(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Un ènieme surfeur de skyjo :expressionless:

Et hop j’ai trouvé la version désuète. J’adore !
Si quelqu’un veut lâcher sa version Osprey je suis preneur :wink:

De rien :grin:

Oui, je sais. Mais ce n’est pas la version Osprey (VO)

Il y a une différence ? Je ne me souviens pas s’il y a du texte sur les cartes.

Alors si. Il y a du texte. Mais il est en Français sur la VO.

Du coup pourquoi la osprey ?

C’est con, le titre sur la boite. Quitte à avoir la collec autant qu’elle soit raccord :man_shrugging:
(et VO ou VF c’est épuisé partout)

Logique. Inattaquable.

Vous avez cette version en FR sinon :grin:. La seule version du jeu en VF avant la Osprey.

https://www.okkazeo.com/jeux/3202/animalement-votre

Je cherche aussi la version Japonaise mais je n’irai pas plus loin en terme de laideur.

J’en entends tellement de bien que j’ai craqué sur une petite occasion :blush:

1 « J'aime »

Tu as déjà essayé cette extension ?

Non, je n’ai ni essayé ni acquis une quelconque édition de ce jeu à ce jour mais il m’a toujours fait de l’œil.

1 « J'aime »

J’ai regardé aussi pour la 2nd édition, on peut être livré… En Belgique… j’habite en France. :sweat:

Fraîchement arrivé de Grèce (pas trouvé plus pres…)

Wizkids, c’est vraiment dingue. Il y a de quoi devenir fou. Leur modèle de distribution est incompréhensible. Tout comme leur communication (cad absente).

Las Vegas (NDG1) suite à un moubourrage en règle sur le forum :roll_eyes:
Spooky Tower (NDG1) jeu sélectionnable pour le Pigeon d’Or 2026 :slightly_smiling_face:
Et un jeton premier joueur un peu spécial pour Jamaïca :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

@mister-goodies Las Vegas, vraiment trouve surtout l’extension. Sinon trouve Las Vegas Royale sur le marché de l’occasion (15 ou 20€). Et surtout n’y joues pas à deux! (comme il semble que tu es très jeux à deux).

Oui c’est le plan :grin:
Je ne vais pas poncer le jeu à deux… je le réserve surtout pour les parties à 4 ou 5 avec des joupeux :slight_smile:

Tu nous raconteras tes parties de las Vegas, très bon choix à 4 ou 5.

2 « J'aime »