- scénario avec 2 plateaux côte à côte
- frimer sur trictrac
- profiter d’une erreur de livraison
- coucher avec Adrien de Days of wonder
- être gros fan star wars
- garder une boîte scellée pour le plaisir
- garder une boîte scellée pour la revendre hyper chère dans 30 ans
- avoir reçu un cadeau en double
- être un peu con
- faire ce que je veux et je t’emmerde
La VO sera disponible sur Philibert et d’autres boutiques…
Une VF n’est pas nécessaire pour qui comprend l’anglais. De plus si besoin j’ai une règle pdf fr de la version Edge pour qui veut.
ah ah quelle belle lapalissade !!
Cela permet de jouer en 2 vs 2 mais je crois que pour Monsieur Lefranc, ce n’est pas le cas…
Il veut juste en avoir une version sous cellophane au cas ou
me trompe-je?
C’est vrai hehe… mais le sens de mon propos est plus étendu, je suis bilingue, mais je ne cherche que des jeux VF car revendables plus simplement en France ou parce que mes amis ne sont pas à l’aise avec l’anglais.
Ici dans ce jeu, y a pas de texte dans le matos, c’est juste une question de règle. Donc la VF n’est pas nécessaire du moment que tu comprends la règle et que tu peux ensuite l’expliquer aux autres.
Bonjour,
Réponse 2. bien sûr !
Hop !
Je ne serais pas étonnée qu’une VF arrive.
Moi je suis une quiche en anglais mais je l’ai pris,car effectivement pas de texte et des régles Fr ça se trouve , ça se traduit automatiquement etc
Bah voilà c’est de votre faute ! à force de répéter que c’est bien…
à la lecture des règles, oui, ça a l’air très bien ! Et exactement le genre de jeux que j’aime.
Je ne sais pas ce que représente le travail… y a pas énormément d’efforts à faire pour créer la regle en français (elle existe déjà en fait dans les autres versions).
Je ne vois pas pourquoi le distribuer dans le circuit retail par contre… à part en mobilisant d’importants efforts marketing misant sur ce coté classique, bout d’histoire du jds. Ce jeu est oublié, il a toujours concerné une niche de joueurs… rajoute à cela que le nouveau public n’aime pas les enchères. Ca coute cher en plus (50€) ce type de jeu ne ressemble à rien pour le nouveau public. Trop punitif… ca va juste les faire partir en courant. Ca n’a pas sa place en boutiques. Enfin Les anciennes versions se trouvent d’occasion à 15/20€.
Meme pas moyen de localiser cela… les rééditions/revamp d’anciens jeux de Knizia (ex: Zoo Vadis)ne nous interessent pas ici en France.
Tu écriras ce que tu en penses :-)? curieux de connaitre ton avis.
C’est pas faux
Fun forge
Ajout de Darkest Dungeon. J’accumule alors que je n’ai pas le temps de jouer en ce moment, du grand n’importe quoi. Mais comment passer à côté d’une version comprenant le kit vf et plus de 130 figurines à peindre pour 90€.
La démesure de feu Mythic Games.
Je ne sais même pas si le jeu est vraiment bon, mais il m’a semblé suffisamment original par rapport à la masse des dungeons crawlers ou jeux s’en approchant.
Salut Saxgard !
Bon, déjà, le jeu a reçu un “Seal of excellence” du très respecté @harry-cover , ce qui justifie en soit l’achat.
Pour ma part, je n’y ai plus joué depuis longtemps (perdu le rythme durant mon déménagement) mais je compte bien m’y remettre !
Tout ce qu’il faut garder en tête, c’est que le jeu peut s’avérer bien punitif quand on débute et qu’il faut jouer quatre personnages.
J’espère que tu nous conteras tes aventures, histoire de me motiver à redémarrer une campagne également !
Content de savoir que le jeu soit bon en plus d’être blindé de figurines sympathiques.
J’en parlerais surement dans la section solo mais reste à savoir quand. Je cumule des jeux dans ma pile de la honte sans avoir le temps de jouer et avec une flemme monumentale de lire des règles.
Le coté punitif me dérange pas, c’est comme dans le jeu vidéo.
Par contre je suis un peu gêné pour tous ceux qui non jamais reçu leur jeu alors que moi sans avoir pledgé je me retrouve avec une version avec kit vf et pas pas trop chère.
J’ai ajouté Daydream
J’ai aimé mais 2 parties de découvertes, j’espère qu’il aura les faveurs de mes joueurs habituels. Un pur roll and write très joliment édité, avec possibilité d’adapter la longueur et les options.
Vu la fiche quand j’aurais plus de parties je mettrai un avis!
Important : La version acrylique de RA et la version bois seront disponible dans la boutique en ligne de l’éditeur 25th Century Games quand ils auront livré tous les backers. Ils ne seront pas distribués dans le retail.
Excellent choix !
Hier j’ai récupéré d’occasion Terra Mystica et pour bien faire j’ai acheté l’automa avec. Hâte de tester tout ça (même si je pense que je ne trouverait pas nécessairement beaucoup de joueurs experts s’intéressant à cette vieillerie…)
Sinon j’ai aussi craqué pour mon gros jeu de l’année et prenant Sleeping gods distant skies suite à mon expérience très positive sur now or newer
Maintenant, il est temps que je me calme