Je confirme, l’extension est top ![]()
Pas sûr que la banane fasse un bon jeton premier joueur, tu aurais pu faire un pigeon pirate.
Toi aussi tu collectionnes les vignettes Panini ?
Est-ce que tu échangerais un bourreau contre un alchimiste ?
En tous les cas, mon argumentaire de vente n’a pas été très concluant si Bullet Star n’est pas dans la besace ! ![]()
P.S. Bon, pour moi, c’est décidé. Ce soir, c’est Imperium Horizons VO…
Si si je suis toujours sur le coup pour Bullet Star. Merci d’ailleurs pour ton retour argumenté. ![]()
Montpellier est une ville pleine de vilaines tentations (3 boutiques de jeux dans le même quartier
)… Mais nous avons su rester sages…
Il y a quand même un intru dans le lot… Un challenge @le-zeptien où sur le coup, je me suis dit que j’avais fait quelque chose de mal… Je suis certain que vous avez déjà trouvé le jeu sur l’image dont il est question. Le jeu dont il est question sur l’image.
Vala ! Et maintenant, tu sais ce qu’il te reste à faire… ![]()
Sinon je t’envoie le Wookie… ![]()
J’aurais pu m’y mettre aussi, mais tu remarqueras je ne l’ai pas fait ! Las Vegas est tres malin et tres plaisant surtout à 4 joueurs et plus. L’extension apporte la « machine à sous » une autre façon singulière de marquer des points. J’aime beaucoup =).
Surtout les dés violets ![]()
Ca me fait penser qu’y a un manquement dans la règle de l’extension qui laisse à interprétation, faut que je le relise pour vous poser la question à moins que vous ne voyiez déjà de quoi je parle.
Une moisson de Cathala and co mais pas que ![]()
Frosted Blooms
Château rossignol
Haru Ichiban
TTMC2 et ext Sales mômes
Sanctuary VO
Et l’extension VO Finspan est en route youpi !
Oui je compte bien l’acquérir d’autant plus que j’ai déjà la goodification qui va bien pour cette extension ![]()
J’ai un peu craqué, j’ai ajouté :
- Akropolis
- Seigneur des anneaux - La confrontation
(VF 2013) - Pandemic OG (édition révisée)
- Iberia
J’ai craqué pour Ace of spades, un solo avec de belles cartes bien illustrées.
Exemple de personnages: Django, Clint, Yul (celui des 7 mercenaires), Calamity Jane, etc.
J’ai craqué pour le même, et me suis ramassé sur le 3e duel
et aussi pour un Robinson Crusoé trouvé sur Vinted ![]()
Hot Streak est rajouté.
Quelle belle année de sorties de jeu entre 2025 et 2026. Moi qui était complètement blasé il y a quelques mois.
Années ? Décennies peut-être
.