(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Le jeu est en français et le texte sur les cartes aussi.

Ou alors il y a un truc qui m’échappe.

Le jeu en français sort officiellement demain alors que la VO est là depuis … pas mal de temps.
Pour info un mode solo bien fichu (contrairement à celui du jeu de base) ici :
https://boardgamegeek.com/filepage/291216/yro-solo-campaign-english-pdf

Bonjour,
En effet comme expliqué ci-dessus…
Je l’ai trouvé chez lotana.be.

Hop !

Nouvelle édition ? Mieux ? Je viens de voir les messages.

Une vieillerie que j’ai toujours regretté d’avoir revendu (nostalgie nostalgie…)
Invasions

Et le Playmat de Skytear Hordes pour un confort de jeu non négligeable

4 « J'aime »

Le jeu vient juste de prendre la route. Pour mes sessions jeux solo, j’ai hâte de mettre la main dessus :star_struck:

2 « J'aime »

image
image
image

3 jeux dans ma ludo :grin:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore testé Trucs en Stock mais les deux autres m’ont bien emballée :slight_smile:

(pour les deux autres, prendre le cerveau surchauffé par l’un pour le refroidir dans l’autre :joy:)

Matchy Matchy pour moi c’est le jeu a jouer en couple d’amis :slight_smile:

Le second j’ai fait une partie en solo ce week end, hate de le tester a deux

1 « J'aime »

Je sais pas encore si je préfère compatibility/matchy matchy, ou qui paire gagne.

Compatibility est moins alambiqué sur la résolution, mais je trouve les dilemmes sur qui paire gagne (ainsi que les justifications foireuses) plus savoureux

2 « J'aime »

Les soirées Matchy Matchy sont réputées

Je compte le prendre et l’utiliser pour un jeu public pour le mariage d’une amie en sélectionnant les questions et les mariés répondent ça pourrait le faire ?

Carnivore je l’ai fait en solo jusque niveau 9 les neurones chauffent j’ai peur pour la suite :laughing:

1 « J'aime »

Moi au niveau 1 (l’exemple) je l’ai, mais mon cerveau me crie de suite “WARNING : LOW SUGAR LOW SUGAR!!!”

Ce sera sans moi je ne suis pas cablé pour.

:rofl: je ne suis pas spécialement câblée non plus mais je m’accroche

Un jeu pour initier en douceur au wargame.

4 « J'aime »

Je comprends pas comment tu veux faire ça.

Les deux mariés dos à dos avec un paneau moi et un toi et on pose des questions sélectionnées voir s’ils se connaissent vraiment :joy:

Oui j’ai fait ça à mon mariage. Ça m’a pas porté chance, laisse tomber :crazy_face:

1 « J'aime »