[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

2 « J'aime »

Ah, cette version-là, je ne l’ai pas essayée. J’avais acheté China à l’époque, mais pas moyen de le mettre sur la table. Je l’ai revendu et j’ai acheté d’occasion Web of Power (= Kardinal & König), la première version, à laquelle je joue régulièrement (3-4 fois par an). Je n’ai jamais compris pourquoi je n’accrochais pas à China, c’était sans doute les couleurs de la carte…
Mais peu importe la version, c’est un excellent jeu ! Spécialement à trois joueurs.

J’ai reçu mon pledge version deluxe de Rise & fall et il y a de quoi faire, un matos de dingue pour une boite remplie raz la gueule…
Reste plus qu’à trouver le temps de l’essayer

Si ton Rise & Fall est celui de Christophe Boelinger, il m’avait fait bonne impression (le jeu, hein) lors d’une précédente présentation de proto à Essen. :wink:

1 « J'aime »

J’ai craqué pour une bonne occase sur le jeu de duel de carte à placement Arakhan Wars. On verra ce que ça donne.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hier, j’ai joué a … page 1048 + (partie 2)

oui c’est celui là, et c’est clair qu’il me paraît vraiment pas mal, simple et profond

On complète…

Moi je le trouve vachement chouette !
Par contre je trouve personne pour y jouer… :cry:

château combo

En un mot : efficace !

Acheté après qq parties sur BGA (c’est de la méde BGA, tu joues et t’achètes. Comment ? C’est fait pour…)

3 « J'aime »

Fresco Mega Box Designer Édition

Et toc!

en parlant de Queen Games, j’espère pÔgner (pensée à lord Kalbut) une box Kingdom Builder à Essen.

4 « J'aime »

Magnifique !

Magnifique également !

La KB empire Édition est au top. Mais chère maintenant. Il fallait la prendre aux soldes de janvier dernier (elle a été bien sabrée)… attends peut être les prochaines soldes non? À Essen ils vont bastonner (les gens arrivent avec la fièvre acheteuse)


Petit ajout dans la ludothèque. Apparemment pour Château combo il ne fallait pas trainer c’était déjà le dernier exemplaire dans une belle boutique nordiste.

acheté ce matin et 2 parties à 2 dans la foulée,

Ah mince, il est sorti ? Je l’ai pas encore vu.

1 « J'aime »

Inflexibles Afrique du Nord
depuis le temps que je le lorgnais …

3 « J'aime »

Arrivage de deux petits chouchou en perspective