J’ai vu tes cartes je suis pliée ![]()
. Manque plus que le pigeon d’or ! Et le bâtiment « columbarium » ou « pigeonnier » et on est au top ! Comment as-tu pensé tes rééquilibrages ? Ça met pas trop le bazar ?
On va dire que j’ai équilibré à l’expérience en prenant pour référence des cartes animaux de base ![]()
Puis j’ai trouvé des effets que je pense sympa et qui collent avec le thème de l’extension: Les Pigeons ![]()
Je te dis ça ce weekend après un playtesting intense avec Madame Goodies. ![]()
Cela ne rajoute que 9 cartes sur les plus de 250 que contient le jeu donc je ne pense pas que cela mette tant le bazar que ça ![]()
C’est juste une petite extension style booster comme on en retrouve de plus en plus de nos jours ![]()
je vais faire comme si je n’avais rien lu
Booster qu’on achètera jamais puisqu’on fera nos cartes avec l’éditeur de carte
. Et on vite se rendre compte qu’on nous prend pour des petites pigeonnes avec les boosters à 15€ quand tu peux les imprimer sur du papier cartonné pour… 2€. Voilà voilà… CQFD.
Manque plus qu’un plateau ‘Pigeon Park’ avec 3 zones à enclos de 1 uniquement pour y placer des pigeons. Chaque enclos avec un type de pigeon rapporte une tuile au choix parmis 5 existantes avec chacune un bonus de partie.
Amusant!! ![]()
J’aurai doublé l’icone pigeon avec l’icone oiseau déjà présent…
![]()
Après je pense qu’il y a un équilibre général des cartes à comprendre à AN, cout/contrainte /taille d’enclos vs gain attrait /autres et bonus divers…
Après le pigeon c’est assez clivant, si tu commences le commerce de cette extension ! ![]()
Je suis un obsedé…je dois me.rendre a l evidence…
j’ai un peu fait la provoc ! on est deux donc
je devrais aussi recevoir les extensions de l’ODV dans la journée
Bonjour,
-
Take Time x2 : un pour moi et un pour un ami, déjà testé en festival, on s’était régalé
Hâte de poursuivre sur la version finale ! -
Tag Team : Très envie de faire la bagarre à 2, mais en 2 contre 2, enfin vous avez compris …

Bonne journée et bons jeux !! ![]()
Oh c’est sorti take time ?
J’ai peur de comprendre. Jeu de mots sur Foun ?
" La dernière survivante (final girl en anglais) est un archétype de cinéma lié aux genres nommés slasher et survival movies. Le concept repose sur l’idée que tous les personnages sont tués, sauf une femme (par exemple le personnage de Ripley dans le film de science-fiction Alien, le huitième passager, en 1979)".
Hop !
Oui je l’ai vue chez mon crémier hier soir!
Pouvez vous me “peacher” heu résumer/introduire ce jeu dont pas mal de monde parle???
Il va vraiment falloir que je passe par la case test car ce Take time fait un gros buzz, mais j’ai beau lire les avis/compte-rendu j’ai l’impression de juste voir un The mind en mieux habillé (il y avait pas de mal) et un poil plus maitrisable
.
J’ai l’impression que tous les jeux à scenario buzzent pas mal
C’était pareil pour Bomb Busters et The Crew
Le plus maîtrisable fait quand même une grande différence non ?
Il y a aussi des variétés dans les missions il semblerait :
- Obligatoirement une carte blanche
- Doit jouer ici en premier
- Etc.
Qui pourra rappeler les missions de the crew
C’est un mix entre the game et the crew oui.
Clairement un format Spiel. Ils sortent malheureusement pour eux un an trop tard !
Sympa et addictif. Ça s’enchaîne très bien.