Pas encore en français, je suppose…
Non ils viennent juste de sortir l’extension Wyrmspan en français que nous avons en VO depuis un an.
Mais c’est une gamme que j’ai en VO depuis le début (merci Parents-Noël 2019 ![]()
), plus facile pour mon amie.
Oui, comme tes petits decks de démarrage…
A mon avis partout ![]()
Ah oui top ces packs, je les utilise régulièrement avec les novices ![]()
non nul part en fait, achat d’okkaz en boutique donc se renseigner avant de donner son avis
![]()
achat d’okkaz en boutique
J’ai entendu que le jeu était décevant et autant rester sur Ascension. Donc je serais pas surpris qu’il soit bradé à un moment
Bonjour Harry Cover,
Cet Ascension Tactics est un très bon jeu. Autant en solo qu’à plusieurs.
Je te souhaite de bonnes parties !
7,8 sur BGG y a pire comme jeu décevant ! ![]()
En tant que joueur solo essentiellement je l’ai trouvé “mauvais” mais c’est une question de goût car beaucoup aime.
après une seule partie, je l’ai trouvé excellent, je vais attaquer la campagne, je pense même qu’il pourrait même s’avérer meilleur qu’ODV deckbuilding
Et ben moi, j’ai rajouté dans ma ludo un jeu tout nouveau, qui porte trois noms différents, d’un auteur qui débute et qui semble obsédé par le vert. Il y a du charbon, des détritus, de l’uranium et du pétrole.
Le premier qui trouve le nom de ce jeu gagnera toute mon estime. ![]()
Funkenschlag!
(et je suis bien content d’avoir l’estime de Monsieur le Zeptien)
N’importe quoi, c’est Haute Tension
a moi l’estime … ![]()
Personne pour Megawatts ? ![]()
Non mais @bohu et @prosper_manganate , vous l’aviez déjà mon estime. ![]()
C’est un jeu que j’avais acquis presque à sa sortie et, faute de joueurs intéressés à l’époque (oui, c’était étonnant), j’avais fini par le céder il y a pas mal d’années maintenant. Et là, il y en avait un exemplaire neuf qui trainait dans une boutique depuis un moment, alors j’ai replongé, ou plutôt, je me suis rebranché.
Moi aussi j’ai cédé à l’appel des zozios et comme je ne comptais pas résister ça tombait bien.
C’est un jeu Central dans toute bonne ludothèque… mais je me doute que tu es au courant
.
Effectivement, c’est pourquoi je les repris
, mais je comprends toujours pas pourquoi mes compagnons de jeu de l’époque étaient passés à coté au début en tout cas…
Et puis, alors que j’avais revendu le jeu depuis quelques mois, un nouveau joueur arrivant au club a proposé un Funckenschlag et à ma grande stupéfaction, il est parvenu à former une table de 4 : je me souviens d’un autre joueur un peu goguenard me proposer de faire le 5ieme…très taquin
, j’ai pas oublié ça et un peu plus tard je l’ai trahis sans scrupule dans une partie de Princes of the Renaissance en lui disant "Souviens-toi de Funcken "… non mais ! ![]()
Princes of Renaissance ?
Je crois me souvenir de qui t’a filé le tien… ![]()