, nous devions être 5, mais fûmes 4. Les 3 autres découvraient.
Deux joueurs ont été libérer les 5 actions par tour (dont moi), et l’autre a même marqué 16 points sur son écritoire, mais il n’a pas pu s’étendre sur le plateau et termine bon dernier. Le vainqueur avait déployé un bon réseau, contrôlait pas mal de cités, et 3 actions par tour lui ont suffit (c’est lui qui a déclenché la fin du jeu en atteignant 20 PV). 53-30-28-21 en 2 heures de jeu.
Une bonne soirée.
Au fait, si quelqu’un va à Ludiverse ce week-end, j’aimerais bien qu’il en parle, comment c’était organisé, tout ça… ![]()
Ok, merci ! ![]()
Pendragon… c’est un JdR ? J’ai un vague souvenir d’un jeu qui portait ce titre. Au festival ici, il y avait une grande affiche de Pendragon, mais j’'ai pas eu le temps d’aller voir ce qu’il en était.
Oui c’est un JDR, le Revival du vieux de quand on était jeunes.
Athlètes de compèt peut-être avant le 10 juillet.
Envoi en cours : 1000028861.jpg…
Envoi en cours : 1000028862.jpg…
Envoi en cours : 1000028859.jpg…
Traitement de : 1000028860.jpg…
Ça c’est juste Uber bien. One shot par contre.
Oui Jdr, traduit en français par Gallimard dans un coffret plastique dans les années 90.
Ah oui, ça y est…j’ai un cousin qui en a trouvé une boite il y a un ou deux ans, plutôt en bon état et pour pas cher.
Bon les photos ne passent pas du tout
Noemie Chevallier : même famille que Charles Chevallier ?
Edit : non y a pas le même nombre de L dans Chevalier chez les 2 personnes
déjà eu quelques échos apparemment très très bien effectivement ![]()
Les stand de JDR me font rêver (surtout que j’ai renoncé à une session de Star Ward D6 pour passer à Ludiverse !).
Voinich puzzle chez iello en septembre avec une amélioration de matos.
Bon en fait je vais peut être arrêter et préparer un truc plus construit pour lundi …
Personne chez lucky duck. Un peu dommage.
Les animeeples auraient pu finir chez moi pour les petites…
Toujours chez Pixies hors la loi. Un téléphone arabe de mime (avec traître). Localisation à venir je sais plus quand (septembre ?).
Du party game donc.
Assez difficile de “représenter” trictrac. Pas mal de démonstrateurs ne connaissent pas.
De la figouze partout !
Et encore j’ai pas pris les vraiment jolies (je veux dire celles des peintres de ouf. Celles sont déjà assez top).
@triz tu savais qu’il y a un saga historique à jupettes
?
Si, si. Mais il faut regarder vers les étoiles et pas vers l’herbe roussie par les blasters.
Je l’ai celui ci, 15 jours en france
A chaque tour tu récupère des cartes en fonction des cartes pas que tu possède et tu dois réaliser des objectifs en fonction des symboles sur tes régions.
Tres classique mais sympathique