(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

C’est la version de base (sans l’extension) et avec les jetons en plastique ?

J’ai acheté il y a quelques mois la version complète, mais les jetons sont carton. J’attends de voir si j’y joue suffisamment pour acheter un set de pions, par exemple sur Etsy (il y a le choix).

Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que les jetons en plastique ce n’était que dans la première version, uniquement en VO.

Alors je viens de vérifier : j’ai en effet la version anglaise, mais c’est celle avec le jeu de base + l’extension : elle date de 2021 (le jeu de base VO = 2016). Et des jetons en carton donc.

Et de même, en regardant sur la toile, il semble que la VF est aussi avec les jetons en carton et l’extension incluse.

Bonsoir,
Le jeu est sorti en VO sous le nom Tyrants of the Underdark avec les pièces en plastique. Il y eu une extension Tyrants of the Underdark: Expansion Decks – Aberrations & Undead.
La VF est la version sortie en VO sous le nom Tyrants of the Underdark: Board Game avec l’extension incluse et des jetons en carton.
Je pense également prendre des pièces sur Etsy.

Hop !

Reçu en cadeau, en tant que bon client, de la part de Best with 1 games.

Hop !

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ciel mon mari !

Après un weekend de pâques avec des joupeux, je suis remonté au grenier et je suis tombé sur … :flushed:

Je me souvenais plus de ce très bon jeu familial :smiling_face_with_three_hearts:
Je vais donc m’empresser de le goodifier pour pouvoir y rejouer dès que l’occasion se présentera :grin:

PS: Désolé, la dernière banane ayant été mangée, je me suis rabattu sur une pomme :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonne pioche, je l’ai depuis 20 ans et il sort de temps en temps notamment à 5 ou 6 joueurs.

Ah, celui-là je l’ai aussi !
Enfin, plutôt j’en ai une cagette au sous-sol. Je vais aller en manger une, tiens. :grin:

On a commencé la campagne (chapitre 4) et j’ai reçu gratuitement tout ce qui est “deluxe”. Un vrai plaisir malgré un soucis de difficulté nous concernant.

Brass Lancashire

Étonné par la finesse de la boite :smiling_face_with_three_hearts:
Haute comme 3 apéricubes

Hâte d’y jouer.

1 « J'aime »