(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Le KS d’Agricola… le matériel de dingue. Je n’ai pas passé le cap. Trop dangereux lol. Mais Tikal Legend…

Pas d’emballement, j’attends pour cette année le KS de Western Legend Stories, ça devrait déjà être joli. Et puis, l’anniversaire, c’est une seule fois par an!

1 « J'aime »

ERROR

(Voilà ce qui arrive quand j’essaye d’évoluer en mettant de belles images ^^)

Récemment ...

1 « J'aime »

T’as tout commandé en double ?

Mais la moitié récemment visiblement.

En vrai, pour ces jeux-là, je ne dirai pas non ^^

(Une vraie plaie pour éditer, mettre des images, etc … cela se voit que je suis une bille en informatique ?)

Samedi je suis allé à Noz.
Je n’ai rien acheté et pourtant il y avait PLEIN de jeux apachère.
Mais ma ludothèque est un temple. Et je n’ai pas failli.

Trouvés en soldes dans une librairie belge.
Trop content : collection LADR cities complète et un GWT introuvable en ce moment

Je te mets en garde pour les règles de P.I : il y a une grosse boulette dans les règles VF. Il te faudrait trouver les règles revues par DocGuillaume en 2021 ainsi que son aide de jeu (Deduction sheet).

Genre… Quoi ? Parce qu’il n’y a rien dans le mien

Oui-Oui, merci. En fait, avec ma maîtresse ludique, on a appris à y jouer sur BGA & là les règles y sont justes. Donc je n'ai même pas eu besoin de les lire pour y jouer en réel. Mais j'ai effectivement vu récemment les corrections que DocGuillaume avait apporté & qui du coup, en fait, me paraissent tellement évidentes. C'est plus le livret de règles que je vais aller regarder par curiosité pour voir ce qui ne va pas ^^

y’avait au moins Mille Fiori, Superstore 3000, Moorland, Farcry, Vampire Village
Que des jeux dont je n’ai pas besoin mais dont j’ai déjà entendu parler.

GWT NZ introuvable…c’est normal, c’est le meilleur!

2 « J'aime »

ah les soldes… C’est terrible

1 « J'aime »

Bonjour,
Cadeau reçu ce matin.
Ah les amis… c’est terrible.

Hop !

4 « J'aime »

POPCORN

DECRYPTO LASER DRIVE

& anniversaire de ma maîtresse ludique oblige, petit achat souvenir … :
NOE

2 « J'aime »
Je les y ai effectivement vu, mais ils ne m'ont guère inspirés ... par contre, je n'ai pas vu de MILLE FIORI.

Elle devrait arriver début février :heart: Juste quelques jours après mon anniversaire :blush:

4 « J'aime »

ou est ce soldé Ascension Tactics?