Exact le jeu propose de très bonnes idées comme l’a souligné le Zeptien j’ajouterai la gestion du temps qui passe nos chevaliers vieillissent et c’est très bien rendu dans le jeu. Ils peuvent avoir descendance un fils hériter mais aussi une fille qu’il faudra marier afin d’obtenir une dote. Bref thématiquement c’est bien. Après le jeu a une mécanique a l’ancienne je dirais et a un ensemble un peu austère je pense que compte tenu des standards actuels vous aurez je pense du mal a le sortir a une table aujourd’hui.
Et voilà… la version tout en bois de ce super jeu! + la version acrylique pour la maison de vacances (c’est une big box).
Arghhh ! Il a reçu le sien !
Explosion de jalousie imminente !!!
Pour une livraison prévue en novembre !
Ha bon ? Je viens juste de le voir en faisant mes courses…
ah c’est arrivé? J’attends le mien (version standard)
C’est une boîte VF ?
Non… pas de VF mais le jeu n’a pas de texte, c’est pas grave et j’ai la règle en VF de l’ancienne version Edge.
La version standard qui est très bien arrive chez Philibert bientôt
Je précise que le jeu est magnifique, et carrément plus ergonomique que les anciennes version. Les tableaux personnels pour ranger les tuiles… la sensation de tuiles acrylique est au top. Je vais tenter une partie surtout avec l’extension Traders
J’ai rarement été aussi content de recevoir un jeu.
Je l’ai préco dans ma boutique locale, je suppose qu’il va arriver dans les jours à venir du coup
J’ai pris Botswana en même temps.
Standard = « version carton » c’est ça ?
La version acrylique ne sera jamais dispo en boutique VF ?
Je dis peut-être une bêtise mais selon moi c’était tout en VO mais avec le choix de la version standard, version acrylique, une extension et une version roll&write + botswana.
C’est issu d’un KS qui devait arriver plus tôt dans l’année, mais avec les problèmes de piratages dans la mer rouge et contournement de l’Afrique, les bateaux ont pris plus de temps à arriver et les boîtes sont seulement livrées maintenant.
Je n’ai pas ouï dire d’une version VF mais comme pour beaucoup de trucs , ça va pê se faire…
ps: je suis passée par ma boutique locale mais sans doute Phili en a commandé un certain nombre.
Oui Standard c’est la version avec les tuiles d’enchères en carton seulement mais les jetons de mise, le jeton Ra et le pion voyage sont en beau bois.
La version acrylique n’est pas en boutique ni la version full Bois (Pharaoh) et son extension (que j’ai pris aussi).
La version Standard est trop bien …
Ce pion RA reussit l’exploit d’etre plus gros que le pion premier joueur de ma version Deluxe de Mosaic. Fallait l’faire !
(j’ai opté pour la version standard)
En VO uniquement ?
Donc rien dans les boutiques à priori c’est ça ?
WTF ! Est-ce possible ? Parce que ce pion de Mosaic, la seule explication que je voyais, c’est qu’ils ont validé la fabrication sur photo, sans voir réellement la taille du truc… un gros Meeple haut de 12cm, faut le faire quand même.
What is BGF ?
Brussel games festival je crois
Un intérêt particulier à avoir 2 boîtes ?