C’est la version de base (sans l’extension) et avec les jetons en plastique ?
J’ai acheté il y a quelques mois la version complète, mais les jetons sont carton. J’attends de voir si j’y joue suffisamment pour acheter un set de pions, par exemple sur Etsy (il y a le choix).
Alors je viens de vérifier : j’ai en effet la version anglaise, mais c’est celle avec le jeu de base + l’extension : elle date de 2021 (le jeu de base VO = 2016). Et des jetons en carton donc.
Et de même, en regardant sur la toile, il semble que la VF est aussi avec les jetons en carton et l’extension incluse.
On a commencé la campagne (chapitre 4) et j’ai reçu gratuitement tout ce qui est “deluxe”. Un vrai plaisir malgré un soucis de difficulté nous concernant.
Une promotion apparue chez Parkage de cette version d’Istanbul dont j’avais pu entendre du bien par ci par là sur le forum m’a poussé à passer commande !
Entre temps, j’ai pu regarder la vidéorègle de Yanhdrev et lire le superbe compte-rendu de @tapimoket de 2014 ! Je lui ai même mis un cœur ! Mieux vaut tard que jamais !
Trouvé pour pas trop cher. Il va fa falloir que je me replonge dans le forum pour lire vos retours sur vos extensions préférées, je n’en connais aucune.