Rhoooo ça va, tout à -70%
Mille Fiori : très très bon choix
Preneur de ton retour sur Apiary
Moi j’ai enfin récupéré Zenith et Toy Battle.
Ça sera un retour sur le solo, je ne pense pas avoir les joueurs à la maison pour ce type de jeu…
-70% ?? C’est où que t’as trouvé tout ça si bien soldés ?
Apiary est sympathique mais il y a tellement de variations via les cartes et tuiles que c’est un jeu plutôt opportuniste.
Il y a aussi peu d’interaction entre joueurs, la principale étant la course sur les majorités et bonus lorsque qu’un worker en hibernation. Cela implique de bien gérer son timing de recyclage et celui des adversaires (car si on renvoie un worker adverse, on accélère son hibernation, et c’est vraiment LA mécanique intéressante du jeu).
Je n’ai fait que 2 parties à 2 (ce qui n’est probablement pas la configuration qui amène le plus de tension), donc je n’ai pas beaucoup plus de recul. Et je n’ai pas testé le solo si c’est ce qui t’intéressait.
Au final, je ne suis vraiment pas certains que tu apprécies plus que ça. Il y a peut être moyen que je te le fasse tester si tu veux (il faut juste trouver le temps).
Edit : et en fait il est sur BGA.
“Espace jeux” Leclerc, et j’en ai fait que 2 sur la demi-douzaine présente à Nantes.
Hum… intéressant Je suis de Nantes aussi. Je ne pensais pas que les espaces culturels de Leclerc proposaient des soldes sur les jeux.
Hibachi bon choix
C’est pas les espaces culturels, c’est les “Espaces jeux” y’en à atout sud et paridis et peut-être Océane, pour les autres (Atlantis,pole sud) c’est dans l’espace culturel. Et Orvault grand val c’est dans le supermarché.
Et du coup on se croise quand pour faire joujou.
Ha ha c’est le nom des galeries marchandes Leclerc de Nantes.
Faut que je cité les Auchan et les Carrefour ?
Moi j’ai trouvé ça très clair
En tout cas, à Orvault Grand Val il ont supprimé le coin musique et vinyles
J’aimais pas Orvault.
J’aimerais bien avoir un retour sur celui là tiens !