Peut-être qu’un jour ils vont en faire un jeu beau (y’a quand même une amélioration)
La DA m’est totalement indifferente. C’est mainstream et sans saveur.
J’avais bcp aime Archeos Society, nul doute que celui ci me plaira aussi.
De toute facon le plus beau c’est Paolo.
J’espère que tu vas te faire la main rapidement, parce que vu les extensions et variantes annoncées ces prochaines années ![]()
Cascadia a rejoint la ludothèque. Ayant revendu Harmonies il y a peu (que j’ai trouvé sympa mais je m’en suis lassé), je trouve qu’il le remplace dignement, même s’ils sont différents sur pas mal de points.
C’est plaisant et chill. Là où Harmonies finit par devenir un peu frustrant avec son effet d’entonnoir sur la fin, Cascadia offre une belle liberté dans la gestion de l’espace. Ca me plaît. Le système de scoring a l’air varié aussi. Assez content de mon achat
À cause de @SDO…
Il est revenu en stock sur Amazon. Je me suis laissé tenter par la V.O car pas en voie d’être localisé. Je vais décider ensuite si je lache Archeos a sa place ou vice versa. (Archeos est très sympa)
Ça y est je suis un influenceur’ ![]()
Si t’es un vrai tu chercheras le promo pack qui coûte une couille. C’est le seul moyen de lutter contre la malédiction de la boîte carrée ![]()
Du coup je t’ai mis un pouce pour ta visibilité, tes revenus. Demain je m’abonne à ta chaîne et attends ton cross over avec Squeezie
Du coup, pareil, pour me dire que j’aurai été là au début, quand il était encore accessible
Tu l’as récupéré ?
Si tu préfères des curseurs sur des pistes , garde Archeos ^^
Perso je préfère Ethnos pour sa map et ses majorités.
Oh, chouette ! (
)
Faute corrigée. ![]()
Eternal decks
Ohio Bob
P.S. Deckers (D) et Kingdom Legacy se font encore attendre…
Bonjour Docky,
Eternal decks et Ohio Bob sont tous les deux excellents.
Eternal decks en solo est top mais bien meilleur à deux joueurs.
Deckers…j’avais beaucoup joué à Renegade et j’avais bien aimé en solo…malgré des règles VO difficiles à ingurgiter.
J’attends tes retours de ce Deckers en VF.
Quant à Kingdom Legacy, je n’ai pas du tout accroché mais j’espère qu’il te plaira.
Je te souhaite de bonnes parties.
La décence m’interdit de répondre à cette question.
Magical Athelete !
Que c’est bien ! Drôle ! On y joue avec ma fille de bientôt 5 ans et elle mémorise super bien les pouvoirs de chacun et elle fait respecter les interactions à mon grand étonnement !
On a testé à 2 seulement sur 1 ou 2 tours sans le système de point mais j’imagine qu’à 5 ou 6 ça doit être le gros bordel et vraiment fun !
Il s’agit d’une VO avec de la VF imprimé à côté ! Pas l’idéal quand même. Je vais voir pour mettre les trad dans le sleeve des cartes.