[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Dans ta liste j’ai vu Intrigue, faut pas avoir peur de perdre ses amis après :grin:

J’ai vu également Azul, code names, love letter,.citadelles la dessus tu peux y aller les yeux fermes

Serait-ce une petite erreur de sujet pour ton post, @patishou ?

Sinon, Azul et Citadelles me font de l’oeil ! Code names je connais, love letter il faudra que j’y jette un oeil ! :smiley:

Ah oui oui oui !! Par contre prends la version de base. J’ai la version Star Wars aussi, et elle n’a aucun intérêt. Elle alourdit le jeu alors que sa qualité première est l’épure.

Mince effectivement j’ai répondu au mauvais sujet :sweat_smile:
Oui la version de base est la mieux moi j’avais tester la version Marvel mais c’était moins bon

Ce que je reproche a la version Star Wars, c’est surtout qu’elle est plus bourrine. On ne va quasiment jamais a la révélation des cartes (du moins a 4j.)

Bon eh bien, du monde venant dimanche, j’ai trouvé une bonne excuse pour acheter un jeu !

J’ai hésité entre Splendor et Akropolis. J’ai opté pour Splendor que je connais déjà mais que je n’avais pas !

2 « J'aime »

Le bon choix :grin:

Akropolis ne l’aurait été ?

Les deux sont bon mais moi aussi petite préférence pour l’epure de Splendor

1 « J'aime »

Quant à moi, voici les précieux que je suis allé chercher en boutique (sur commande, les deux)

Ça va faire plaisir à @thethinwhiteduke :grin:

3 « J'aime »

Ha ha! Bien sûr, t’as pris le jeu de l’année 2023 ha ha.
Le pire c’est que quand tu vas y jouer tu vas dire la même chose! (Ravi de lire un avis sur tes parties…un conseil, 5 joueurs idéalement, 4 joueurs minimum). Attention aux gens susceptibles (j’ai fait une partie le mois dernier avec des gens habitués à du jeux de pose d’ouvrier… ça s’est tendu un peu).

J’ai parlé trop vite, il est en rupture dans certaines boutiques. Et j’invite ceux qui ne l’ont pas et qui lorgnent dessus a le prendre… pas impossible qu’ont soit parti pour 10 ans avant un reprint.

Tu penses que El Grande va se retrouver vite en rupture sans renouveau des stock ?

Je ne sais pas il reste quelques boutiques qui l’ont encore… il reste quelques mois de dispo je pense mais il est en rupture chez philibert (c’est plutot mauvais signe), je dis juste que je crains qu’il n’y ait pas de réassort. La dernière fois qunil a été édité il n’y a eu qu’une seule impression à mon souvenir.

Je le vois en stock chez Philibert mais tu me fais peur haha… Je sais pas si je craque dans le doute ou pas…

Ah ! Ils se sont refournis donc… ça veut dire qu’il reste des stocks chez Asmodee oubliez ce que je viens d’écrire ci dessus.

Ne te mets pas de pression donc

Ca merite un bon ptit meme.

Écoute. J’ai passé commande. J’avais prévu un budget JDS donc ça va !

@thethinwhiteduke pendant qu’on y est tu peux me prendre entre deux consultations et me dire si j’ai encore assez d’essence pour aller au taf demain ? J’ai un doute.
Merci par avance pour tes prévisions.

Arf bosser le dimanche c’est vraiment pas cool :confused: Quand j’étais en restauration c’était du mardi au dimanche quand on avait pas aussi du boulot le lundi… Bon courage ! J’espère que tu trouveras ton essence sans trop galérer alors !

Eh bien le voilà ! El Grande est à la maison !

J’hésite à me lancer une une partie découverte/lecture de règles ce soir ou non…

2 « J'aime »