Oh purée merci. C’est comme le logo Carrefour, une fois qu’on le sait c’est évident mais avant ça on comprend pas
Rolalala il a l’air chouette ! J’attends ton retour !
Genre, tu t’es fait la totale, les extensions, le tapis!
Merci pour ta traduction de hiéroglyphes !
J’ai un copain qui essaye de nous y faire jouer depuis un moment, tu nous diras ce que ça vaut ?
J’ai pas pris de photo mais j’ai récupéré Orbit, Silo et Ego ce matin (versions de base).
C’est joli. Niveau thème Silo semble plutôt réussi (et a une boîte moins moche que municipum). Je suis beaucoup plus circonspect pour Ego, qui a une pâte graphique indéniable, mais que je trouve beaucoup moins lisible et impliquant que Beowulf avec son curieux plateau en “L” et les superbes illustrations de John Howe. A voir. J’espère vous faire un retour d’ici 15 jours ()
Fais gaffe, parfois la pâte graphique colle aux doigts…
Pattatras !
Bonjour Juliano,
De Kinfire Delve…
En attendant mes premières parties solo et 2 joueurs.
Les cartes sont magnifiques à mon goût.
La mécanique semble, ressemble à une sorte de mélange de Sorcellerie (jeu que j’adore) et de Skytear Horde (jeu que j’aime bien).
A bientôt donc pour un premier retour de parties.
Erreur de post
Je transfère dans le bon
Pas de nouveautés mais la nostalgie a joué
Et il me manque des jeux de “manipulations” à base de Pichenettes, catapultes et autres plaisirs régressifs
Pour La havane je préfère le look de l’ancienne édition, qui ira très bien à côté de son grand frère Cuba
Comment c’est possible Galactic Cruise en VF ??? Il sort en novembre non ?
sauf si tu l’as préco chez super meeple
Arf bien vu Harry
je viens de faire le solo
Chanceux
Jai l’ancienne mais la nouvelle est bien plus jolie je trouve
En Espagne, j’ai pris des jeux soit avec de l’anglais soit sans langage :
- for a crown
- Toy Battle
- Daitoshi
Comme souvent avec les classiques, je craque pour Ark Nova avec quelques années de retard, le reprint m’a fait penser à Okkazeo, et j’emballe le tout avec extensions pour 70€.
Commencé à lire la règle, je ne sais pas trop quand j’aurai l’occasion de le tester avec ma fille ainée, mais c’est le next move !