Si tu n’as pas le temps de faire des panneaux, alors homme et femme, assis dos à dos, retirent leurs chaussures. Chacun prend en main deux chaussures (la sienne et celle de l’autre). Le toi / moi se cristallise en levant la chaussure correspondante. Et on voit en simultané si madame et monsieur sont d’accord. ![]()
Parce que @harry-cover a dit que c’est bien, et que je suis un gars discipliné, je viens d’acheter les extensions canaux, lacs et monuments de Railroad Tiles
Je déteste ces jeux de mariage. J’ai réussi à éviter ça de justesse au mien ![]()
faut pas m’écouter j’ai des gouts de chiottes ![]()
J’ai pas l’impression, chef !
bon j’espère que tu ne seras pas déçu
Si tu me l’avais dit plus tôt, ça m’aurait peut-être évité le drame !
j’espère que c’était pas pour cette raison ![]()
je note l’idée merci ![]()
En tant que demoiselle d’honneur la mariée m’a fait comprendre qu’il fallait que j’organise des jeux et on ne contredit pas la mariée ![]()
Non, au contraire, on avait fait un sans faute… ![]()
C’est très simple on s’est barré de notre propre mariage avant qu’ils aient eu le temps de dégainer les jeux ![]()
Cette phrase, bien utilisée et légèrement retaillée, pourrait grandement nuire à ton avenir par ici ! ![]()
Et ce gars ne se sent pas légitime pour poster un avis…
![]()
Hey ! J’ai pas dis que j’avais les joueurs pour en faire une partie. P’têt que j’aurais même pas l’occasion d’en faire une partie… Mais au cas où, je l’ai sous la main maintenant ![]()
Bonjour,
J’en ai fait des parties de celui-ci avec mes frères et ma sœur.
Hop !
Tu m’étonnes, t’avais 10 ans en 1946 ![]()
Je l’ai aussi. Un collègue de travail en avait trouvé une boite en très bon état et au matériel complet dans un grenier… il m’en a fait cadeau connaissant mon hobby ludique.
Une copine le trainait en soirée jeux en début d’année. C’était un exemplaire qu’elle tenait de son grand-père. Problème : la règle n’était plus présente. Je me suis bien fait chier à investiguer internet pendant un petit moment pour collecter des bouts de règles (pas trouvé un seul PDF avec la totalité des pages).
Finalement, je n’y ai pas joué mais quelques autres camarades ont pu l’essayer et ça ne leur a pas déplu, quoi que ça semblait long. Et puis il y a une phase d’enchères qui constitue la première partie, ça m’a titillé.
Très sympa, même si revendu après une campagne (18h de jeu), pas eu le courage d’en relancer une derrière.