[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Ouais j’avais vu pour le PDF.
Tu as une notice en VF dans ta Deluxe?

oui j’ai une notice en fr et je réponds à te questions ci dessus, oui les plumes sont en acrylique.

1 « J'aime »

Fucking Big Craquage… je pensai pas que ça m’arriverait un jour.


Quelle édition… Même le code barre défonce.

Special Edition :roll_eyes: rien que ça ! Beau craquage en effet.

… pour ceux qui veulent tester la fonction myludo avec les code à barre… ça fonctionne même avec cette photo toute pourrite !

J’aimerais bien vous dire que j’ai ajouté Châteaux de Bourgogne à la ludothèque mais… Eh… Il est encore dans les mains de Mondial Relay, depuis le 8 avril et sans nouvelle depuis deux jours alors…

La collector du pauvre ou bien l’opulente spéciale édition de l’indécence ?

Une version du pauvre, Aléa à 40€

1 « J'aime »

Cette version pour les gueux est parfaite pour son prix :slightly_smiling_face:
Après si vraiment tu accroches (ce qui ne fait pas trop de doutes vu la qualité du jeu :heart_eyes:) tu pourras toujours tenter une petit goodification pour le rendre meilleur et te rapprocher de la version Deluxe :smirk:

A chaque fois qu’on joue à cette version c’est la même conclusion : que c’est moche mais que c’est bien

2 « J'aime »

Je pense que cette version me satisfera pleinement ! Moche ou belle, le jeu sera le même. :smile:

2 « J'aime »

gameplay > graphismes. Depuis Pong et Tetris, ça reste vrai.

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’être le seul à la trouver jolie cette édition :sweat_smile:
Apres je reconnais que l’edition d’AR a l’air top mais rien que la taille de la boîte me fait fuir.

chez nous pareil, l’un de nos Feld préférés qui sort tous les dimanches en ce moment:
un jeu SPQR quoi! Simple, Profond, Qualculateur, Rapide…(loin derrière Bora-Bora quand même)

3 « J'aime »

Non non moi aussi je la trouve jolie :sweat_smile:

Super bon choix pour Y and Y et Agricola :-). Les deux autres je ne les connais pas… je m’étais séparé d’Agricola mais comme Funforge déstockait ses jeux l’an dernier j’ai eu Agricola, Caverna, Hallertau à 20€ chacun.

Faites moi signe quand vous voyez une promo d’agricola !

Tu as Agricola 2 joueurs Big Box pour 12€ chez Parkage, au lieu de 30€ ca vaut le coup.

Ah merci je me sent moins seul :laughing:

Bah… on est au moins trois alors :wink:

Non tu n’es pas le seul, je trouve aussi que par rapport à la première édition il y a eu un très gros upgrade avec cette version Anniversaire :smiling_face_with_three_hearts::
Plus belle DA :heart_eyes:
Tuiles plus épaisses :+1:
+toutes les extensions :flushed:
Donc oui avec un peu de travail manuel on peut atteindre une goodification plus que correcte tout en gardant une boite de jeu à taille raisonnable :grin: