Voilà le matériel.
Hop !
Hier soir Harmonies testé en duo avec Madame. Sans Esprits pour une 1ère partie, comme conseillé. Elle l’emporte 110 à 98, ce qui ne m’a pas surpris (elle me bat 4 fois sur 5 à Azul, si je peux faire la comparaison). Le jeu nous a plu, et le materiel est beau et très agréable à manipuler .
Cet après-midi, Sur les traces de Darwin à 4 (le petit de 4 ans voulait absolument jouer comme son frère de 8 ans). Je gagne 46-42-41-36. Là encore, tout le monde a aimé. Matériel top qui aide à s’immerger dans le jeu .
Pas très original mais j’ai comme bcps ici succombé à l’attrait pandemic, SdA Destin de la communauté ainsi qu’un petit jeu de carte qui m’a tjs fait de l’oeil once upon a draft
Wahou, trop bien, je comprends tout, je ne me doutais pas que le polonais était aussi simple.
W rzeczywistości jest to bardzo prosty język.
Hop!
szczególnie z pomocą tłumaczy maszynowych.
Plop !
To prawda!
Par ici, je me suis récemment laissé tenter par des prix cassés sur ARCHEOS SOCIETY & WATERFALL PARK
Et pas witchcraft?
Perso j’ai été déçu des deux mais en espérant que ça te convienne
J’ai déjà joué à WATERFALL PARK, je sais qu’il peut plaire à une partie de mon entourage. En revanche, ARCHEOS SOCIETY, je me suis laissé convaincre par quelques messages postés ici-même, sur Tric-Trac … mais visiblement pas un des tiens Patishou ^^
C’est juste qu’archeos, waterfall parks et witchstones se trouvent tous les 3 dans certains Noz pour pwaaa cher en ce moment.
Witchstone c’est un Knizia plutôt très moche mais plutôt pas nul. Il a même eu une extension l’année dernière.
Je ne le trouve pas môche, moi.
Et je pensais qu’il s’était bien vendu (il a même eu droit à une extension).
Etonné…
Ca a lair sympa effectivement.
Je n’ai trouvé que Witchstone quand je suis allé au magasin près de chez moi Pas d’Archéos !
Je ne connais pas Waterfall Parks, c’est un bon jeu ?
Sinon, comme je le disais le mois dernier après l’avoir découvert, WATERFALL PARKS me fait l’effet d’un CHINATOWN familial …
Waterfall parks est la réédition rethematisée (et un poil édulcorée) de chinatown qui est un bon jeu d’enchères ayant eu un impact historique dans le jds (sorti chez aléa à l’époque où c’était le top en jeu “sérieux”).
Outre le thème curieux, waterfall parks reste sympa et est plus familial que la version d’origine.
Je catégoriserais Chinatown dans les jeux de négoce, pas d’enchère.
Merci.
Je connais Chinatown mais je ne savais pas qu’il avait était réédité.