(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Oh purée merci. C’est comme le logo Carrefour, une fois qu’on le sait c’est évident mais avant ça on comprend pas :sweat_smile:

Rolalala il a l’air chouette ! J’attends ton retour !

1 « J'aime »

Genre, tu t’es fait la totale, les extensions, le tapis!

Merci pour ta traduction de hiéroglyphes !

J’ai un copain qui essaye de nous y faire jouer depuis un moment, tu nous diras ce que ça vaut ?

J’ai pas pris de photo mais j’ai récupéré Orbit, Silo et Ego ce matin (versions de base).

C’est joli. Niveau thème Silo semble plutôt réussi (et a une boîte moins moche que municipum). Je suis beaucoup plus circonspect pour Ego, qui a une pâte graphique indéniable, mais que je trouve beaucoup moins lisible et impliquant que Beowulf avec son curieux plateau en “L” et les superbes illustrations de John Howe. A voir. J’espère vous faire un retour d’ici 15 jours (:crossed_fingers:)

Fais gaffe, parfois la pâte graphique colle aux doigts… :grin:

Pattatras !

Bonjour Juliano,

De Kinfire Delve

En attendant mes premières parties solo et 2 joueurs.
Les cartes sont magnifiques à mon goût.
La mécanique semble, ressemble à une sorte de mélange de Sorcellerie (jeu que j’adore) et de Skytear Horde (jeu que j’aime bien).

A bientôt donc pour un premier retour de parties.

Erreur de post :joy:
Je transfère dans le bon

Pas de nouveautés mais la nostalgie a joué
Et il me manque des jeux de “manipulations” à base de Pichenettes, catapultes et autres plaisirs régressifs :grin:

La havane

Pour La havane je préfère le look de l’ancienne édition, qui ira très bien à côté de son grand frère Cuba

1 « J'aime »

Comment c’est possible Galactic Cruise en VF ??? Il sort en novembre non ?

1 « J'aime »

sauf si tu l’as préco chez super meeple

Arf bien vu Harry

1 « J'aime »

je viens de faire le solo :heart_eyes::heart_eyes:

Chanceux

Jai l’ancienne mais la nouvelle est bien plus jolie je trouve

1 « J'aime »

En Espagne, j’ai pris des jeux soit avec de l’anglais soit sans langage :

• for a crown
  • Toy Battle
  • Daitoshi

Comme souvent avec les classiques, je craque pour Ark Nova avec quelques années de retard, le reprint m’a fait penser à Okkazeo, et j’emballe le tout avec extensions pour 70€.

Commencé à lire la règle, je ne sais pas trop quand j’aurai l’occasion de le tester avec ma fille ainée, mais c’est le next move !