Ouais j’avais vu pour le PDF.
Tu as une notice en VF dans ta Deluxe?
oui j’ai une notice en fr et je réponds à te questions ci dessus, oui les plumes sont en acrylique.
Fucking Big Craquage… je pensai pas que ça m’arriverait un jour.
Quelle édition… Même le code barre défonce.
Special Edition rien que ça ! Beau craquage en effet.
… pour ceux qui veulent tester la fonction myludo avec les code à barre… ça fonctionne même avec cette photo toute pourrite !
J’aimerais bien vous dire que j’ai ajouté Châteaux de Bourgogne à la ludothèque mais… Eh… Il est encore dans les mains de Mondial Relay, depuis le 8 avril et sans nouvelle depuis deux jours alors…
La collector du pauvre ou bien l’opulente spéciale édition de l’indécence ?
Une version du pauvre, Aléa à 40€
Cette version pour les gueux est parfaite pour son prix
Après si vraiment tu accroches (ce qui ne fait pas trop de doutes vu la qualité du jeu ) tu pourras toujours tenter une petit goodification pour le rendre meilleur et te rapprocher de la version Deluxe
A chaque fois qu’on joue à cette version c’est la même conclusion : que c’est moche mais que c’est bien
Je pense que cette version me satisfera pleinement ! Moche ou belle, le jeu sera le même.
gameplay > graphismes. Depuis Pong et Tetris, ça reste vrai.
J’ai l’impression d’être le seul à la trouver jolie cette édition
Apres je reconnais que l’edition d’AR a l’air top mais rien que la taille de la boîte me fait fuir.
chez nous pareil, l’un de nos Feld préférés qui sort tous les dimanches en ce moment:
un jeu SPQR quoi! Simple, Profond, Qualculateur, Rapide…(loin derrière Bora-Bora quand même)
Non non moi aussi je la trouve jolie
Super bon choix pour Y and Y et Agricola :-). Les deux autres je ne les connais pas… je m’étais séparé d’Agricola mais comme Funforge déstockait ses jeux l’an dernier j’ai eu Agricola, Caverna, Hallertau à 20€ chacun.
Faites moi signe quand vous voyez une promo d’agricola !
Tu as Agricola 2 joueurs Big Box pour 12€ chez Parkage, au lieu de 30€ ca vaut le coup.
Ah merci je me sent moins seul
Bah… on est au moins trois alors
Non tu n’es pas le seul, je trouve aussi que par rapport à la première édition il y a eu un très gros upgrade avec cette version Anniversaire :
Plus belle DA
Tuiles plus épaisses
+toutes les extensions
Donc oui avec un peu de travail manuel on peut atteindre une goodification plus que correcte tout en gardant une boite de jeu à taille raisonnable